Présentation shaakal
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation shaakal
Salut a tous ! Je suis arriver ici via le forum de stars wars armada, je suis débutant dans le jeux et je cherche des joueurs/association pour jouer ensemble.
Je me présente tout de meme:
Je m'appelle audric, j'ai 23 ans et j'habite au lucs sur boulogne, comme précédemment énoncer je débute a armada, j'ai un peux de sda mais jamais vraiment jouer. Je peint comme un maçon bien que je me sois jamais vraiment investit pour corriger cela.
je suis ouvert a tout autre jeux de plateau bien que me porte feuille me supplie de ne pas en découvrir d'autre ^^. J'ai donc pour le moment la boite de base + conflit correlien , un liberty, un gladiator,un arquitens, pack de chasseur 2 rebelle et empire et 2 destroyer imperial en commande
Merci de m'avoir lu et a bientôt !
Je me présente tout de meme:
Je m'appelle audric, j'ai 23 ans et j'habite au lucs sur boulogne, comme précédemment énoncer je débute a armada, j'ai un peux de sda mais jamais vraiment jouer. Je peint comme un maçon bien que je me sois jamais vraiment investit pour corriger cela.

Merci de m'avoir lu et a bientôt !
ShaaKaL- Messages : 507
Re: Présentation shaakal
Bienvenue sur le forum des pousseurs de mogettes.
Ptitnico- Messages : 594
Bienvenue, un joueur de plus pour armada sa fait plaisir.
On ce croisera surement autour d'une table de jeu.
On ce croisera surement autour d'une table de jeu.
Merci a vous
oui j'espère bien que j'ai 0 parti a mon actif j'ai soif d'apprentissage ^^
Envoyé depuis l'appli Topic'it

Bonjour et bienvenue.
Si tu souhaites découvrir d'autres jeux sans trop dépenser, je te conseilles de voir à découvrir Warmachine/Horde; une boite de starter de Warmachine comprends un warcaster et deux warjacks, ajoutes à cela une boite d'unité, découvres le jeu avec quelques parties d'apprentissage et ce sera déjà quelque chose.
Ou bien, essaye Bloodbowl; une boite d'équipe coûte à peu près 25 € et avec douze figs, tu peux la aussi découvrir le jeu sans investir de trop.
Si tu souhaites découvrir d'autres jeux sans trop dépenser, je te conseilles de voir à découvrir Warmachine/Horde; une boite de starter de Warmachine comprends un warcaster et deux warjacks, ajoutes à cela une boite d'unité, découvres le jeu avec quelques parties d'apprentissage et ce sera déjà quelque chose.
Ou bien, essaye Bloodbowl; une boite d'équipe coûte à peu près 25 € et avec douze figs, tu peux la aussi découvrir le jeu sans investir de trop.
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau- Messages : 3276
Merci pour les infos
mais j'aimerais m'investir dans armada un peu avant vu que j'ai déjà dépenser de l'argent et pas encore jouer ^^

Bienvenue !
Un joueur d'Armada !!! Le meilleur jeu !!!
Ce sera avec plaisir de faire des parties. Nous avons des tapis au format Armada à l'association. Et pas de soucis pour une initiation poussive des règles. L'essentiel, c'est de s'amuser.
Je compte même organiser une journée Armada juste pour faire des parties avec des joueurs de Nantes.
Un joueur d'Armada !!! Le meilleur jeu !!!

Ce sera avec plaisir de faire des parties. Nous avons des tapis au format Armada à l'association. Et pas de soucis pour une initiation poussive des règles. L'essentiel, c'est de s'amuser.
Je compte même organiser une journée Armada juste pour faire des parties avec des joueurs de Nantes.

iGogol- Le Technomancien
Au passage, si tu es disponible dimanche prochain, on peut faire une partie d'Armada. 

iGogol- Le Technomancien
Je serais malheureusement pas disponible mais ce n'est que partie remise ! J'ai hâte de faire des parties ^^

» presentation ju
» [Présentation] Mat P (Tau'va)
» Présentation :Fga
» Présentation ch@ton
» Présentation KiK
» [Présentation] Mat P (Tau'va)
» Présentation :Fga
» Présentation ch@ton
» Présentation KiK