Présentation shaakal
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation shaakal
Salut a tous ! Je suis arriver ici via le forum de stars wars armada, je suis débutant dans le jeux et je cherche des joueurs/association pour jouer ensemble.
Je me présente tout de meme:
Je m'appelle audric, j'ai 23 ans et j'habite au lucs sur boulogne, comme précédemment énoncer je débute a armada, j'ai un peux de sda mais jamais vraiment jouer. Je peint comme un maçon bien que je me sois jamais vraiment investit pour corriger cela.
je suis ouvert a tout autre jeux de plateau bien que me porte feuille me supplie de ne pas en découvrir d'autre ^^. J'ai donc pour le moment la boite de base + conflit correlien , un liberty, un gladiator,un arquitens, pack de chasseur 2 rebelle et empire et 2 destroyer imperial en commande
Merci de m'avoir lu et a bientôt !
Je me présente tout de meme:
Je m'appelle audric, j'ai 23 ans et j'habite au lucs sur boulogne, comme précédemment énoncer je débute a armada, j'ai un peux de sda mais jamais vraiment jouer. Je peint comme un maçon bien que je me sois jamais vraiment investit pour corriger cela.

Merci de m'avoir lu et a bientôt !
ShaaKaL- Messages : 507
Re: Présentation shaakal
Bienvenue sur le forum des pousseurs de mogettes.
Ptitnico- Messages : 594
Bienvenue, un joueur de plus pour armada sa fait plaisir.
On ce croisera surement autour d'une table de jeu.
On ce croisera surement autour d'une table de jeu.
Merci a vous
oui j'espère bien que j'ai 0 parti a mon actif j'ai soif d'apprentissage ^^
Envoyé depuis l'appli Topic'it

Bonjour et bienvenue.
Si tu souhaites découvrir d'autres jeux sans trop dépenser, je te conseilles de voir à découvrir Warmachine/Horde; une boite de starter de Warmachine comprends un warcaster et deux warjacks, ajoutes à cela une boite d'unité, découvres le jeu avec quelques parties d'apprentissage et ce sera déjà quelque chose.