-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

BLITZKRIEG V3

2 participants

Aller en bas

BLITZKRIEG V3 Empty BLITZKRIEG V3

Message par Invité Sam 13 Fév 2016 - 10:14

BLITZKRIEG V3 Couverture_blitzkrieg

Voilà après deux ans d'attente et de test au sein de différent club et en tournois, la V3 de BLITZKRIEG est enfin sortie  cheers 

http://www.blitzkrieg.fr/commander/commander.html


Dans BlitzKrieg vous trouverez :

  • Les règles de base pour l'infanterie, les véhicules et l'artillerie
  • Des règles suplémentaires pour les fortifications et le support aérien,
  • Des règles optionnelles pour la météo, le combat de nuit, la cavalerie, les snipers, les troupes à ski et à vélo, les parachutistes et les planeurs ...
  • Dix scénarios originaux,
  • Un générateur de scénario permettant de recréer des batailles à l'infini,
  • L'organisation des unités et les caractéristiques des véhicules allemands, russes, américains, britanniques, français, italiens et japonais,
  • Un système de budget détaillé.




PS: Pour info dans ce livre de règles il y a aussi toutes les listes d'armées de toutes les nations.Sans oublier la feuilles de référence plastifié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLITZKRIEG V3 Empty Re: BLITZKRIEG V3

Message par Invité Sam 13 Fév 2016 - 10:21

En ce qui concerne les fig et les blindés c'est ici que sa ce passe Razz 

Blindés & Véhicules


Figurines


PS:Attention préférer l'échelle le 1/72 pour d'autres marques car c'est l'échelle la plus utilisé en France & en Suisse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLITZKRIEG V3 Empty Re: BLITZKRIEG V3

Message par Invité Lun 22 Fév 2016 - 10:58

Une petite vidéo de présentation de la V3 Very Happy 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLITZKRIEG V3 Empty Re: BLITZKRIEG V3

Message par Invité Lun 22 Fév 2016 - 12:55

Super il on conservé la règle des parachutistes, on pourra donc les faire atterrir sur les champs de batailles ^^.

Bon il faut aussi que je monte mon Focke-Wolf190 pour protéger mon junkers JU 52 Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLITZKRIEG V3 Empty Re: BLITZKRIEG V3

Message par Invité Sam 5 Mar 2016 - 22:05

Bon livre de règle commander avec mon pote Double-one du poiré sur vie, est ensuite c'est partie pour des test de la V3.
Afin d'être prêt pour des démos de la V3 dans divers salons, mais aussi chez les P2M ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLITZKRIEG V3 Empty Re: BLITZKRIEG V3

Message par iGogol Dim 6 Mar 2016 - 8:54

Le livre est aussi à la vente au Temple du Jeu à Nantes, pour ceux que cela intéresse. Wink

_________________
Tableau d'avancement de peinture (ou comment exposer sa pile de la honte...)
BLITZKRIEG V3 Signat12
iGogol
iGogol
Le Technomancien

Messages : 5226
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

BLITZKRIEG V3 Empty Re: BLITZKRIEG V3

Message par Invité Dim 6 Mar 2016 - 9:02

Voici un vieux CR à l’époque de la V2, lors de mon déplacement à Vannes avec mon pote Double-one ^^


CR de Blitzkrieg à VANNES

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLITZKRIEG V3 Empty Re: BLITZKRIEG V3

Message par Cap'taine Zapp Dim 6 Mar 2016 - 12:20

Potentiellement intéressé pour jouer des grandes manoeuvre (pis jouer au 1/72). Je me concentre d'abord sur Bolt action et d'ici avant l'été je veux bien une demo.

_________________
Proget WiP: Nécrons pallier 1000pts

A venir : Space Marines, début AoS
Cap'taine Zapp
Cap'taine Zapp

Messages : 3468
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 39
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

BLITZKRIEG V3 Empty Re: BLITZKRIEG V3

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 10:10

Bon c'est fait j'ai mon livre de règle Blitzkrieg V3, je dois dire que ça valait le coup d'attendre 3 ans superbes mise en pages avec de superbes photos toutes en couleur faite par certains Joueurs.
Sans compter des joueurs bénévoles du forum BlitzKrieg qui ont aidé l'auteur à peaufiner les Règles en formant un groupe de travail via le forum. cheers
Au niveau des liste d'armée il y a seulement deux nouvelles factions qui rejoignent les listes d'armée que sont Italie; Allemagne; URSS; État Unies; Angleterre; France.
C'est nouvelle liste et la France de Vichy en sous-section de la France et Enfin les Japonais depuis le temps Very Happy .
 
 
La règle de matériel rare fait son apparition selon la période historique, ceci concerne surtout les blindés. Ensuite les règles de transport de troupe qui demande beaucoup moins de modèle qu'avant et avec des obligations en moins pour certaine troupe mécaniser.
Ensuite viens l’attribution des 3 point maximum concernant les unités d'élite, en gros vous avez le droit de choisir seulement que 3 unités quelques soit le nombre de point (Sauf selon le scénario historique).
 
Par contre il faut faire vraiment attention lors de vos préparations de vos liste d'armée que vos version de blindés correspondent bien à la période historique. Ceci concerne surtout pour ceux qu’ils veulent faire des tournois.
De toute manière vous ne pouvez pas faire d’erreur puisque chaque type de blindés à ça périodes historique dorénavant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLITZKRIEG V3 Empty Re: BLITZKRIEG V3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum