Présentation arkanades
+3
sigmar
Cysterion
arkanades
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation arkanades
Salutation à toutes et tous, alors moi c'est Philippe, 40 ans, vie maritale avec 3 enfants, en se moment fauconnier/cascadeur/cavalier au puy du fou sur le spectacle des vikings!
Joueur de jeux de rôle pendant 10 ans et joueur de W40k depuis la sortie de la V4, fervent défenseur du trône d'or, je suis le commandant d'une armé de space vanille, oui de bon gros ultra de la 2ème compagnie (oui j'aime bien le bleu dsl), pas entièrement peinte malheureusement par manque de temps, je doit avoisiné les 5000 pts, oui j'ai été gourmand.
La saison finit je passerais peu être voir pour me prendre quelque raclé et apprendre a maîtrise un peu plus ce jeu.
Joueur de jeux de rôle pendant 10 ans et joueur de W40k depuis la sortie de la V4, fervent défenseur du trône d'or, je suis le commandant d'une armé de space vanille, oui de bon gros ultra de la 2ème compagnie (oui j'aime bien le bleu dsl), pas entièrement peinte malheureusement par manque de temps, je doit avoisiné les 5000 pts, oui j'ai été gourmand.
La saison finit je passerais peu être voir pour me prendre quelque raclé et apprendre a maîtrise un peu plus ce jeu.
arkanades- Messages : 12
Re: Présentation arkanades
fauconnier/cascadeur/cavalier au puy du fou sur le spectacle des vikings
C'te classe... la vache Oo
Ca c'est un truc qui me ferait rêver \o/
Bienvenue
Présentation arkanades
Bienvenue a toi arkanades
sigmar- Messages : 69
rapidement voici mon armé:
total ultramar (Space Marines) : 5261 Points
QG
1x § Capitaine Cato Sicarius Lame de tempête de Talassar, Pistolet a plasma
1x Capitaine 1x Bolter, 1x Epée énergétique Armure énergétique , Assaut Motorisé , Halo de fer
Escouade de Commandement
3x Vétéran (Escouade de Commandement) Epée tronçonneuse, 1x Fuseur, 1x Gantelet energétique, 2x Griffe éclair, Pistolet Bolter Armure énergétique , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
1x Apothicaire (Escouade de Commandement) Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter Armure énergétique ,
1x Champion de Compagnie (Escouade de Commandement) (35 pts) Arme énergétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , Bouclier de combat ,
1x Chapelain Crozium Arcanum, Pistolet Bolter Armure énergétique , 1x Réacteurs dorsaux
1x Chapelain en armure Terminator Crozium Arcanum, Fulgurant Armure Terminator ,
1x Chapelain en armure Terminator Crozium Arcanum, Fulgurant Armure Terminator , Honneur du Chapitre , Liturgies de Bataille , Personnage indépendant , Rosarius , Tactiques de combat
1x Archiviste Arme de force, Pistolet Bolter Armure énergétique , Coiffe psychique , 1x Epistolier
Maître de la Forge
1x Maître de la Forge 1x Arme énergétique, Pistolet Bolter Armure d'artificier , Servo-harnais
1x Serviteur Blocage Mental , Servo-bras
Elite
1x Dreadnought Arme de corps à corps de Dreadnought, 1x Lance flamme lourd, Multi-fuseur
1x Dreadnought Ironclad Arme de corps à corps de Dreadnought, Fuseur, 1x Lance flamme lourd, Marteau sismique Blindage renforcé
Escouade Terminator
9x Terminator 1x Canon d'assaut, Fulgurant, Gantelet energétique, 1x Lance flamme lourd Armure Terminator ,
1x Sergent Terminator Arme énergétique (sergent), Fulgurant Armure Terminator
Escouade d'assaut Terminator
5x Terminator d'assaut 3x Marteau Tonnerre, Paire de griffe éclair Armure Terminator , 3x Bouclier tempête ,
1x Sergent Terminator d'assaut 1x Marteau Tonnerre Armure Terminator , 1x Bouclier tempête
Escouade de Vétérans d'appui
5x Vétéran 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), Bolter, 1x Lance flamme lourd, Munitions spéciales, Pistolet Bolter Armure énergétique ,
1x Sergent Vétéran Bolter, 1x Gantelet energétique, Munitions spéciales, Pistolet Bolter Armure énergétique
Troupes
1x Sergent Space Marine 1x Epée tronçonneuse, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter Armure énergétique
Escouade Tactique
9x Space Marine Bolter, 1x Lance flamme, 1x Lance-missile, Pistolet Bolter Armure énergétique
1x Sergent Space Marine 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter Armure énergétique
Escouade Tactique
9x Space Marine Bolter, 1x Lance flamme, 1x Lance-missile, Pistolet Bolter Armure énergétique
1x Sergent Space Marine ( 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter Armure énergétique
Escouade Tactique
1x Sergent Space Marine Bolter, Pistolet Bolter Armure énergétique
Escouade Tactique
1x Sergent Space Marine Bolter, Pistolet Bolter Armure énergétique
Escouade de Scouts
6x Scouts 5x Fusil sniper, 1x Lance-missile, Pistolet Bolter Armure Scout , 6x Cape de Camouflage
1x § Sergent Scout Telion Bolter "Stalker", Pistolet Bolter Armure Scout
Attaque Rapide
1x Sergent d'escouade d'Assaut 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , Réacteurs dorsaux
1x Land Speeder Bolter Lourd
Soutien
Escouade Soutien
1x Predator 1x Canon laser jumelé, 1x Canon laser x2
1x § Frère-Sergent Chronus Pistolet Bolter Armure énergétique , Chef de char , Servo-bras
1x Vindicator Canon démolisseur, Fulgurant
1x Vindicator Canon démolisseur, Fulgurant
Canon Thunderfire
1x Canon Thunderfire Batterie d'Appui
1x Artilleur Techmarine Pistolet Bolter Armure d'artificier
Escouade Devastator
6x Devastator Bolter, 2x Canon laser, 1x Lance-missile, 1x Lance-plasma lourd, Pistolet Bolter Armure énergétique
1x Sergent Devastator Bolter, Pistolet Bolter Armure énergétique , Signum
Véhicule
1x Module d'atterrissage Fulgurant
1x Module d'atterrissage Fulgurant
1x Razorback ( Bolter Lourd Jumelé
1x Rhino Fulgurant
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
total ultramar (Space Marines) : 5261 Points
QG
- 1x Maître de Chapitre
- 1x Bouclier Tempête, 1x Lame relique, Pistolet Bolter
- 1x Armure d'artificier , Halo de fer , 1x Réacteurs dorsaux ,
Elite
- 1x Dreadnought
- Arme de corps à corps de Dreadnought, 1x Canon d'assaut, 1x Lance flamme lourd
-
Troupes
- Escouade Tactique
- 9x Space Marine
- Bolter, 1x Fuseur, 1x Lance-missile, Pistolet Bolter
- Armure énergétique
Attaque Rapide
- Escouade d'Assaut
- 9x Space marine Assaut
- Epée tronçonneuse, 2x Lance flamme, Pistolet Bolter
- Armure énergétique , Réacteurs dorsaux
Soutien
- 1x Land Raider Crusader
- Bolter Hurricane, Bolter Hurricane supplémentaire, Canon d'assault jumelés, 1x Multi-fuseur
Véhicule
- 1x Module d'atterrissage
- Fulgurant
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
arkanades- Messages : 12
Bienvenue et vivement que je te présente à mon fils les cascadeurs du Puy du Fou vous etes ses héros
jerome- Messages : 1269
Salut Philippe et bienvenu parmi nous !
Je suis allé au Puy du Fou dernièrement, donc j'ai du certainement te voir !
Un nouveau joueur de 40k, l'asso en manquait cruellement, mais si ça continue, ça va finir par faire le pas sur Battle !
En tout cas, au plaisir de t'accueillir prochainement !
Mickaël
Je suis allé au Puy du Fou dernièrement, donc j'ai du certainement te voir !
Un nouveau joueur de 40k, l'asso en manquait cruellement, mais si ça continue, ça va finir par faire le pas sur Battle !
En tout cas, au plaisir de t'accueillir prochainement !
Mickaël
Invité- Invité
salut, bienvenue sur le site.
admin- Messages : 2430
Bienvenue parmi nous ! Elle se finit quand cette saison ?
snotling- Le Scribouillard
Bienvenu ici
Et un de plus :p serrez les fesses joueurs de battle, 40k arrive en force :p
Et un de plus :p serrez les fesses joueurs de battle, 40k arrive en force :p
Page 1 sur 1