Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Adeptus Titanicus] Adeptus Titanicus

2 participants

Aller en bas

[Adeptus Titanicus] Adeptus Titanicus Empty [Adeptus Titanicus] Adeptus Titanicus

Message par spontz44 Mer 29 Aoû 2018 - 11:26

GW a tendance a ressortir les jeux qu'ils ont honteusement arrêter, pour ne pas dire les meilleurs jeux qu'ils aient sorti. 
Mais voila qu'il y a un Adeptus Titanicus qui est ressorti, est-ce que quelqu'un à déjà essayé ou a des infos si le gameplay reste grosso modo le même que l'original ? 


Nous aurons peut être le droit à du battle fleet gothic Smile

Je viens de trouver cela : http://lordnapalm.blogspot.com/2018/08/adeptus-titanicus-2018-test-des-regles.html?m=1

spontz44

Messages : 839
Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Adeptus Titanicus] Adeptus Titanicus Empty Re: [Adeptus Titanicus] Adeptus Titanicus

Message par boipatou Mer 29 Aoû 2018 - 11:59

a vue de nez ton lien n'a pas marché

lien
boipatou
boipatou
Le Vic(ieux) Président

Messages : 2800
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Adeptus Titanicus] Adeptus Titanicus Empty Re: [Adeptus Titanicus] Adeptus Titanicus

Message par spontz44 Mer 29 Aoû 2018 - 16:30

Possible, je n'ai pas mis les balises html devant. 

J'ai recherché des infos, le jeu semble proche de la première version de 1988 avec de la modernité. Je vais surveiller cela, j'ai toujours voulu jouer à EPIC, Legion Titanicus et Battlefleet Gothic ( Version semble prévue pour 2018 / 2019) pour rejouer l'hérésie d'Horus Very Happy .

spontz44

Messages : 839
Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Adeptus Titanicus] Adeptus Titanicus Empty Re: [Adeptus Titanicus] Adeptus Titanicus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum