Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Facebook de l'asso fermeture imminente

3 participants

Aller en bas

Facebook de l'asso fermeture imminente Empty Facebook de l'asso fermeture imminente

Message par skyller Lun 8 Déc 2014 - 17:26

Un petit post pour vous dire que je vais virer le facebook de l'asso.
En effet cela fait un an et demi que j'ai créé cette page, pour promouvoir l'asso.

Et on peu dire qu’elle ne bouge pas ou peu.
Je dois tout gérer seul, là, encore, pourquoi pas, bien que j'avais demandé  si quelqu'un souhaité le co rédiger ... autant parler à un mur et face au vent.

Oui je sais le mur me protégerais du ventFacebook de l'asso fermeture imminente D:\Users\skyller\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001.

Ensuite je pense avoir expliqué ici comme sur la page que les gens peuvent poster directement sur la page et que je remets la discussion sur le fil principal ....

Résultat : rien.

Enfin j'avais fait cette page pour montré à "l'extérieur", les gens d'ailleurs, que l'asso bougeait.
Celle ci n'est jamais transmise, pas plus que l'adresse du site ou du forum d'ailleurs.

J'ai demandé au gens de prendre des photos des différents événements auxquels ils participent.

La aussi pas grand chose à se mettre sous la dent.
Alors si il faut qu'en plus de gérer cela seul je me déplace partout où 1p2m va c'est plus gérable.

Au final en 1an et demi j'ai fini par comprendre que cette page n'intéresse pas plus les p2m que cela. Et encore moins les autres puisqu’ils ne savent même pas qu’elle existe.

Je rend mon tablier, je la laisse active jusqu’à jeudi soir pour que si quelqu'un souhaite récupérer le contenu il puisse le faire, ensuite je la fermerai.

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Facebook de l'asso fermeture imminente Empty Re: Facebook de l'asso fermeture imminente

Message par Nicoco Mar 9 Déc 2014 - 11:34

Je comprends ta décision.

C'est déjà dur pour beaucoup de suivre le forum actuel + le forum du jeu ou des jeux qu'ils aiment. Alors publier en plus sur facebook...

_________________
Warmachordes pour toujours
Nicoco Press Ganger à votre disposition.
Tricheur officiel contre Trollito
Nicoco
Nicoco

Messages : 1971
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

Facebook de l'asso fermeture imminente Empty Re: Facebook de l'asso fermeture imminente

Message par Cap'taine Zapp Mar 9 Déc 2014 - 18:49

Et face book c'est le mal !

Merci quand même pour ton travail Skyller, je pense aussi qu'il est plus sage (et logique) de fermer la page.

_________________
Proget WiP: Nécrons pallier 1000pts

A venir : Space Marines, début AoS
Cap'taine Zapp
Cap'taine Zapp

Messages : 3468
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Facebook de l'asso fermeture imminente Empty Re: Facebook de l'asso fermeture imminente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum