Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Nouveau codex garde impérial (astra militarum)

Aller en bas

Nouveau codex garde impérial (astra militarum) Empty Nouveau codex garde impérial (astra militarum)

Message par Le_nécron Sam 12 Avr 2014 - 20:30

Salut tous le monde, je viens de m'acheter le nouveau codex "astra militarum" ( le nouveau nom de la garde ) et j'ai des choses à en dire.

Les trucs qui choquent :


- la non traduction des noms d'unité sa fait mal (du vrai franglais) ce qui n'annonce pas de bonne chose pour l'avenir.

- le changement de nom inutile de l'armée (bon, inutile pour les joueurs pas pour breveter leur nouveau nom).

- les ogrynes toujours inutile (une vrai blague).  Suspect 

- pas vraiment de nouveauté et des unités supprimé. Evil or Very Mad 


Les trucs bien :

- de nouveaux ordres sympas.  Very Happy 

- possibilité de jouer des leman russ en QG.  I love you Twisted Evil santa 

- les règles du deathstrike enfin valable (pas à sortir pour le fun uniquement comme je le faisais avant).  Smile 

- revus des trucs abusé (vendetta, les 3 armes spécial des vétérans...) pour les rendre plus normal.

- les prêtres sont assez impressionnant et seraient abusé dans une armée de corps à corps (genre dans 20 cultistes ou 10 berserk de khorne).


Par contre les psykers deviennent un peu abusé (pas grave j'en joue pas, VIVE LE BIEN SUPRÊME)  Shocked Wink 

Les règles annonce de mauvais chose pour l'avenir en particulier certaine précision (comme votre détachement principal) ce qui pourrait confirmé certaines rumeurs sur la V7 qui parlent de 3 détachement jouable (+ super lourd) par armée ce qui serai un grand n'apporte quoi.
Si cela ce confirme (pour les rumeurs) je pense rester en V6.
 study

_________________
Les eldars sont bannie de mes parties.
Le_nécron
Le_nécron
Le Voleur de Trésors

Messages : 2378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum