[Kill Team] Kill Team
5 participants
Page 1 sur 1
[Kill Team] Kill Team
Curieux de savoir pourquoi personne n'a commencé à parler de ce nouveau jeu...
Wulf- Messages : 3900
Re: [Kill Team] Kill Team
Ils sortent un nouveau jeu par mois maintenant … Il n'y a que de la bouse, à part Space Hulk … J'avais placé beaucoup d'espoir dans Warhammer Quest. Ils m'ont tué avec la version Age of Sigmar (certes, magnifique, mais pas dans l'esprit de l'ancien monde de Warhammer).Wulf a écrit:Curieux de savoir pourquoi personne n'a commencé à parler de ce nouveau jeu...
iGogol- Le Technomancien
Moi j'adore. Ça permet de craquer sur du space maroune pour la nostalgie et en plus de pouvoir les jouer en petit format. En plus le starter est abordable et bien fichu, comme quoi ils ont pliés sous les coup des concurrents.
En plus les joueurs de 40k de l'assos pourrons faire un peu plus de partie si des gens comme moi s'y mette (et on est pas à l'abris d'une collectionnite pour faire des vrai parties par la suite).
Du coup je zoeil les space marine, les eldars, les taus, les maroune du chaos, la garde...je vais peut-être déjà commencer par les maroune, vu qu'ils sont dans la boite.
En plus les joueurs de 40k de l'assos pourrons faire un peu plus de partie si des gens comme moi s'y mette (et on est pas à l'abris d'une collectionnite pour faire des vrai parties par la suite).
Du coup je zoeil les space marine, les eldars, les taus, les maroune du chaos, la garde...je vais peut-être déjà commencer par les maroune, vu qu'ils sont dans la boite.
Sans vouloir t'offenser, il faudrait séjà que tu viennes plus souvent à l'association !Cap'taine Zapp a écrit:En plus les joueurs de 40k de l'assos pourrons faire un peu plus de partie si des gens comme moi s'y mette (et on est pas à l'abris d'une collectionnite pour faire des vrai parties par la suite).
Il y a des parties d'Infinity et de X-wing en attente !
iGogol- Le Technomancien
bonsoir perso j'y voie une opportunité de tester ou jouer des team pour les quelle on ne se sent pas motivé de monter une armée mais simplement essayer de nouvelle configuration de jeux sans se ruiner.
ChaoPlagMarine- Messages : 5