Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Résolu] [X-wing] Volant de manoeuvre en trop ?

3 participants

Aller en bas

[Résolu] [X-wing] Volant de manoeuvre en trop ? Empty [Résolu] [X-wing] Volant de manoeuvre en trop ?

Message par boipatou Mar 6 Mar 2018 - 15:21

bonjour à tous pour ranger mes nouveaux achats je viens de faire mon inventaire x wing et là je remarque qu'il me manque 3 volants :
2 pour les Tie F/O fighter de la boite de base le réveil de la force
1 pour le Tie de l'inquisiteur

est ce que par hasard quelqu'un aurait ça en trop dans ses affaires, car c'etait tout rangé dans la boite de base et à part à la maison y a qu'a l'asso que je les ai sortis.

bon après je vois aussi avec les copains venus jouer à la maison.

au pire des cas est ce que quelqu'un connait un moyen pour se les reprocurer sans racheter une nouvelle boite

par avance merci
boipatou
boipatou
Le Vic(ieux) Président

Messages : 2800
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] [X-wing] Volant de manoeuvre en trop ? Empty Re: [Résolu] [X-wing] Volant de manoeuvre en trop ?

Message par iGogol Mar 6 Mar 2018 - 16:49

boipatou a écrit:bonjour à tous pour ranger mes nouveaux achats je viens de faire mon inventaire x wing et là je remarque qu'il me manque 3 volants :
2 pour les Tie F/O fighter de la boite de base le réveil de la force
1 pour le Tie de l'inquisiteur

est ce que par hasard quelqu'un aurait ça en trop dans ses affaires, car c'etait tout rangé dans la boite de base et à part à la maison y a qu'a l'asso que je les ai sortis.

bon après je vois aussi avec les copains venus jouer à la maison.

au pire des cas est ce que quelqu'un connait un moyen pour se les reprocurer sans racheter une nouvelle boite

par avance merci
Rien de mon côté ! J'espère que tu retrouveras tes roues de manœuvres ! J'ai moi-même fait la très désagréable expérience d'avoir perdu la roue de la "Lambda" de Kylo Ren. Mais j'ai fini par le retrouver planqué dans un coin sous des chaises à l'association.

_________________
Tableau d'avancement de peinture (ou comment exposer sa pile de la honte...)
[Résolu] [X-wing] Volant de manoeuvre en trop ? Signat12
iGogol
iGogol
Le Technomancien

Messages : 5150
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] [X-wing] Volant de manoeuvre en trop ? Empty Re: [Résolu] [X-wing] Volant de manoeuvre en trop ?

Message par snotling Jeu 8 Mar 2018 - 17:14

Rien de mon côté, je ne savais même pas que tu avais fait des infidélités aux scums ! Tu vas finir avec une prime sur ta tête...
snotling
snotling
Le Scribouillard

Messages : 2407
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : La Roche-sur-Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] [X-wing] Volant de manoeuvre en trop ? Empty Re: [Résolu] [X-wing] Volant de manoeuvre en trop ?

Message par boipatou Jeu 8 Mar 2018 - 17:23

snotling a écrit:Rien de mon côté, je ne savais même pas que tu avais fait des infidélités aux scums ! Tu vas finir avec une prime sur ta tête...
 ben la preuve que pas souvent car je ne sais pas depuis quand je les ai plus et pour les tie F/O c'etait fourni avec la boite et le prototype tie advanced je l'ai gagné en tournoi mais j'ai jamais joué avec alors la prime elle sera pas grosse lol
boipatou
boipatou
Le Vic(ieux) Président

Messages : 2800
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] [X-wing] Volant de manoeuvre en trop ? Empty Re: [Résolu] [X-wing] Volant de manoeuvre en trop ?

Message par boipatou Lun 16 Avr 2018 - 18:47

bon j'ai tout retrouvé c'etait dans le matos de jean loup on peut cloturer ce post
boipatou
boipatou
Le Vic(ieux) Président

Messages : 2800
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] [X-wing] Volant de manoeuvre en trop ? Empty Re: [Résolu] [X-wing] Volant de manoeuvre en trop ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum