-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Quel Land Raider choisir?

3 participants

Aller en bas

Quel Land Raider choisir? Empty Quel Land Raider choisir?

Message par Poulpator Mer 7 Sep 2011 - 12:29

Bonjour, j'ai commencé à me monter une armée de chevaliers gris et pour accompagner gentiment tout ca, je voulais investir dans un bon véhicule lourd (pour transporter maxi 5 - 6 figs). J'ai écumé quelques forums mais il y a autant d'avis que de joueurs concernant les 3 versions du land raider (standart, redeemer et crusader si je ne me trompe pas). J'aurai voulu avoir quelques opinions de personnes ayant testé ce véhicule (et éventuellement jouant les chevaliers gris). Pour infos je n'ai aucune expérience dans ce jeu donc svp éviter d'utiliser trop d'abréviation concernant les stats techniques ou autres sinon je risque de ne pas vraiment suivre vos réponses Very Happy

Merci d'avance.
Poulpator
Poulpator

Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47
Localisation : la roche sur yon

http://blog.gamekult.com/blog/poulpator/

Revenir en haut Aller en bas

Quel Land Raider choisir? Empty Re: Quel Land Raider choisir?

Message par Innocence Lost Jeu 8 Sep 2011 - 19:54

Salut !!

Jouant a 40k depuis quelques années et commençant doucement moi-même une armée de ptits-gris voici mes quelsques reflexions qui n'ont absolument pas pour but d'être la vérité vraie et ultime que tout jeune padawan se doit de suivre mais plutôt un avis de plus à mettre dans la balançe (Le tout en mode sans abréviations Wink )

Déjà il faut que tu sois plus précis quand tu dis accompagner 5-6 figs...je suppose qu'il s'agit de terminators ou de paladins ( terminator mais avec 2 PV au lieu d1) Parce que pour des chevaliers gris de base u rhino ou razorback suffit largement pour les transporter et surtout moins cher en point donc permettant d'aligner plus de trucs...