Dimanche 17 juin 2018
+15
Ju/Aphae
Le_nécron
Sekemtar
woodchukk
Benben
ShaaKaL
Althan
Thys le roseau
zala
Rhum UnHuit
boipatou
Ptitnico
Cap'taine Zapp
Nico
iGogol
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dimanche 17 juin 2018
Oui une bonne après midi, des adversaires vicieux comme on aime ( ha ces eldars!) Et un état major qui me dispensait un avis bien utile pour modérer mes ardeurs ( merci Boipatou pour ton avis extérieur et ta compagnie...
Torkhrim- Messages : 177
Je serais plus partant pour me porter chance à moi même mais ça veut pas... . Je fais un post pour une commande groupée de dés pipés !
Rhum UnHuit- Messages : 290
Je demande un partage de chance contre le necron
Kaen- Le Tyran
Et alors, ça a donné quoi cet Open de Paris ? Tu en es ressorti la tête farcie je présume ! pas trop dure la reprise du boulot le lundi ?Ptitnico a écrit:Absent pour cette journée Saga.
Mais présent pour l'open X-Wing.
snotling- Le Scribouillard
snotling a écrit:Et alors, ça a donné quoi cet Open de Paris ? Tu en es ressorti la tête farcie je présume ! pas trop dure la reprise du boulot le lundi ?Ptitnico a écrit:Absent pour cette journée Saga.
Mais présent pour l'open X-Wing.
La reprise tranquille, je commençais que l'après midi.
L'open, on commence par une victoire puis 2 défaites donc open fini. Donc l'après midi on fait le hangar bay et 3 défaite de suite.
Au final ce sont mes dés qui m'ont trahis : Kylo Ren 1 point coque il résiste sur 3 tours avec de mémoire 8 tirs de TLT, et 2 tirs de Kwing à porté.
Ptitnico- Messages : 594
Par contre, maintenant c'est la grosse frime avec son deck de dégs "Boba Fett" ! Il est vraiment chouette !
Bon, je lui ai montré qui c'était le maître avec 4 StarVipers mercredi soir dernier ! Mais je n'ai pas réussi malheureusement à récupérer ce deck de dégâts...
Bon, je lui ai montré qui c'était le maître avec 4 StarVipers mercredi soir dernier ! Mais je n'ai pas réussi malheureusement à récupérer ce deck de dégâts...
iGogol a écrit:
Bon, je lui ai montré qui c'était le maître avec 4 StarVipers mercredi soir dernier !
Au final je me demande si tu es un bon maitre, vu que je perd tout mes parties ou presque.
Tu ne dois pas m'enseigner les bonnes techniques.
Ptitnico- Messages : 594
ça el presidente il garde ses secret pour pas se faire boomer lol
boipatou- Le Vic(ieux) Président
Je t'ai dit de coucher avec tes dés... Tu n'as pas voulu. Tu n'as plus qu'à assumer !Ptitnico a écrit:Au final je me demande si tu es un bon maitre, vu que je perd tout mes parties ou presque.
Tu ne dois pas m'enseigner les bonnes techniques.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3