Présentation du Dominar Rygel
+8
Le_nécron
zeklor
snotling
Wulf
Poulpator
woodchukk
jerome
Dominar Rygel
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation du Dominar Rygel
Bonjour à tous.Moi c'est Baptiste.
Tout d'abord mon pseudo est une référence à une série de science fiction (Farscape)c'est le petit bonhomme qui ressemble à Yoda ... Donc dominar c'est pas un truc SM
Je suis venu aujourd'hui pour la première fois et c'était bien sympa, j'ai joué contre les tyty du monsieur au vernis noir (L'Innocence perdue).
Je joue donc exclusivement à Warhammer 40 k, j'ai une armée de blood angels, du space wolf et du tyty et quelques autres figs sans chapitre qui trainent dans une boite.
Je suis intérimaire,j'ai 27 ans, en couple et j'habite aux Lucs Sur Boulogne.
Bientôt papa d'une petite fille ( mi novembre)...
Tout d'abord mon pseudo est une référence à une série de science fiction (Farscape)c'est le petit bonhomme qui ressemble à Yoda ... Donc dominar c'est pas un truc SM
Je suis venu aujourd'hui pour la première fois et c'était bien sympa, j'ai joué contre les tyty du monsieur au vernis noir (L'Innocence perdue).
Je joue donc exclusivement à Warhammer 40 k, j'ai une armée de blood angels, du space wolf et du tyty et quelques autres figs sans chapitre qui trainent dans une boite.
Je suis intérimaire,j'ai 27 ans, en couple et j'habite aux Lucs Sur Boulogne.
Bientôt papa d'une petite fille ( mi novembre)...
Dominar Rygel- Messages : 528
Re: Présentation du Dominar Rygel
Bienvenu futur papa
jerome- Messages : 1269
bienvenu cher ami ( jaime la reference a farscape ), ogh grand plaisir a te voir contre mes eldars ou GI
kevin
kevin
woodchukk- Messages : 1222
Bienvenue Baptiste, ca me fait plaisir de te retrouver dans l'asso. Je compte sur toi pour m'initier à WH40K. Bisous à ta dame.
Salut baptiste et bienvenu parmi nous !
C est avec plaisir d avoir fait ta connaissance ce jour, et d avoir pu avoir une table de 40k !
Et en plus tu as joué full paint, donc que demander de mieux (ça t épargnera mes coups de fouets )
A très bientôt
Mickael
C est avec plaisir d avoir fait ta connaissance ce jour, et d avoir pu avoir une table de 40k !
Et en plus tu as joué full paint, donc que demander de mieux (ça t épargnera mes coups de fouets )
A très bientôt
Mickael
Invité- Invité
Hello et bienvenu aussi
W40k exclusivement ? Bah, tu vas craquer pour autre chose, c'est sûr.
Bon, avec tout ceci, les gars, vous pourriez peut etre nous préparer une journée démo 40k ? Cela serait cool, et je pense qu'il y a de la demande
W40k exclusivement ? Bah, tu vas craquer pour autre chose, c'est sûr.
Bon, avec tout ceci, les gars, vous pourriez peut etre nous préparer une journée démo 40k ? Cela serait cool, et je pense qu'il y a de la demande
Merci à tous pour l’accueil .
Craquer pour autre chose c'est en effet un risque, mais vu qu'il me reste encore environ 10000 points à peindre, et ma table, et mes décors, plus mes futurs loups tonnerre ... beh faudrait mieux pas .
Du moins pas dans l’immédiat.
C'est a peu de chose prés tout ce que j'avais de peint donc pour la prochaine je vais tacher d'éviter les coups de fouet mais si je sors les space wolf c'est sur le rendu ne sera pas le même.(pas peint du tout)
D'ailleurs j'étais surpris de pas voir Poulpator ni frinck ce dimanche, donc quand tu veux pour la partie...
"woodchukk" Fan de Farscape en plus, hâte d'affronté ta GI j'ai jamais joué contre eux.
Ah au fait j'ai oublié dans la présentation , je joue à 40k depuis octobre 2009.
A dimanche pour ceux qui seront là...
Craquer pour autre chose c'est en effet un risque, mais vu qu'il me reste encore environ 10000 points à peindre, et ma table, et mes décors, plus mes futurs loups tonnerre ... beh faudrait mieux pas .
Du moins pas dans l’immédiat.
C'est a peu de chose prés tout ce que j'avais de peint donc pour la prochaine je vais tacher d'éviter les coups de fouet mais si je sors les space wolf c'est sur le rendu ne sera pas le même.(pas peint du tout)
D'ailleurs j'étais surpris de pas voir Poulpator ni frinck ce dimanche, donc quand tu veux pour la partie...
"woodchukk" Fan de Farscape en plus, hâte d'affronté ta GI j'ai jamais joué contre eux.
Ah au fait j'ai oublié dans la présentation , je joue à 40k depuis octobre 2009.
A dimanche pour ceux qui seront là...
Ca va etre difficile de passer souvent pour moi, je suis à fond dans les travaux de ma maison. D'ailleurs mon armée de CG n'avancent plus. J'espere bien pouvoir faire quand meme une partie d'initiation avec toi.
Bienvenue dans notre antre électronique !
Avec les 2 naissances déjà prévues (combien de non-prévues ? kévin , des ex à rappeler ?) dans les prochains mois j'espère qu'on va pas être obligé d'ouvrir une annexe nursery...
Avec les 2 naissances déjà prévues (combien de non-prévues ? kévin , des ex à rappeler ?) dans les prochains mois j'espère qu'on va pas être obligé d'ouvrir une annexe nursery...
snotling- Le Scribouillard
Dernieres nouvelles , rien a signaler , jai deja mes passaports pour l etranger au cas ou, ....... parle pas de malheurs
woodchukk- Messages : 1222
Bienvenue Baptiste, je t'attendais presque :p
encore merci pour les messages de bienvenue.
Zeklor; il va falloir sortir tes taus du carton, depuis le temps qu'on parle de faire une partie...
Zeklor; il va falloir sortir tes taus du carton, depuis le temps qu'on parle de faire une partie...
Salutation
Donc voila je suis papa d'une petite "Aeryn" depuis le 13 novembre donc je peux toujours pas venir pour l'instant. peut être pour le 4 décembre ou le 11.
Félicitation et au plaisir de te rencontrer, vu que je pense ne pas t'avoir encore vue au club.
Le_nécron- Le Voleur de Trésors
Felicitations aux parents ^^
Merci
Si ça ne tenait qu'a moi j'aurais continuer de venir non stop mais ma femme risque de mal le prendre.
Si ça ne tenait qu'a moi j'aurais continuer de venir non stop mais ma femme risque de mal le prendre.
Félicitations et bon courage pour les nuits
admin- Messages : 2430
bien joué mec ! félicitation!!
Sekemtar- Messages : 1642
Oui quelqu'un avec une tête pareille, on l'aurait remarquer !
BIenvenue !
BIenvenue !
klishich chose-skaven- Messages : 43
Bon Anniversaire Bapîste
Franciska Brelle- Messages : 10