Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[ANNULÉ] Samedi 4 & dimanche 5 Février 2017 • Basse Indre • ATLAN'KIT

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 [ANNULÉ] Samedi 4 & dimanche 5 Février 2017 • Basse Indre • ATLAN'KIT  - Page 2 Empty URGENT

Message par Invité Mar 1 Nov 2016 - 10:45

Salut j’aimerais savoir si vous voulez présenter d'autres jeux, afin que je puisse réserver le nombre de métrage de table Wink.

Car pour l'instant nous somme à 6m table celle-ci seront doublé pour augmenté la largeur de l’ère de jeux, ce qui nous donne 3m linière Wink.
*1 table saga
*1 terrain BB7
*1 stand de présentation pour les pièces en concours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ANNULÉ] Samedi 4 & dimanche 5 Février 2017 • Basse Indre • ATLAN'KIT  - Page 2 Empty Re: [ANNULÉ] Samedi 4 & dimanche 5 Février 2017 • Basse Indre • ATLAN'KIT

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 11:31

URGENT: Je réitère ma question d'autres personnes veulent proposer un autre jeu pour des démos Question , car j'ai besoin absolument du nombres de métrage de table dans les bref délai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ANNULÉ] Samedi 4 & dimanche 5 Février 2017 • Basse Indre • ATLAN'KIT  - Page 2 Empty Re: [ANNULÉ] Samedi 4 & dimanche 5 Février 2017 • Basse Indre • ATLAN'KIT

Message par iGogol Mer 2 Nov 2016 - 12:39

Tsubasa a écrit:URGENT: Je réitère ma question d'autres personnes veulent proposer un autre jeu pour des démos Question , car j'ai besoin absolument du nombres de métrage de table dans les bref délai.
Pour ma part, je ne peux pas prévoir ma présence si tôt … Sad

_________________
Tableau d'avancement de peinture (ou comment exposer sa pile de la honte...)
 [ANNULÉ] Samedi 4 & dimanche 5 Février 2017 • Basse Indre • ATLAN'KIT  - Page 2 Signat12
iGogol
iGogol
Le Technomancien

Messages : 5145
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

 [ANNULÉ] Samedi 4 & dimanche 5 Février 2017 • Basse Indre • ATLAN'KIT  - Page 2 Empty Re: [ANNULÉ] Samedi 4 & dimanche 5 Février 2017 • Basse Indre • ATLAN'KIT

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 13:29

En faite je veut surtout savoir si c'est des personnes veulent présenter un autre jeux de figurine autre que SAGA & BB7, afin que je puisse prévoir le métrage de table.Après je veux bien prévoir 1m de rab ou cas ou Rolling Eyes.
Une chose est sûr il n'y aura pas de M&T car Snotling ne pourra pas venir, car il est pris ce week-end Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ANNULÉ] Samedi 4 & dimanche 5 Février 2017 • Basse Indre • ATLAN'KIT  - Page 2 Empty Re: [ANNULÉ] Samedi 4 & dimanche 5 Février 2017 • Basse Indre • ATLAN'KIT

Message par Invité Ven 18 Nov 2016 - 13:51

Tsubasa a écrit: [ANNULÉ] Samedi 4 & dimanche 5 Février 2017 • Basse Indre • ATLAN'KIT  - Page 2 Affich10


Bonjour messieurs je vous annonce que mon deuxième club AMC44 organise son salon ATLAN'KIT 2017 le 4 & 5 Février 2017 qui aura lieu à la salle des 3 îles à BASSE-INDRE.
Nous comptons sur la présence des Pousseurs2Mogettes pour animer des démonstrations de jeu de figurine comme vous l'avez fait à autres dernière éditions.

Par ailleurs je vous annonce que je ne pourrais pas effectuer des démos à vos coté car  je risque d'être réquisitionner pour le Jury Concours de peinture Rolling Eyes.
Sans oublier que je doit aussi aider pour toute l'organisation accueille etc etc etc, je vous communiquerait d'autres info sur notre salon  Wink

Mise à jour de l'affiche Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ANNULÉ] Samedi 4 & dimanche 5 Février 2017 • Basse Indre • ATLAN'KIT  - Page 2 Empty Re: [ANNULÉ] Samedi 4 & dimanche 5 Février 2017 • Basse Indre • ATLAN'KIT

Message par Invité Lun 2 Jan 2017 - 14:51

Bonjour Very Happy , je tenais à vous signaler que j'annule ma participations pour tenir un stand des P2M lors du salon Altan'Kit 2017. Les raisons sont simple il n'est pas sûr que je puisse tenir le stand pour des raisons de santé du coup je préfère annuler nôtre participations à ce salon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ANNULÉ] Samedi 4 & dimanche 5 Février 2017 • Basse Indre • ATLAN'KIT  - Page 2 Empty Re: [ANNULÉ] Samedi 4 & dimanche 5 Février 2017 • Basse Indre • ATLAN'KIT

Message par iGogol Lun 2 Jan 2017 - 14:59

Tsubasa a écrit:Bonjour Very Happy , je tenais à vous signaler que j'annule ma participations pour tenir un stand des P2M lors du salon Altan'Kit 2017. Les raisons sont simple il n'est pas sûr que je puisse tenir le stand pour des raisons de santé du coup je préfère annuler nôtre participations à ce salon.
Ok, pas de souci. C'est normal ! Wink Soigne-toi bien, c'est le plus important !

_________________
Tableau d'avancement de peinture (ou comment exposer sa pile de la honte...)
 [ANNULÉ] Samedi 4 & dimanche 5 Février 2017 • Basse Indre • ATLAN'KIT  - Page 2 Signat12
iGogol
iGogol
Le Technomancien

Messages : 5145
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

 [ANNULÉ] Samedi 4 & dimanche 5 Février 2017 • Basse Indre • ATLAN'KIT  - Page 2 Empty Re: [ANNULÉ] Samedi 4 & dimanche 5 Février 2017 • Basse Indre • ATLAN'KIT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum