Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Recherche de joueurs 9ème âge

4 participants

Aller en bas

Recherche de joueurs 9ème âge Empty Recherche de joueurs 9ème âge

Message par Dune Lun 14 Jan 2019 - 9:32

Bonjour à tous, amis pousseurs de figouz.

Nouvellement dans la région, à Doix près de Fontenay-le-Comte, je suis à la recherche de partenaires de jeu sur 9ème âge.
Sous les bons conseils de Romain Nobis qui m'a dit ne pas connaître de joueurs sur ce jeu à Niort, je viens vers vous pour savoir si vous en comptez parmi vous.
Ou même des joueurs encore plus proche de chez moi.
Si vous ne jouez pas à ce jeu, connaitriez vous une alternative à aller jusqu'à Nantes pour moi ?

Merci de votre aide et j'espère à bientôt autour d'une table.

Dune / François le normand perdu dans la Venise verte.
Dune
Dune

Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2019
Localisation : Fontenay-le-comte

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs 9ème âge Empty Re: Recherche de joueurs 9ème âge

Message par woodchukk Lun 14 Jan 2019 - 12:24

on voulait jouer a kings of war mais je peux tjs jouer au 9iem age si tu le souhaite s , jai pas digérer la disparition de battle meme chez les fans qui devaient le faire perdurer ( ya 7 dieux du chaos maintenant  ? .... ils ont fait des petits ? )
woodchukk
woodchukk

Messages : 1220
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38
Localisation : LRY

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs 9ème âge Empty Re: Recherche de joueurs 9ème âge

Message par Sekemtar Lun 14 Jan 2019 - 17:45

Cool un nouveau joueur! Personnellement warhammer battle me manque , 9th age est pas mal dans ça version de base la 1v3 je crois  mais après j'ai totalement décroché car trop de nouvelles versions et un peu perdu .

Tu joues à quel version actuellement?  

A Nantes je te conseille les chevaliers de la duchesse.

_________________
"Regardez ce que les races inférieures ont accompli en notre absence. Réussites pitoyables, et stratégies vulgaires. Ils se trompent en croyant qu'ils marchent au-devant de leur propre grande destinée, alors que la vérité est beaucoup plus simple : leurs civilisations ne sont que des notes de bas de page dans la glorieuse histoire des Nécrontyrs" - Imotekh the Stormlord
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs 9ème âge Empty Re: Recherche de joueurs 9ème âge

Message par Dune Lun 14 Jan 2019 - 21:14

Haaa cool, des joueurs !

J'en suis un peu au même point que toi Jean-Seb, j'ai pas mal joué en 1.3, beaucoup moins à la V2, ce qui est bien dommage.

Le jeu est maintenant en V2 pour plusieurs années, c'est la version stable du jeu, ils sortent maintenant doucement les versions "légendaires" des LA avec Lore (Celui des démons vient de sortir et vaut le coup d'oeil ! Très gros travail d'écriture et d'illustration, de nouveaux concepts d'unités vraiment chouette et fun).

Le jeu est très proche d'un équilibre parfait tant inter que intra livre d'armées. (Faut dire la BETA a suffisamment durer pour ça ^^). Tout est jouable et fun.

On m'a parlé des chevaliers de la duchesse mais ça commence à faire un peu loin pour moi Smile
Dune
Dune

Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2019
Localisation : Fontenay-le-comte

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs 9ème âge Empty Re: Recherche de joueurs 9ème âge

Message par Le_nécron Mer 16 Jan 2019 - 19:09

Salut, certains joueurs non pas abandonner la V8 de battle.
Si cela t’intéresse ont pourrais ce faire des parties.

PS: je revend mes elfes noir, hésite pas à le dire si jamais tu est intéressé. Smile

_________________
Les eldars sont bannie de mes parties.
Le_nécron
Le_nécron
Le Voleur de Trésors

Messages : 2348
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs 9ème âge Empty Re: Recherche de joueurs 9ème âge

Message par Dune Mer 16 Jan 2019 - 19:34

Ha, je peux être intéressé même si il ne me manque pas grand chose en elfes noirs.

Pour la V8, étant un joueur d'armée elfes noirs non "savonette" et rois des tombes, c'est sans regret que je passe même si j'y ai passé de bons moments. 9ème âge a résolu de nombreux points de petites frustrations pour moi, j'aurais du mal a revenir en arrière Smile
Dune
Dune

Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2019
Localisation : Fontenay-le-comte

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs 9ème âge Empty Re: Recherche de joueurs 9ème âge

Message par Sekemtar Mer 16 Jan 2019 - 20:31

Oh punaise comme je te comprends.  Je suis joueur Khemri et ouah la v8 c'était vraiment hard, pas impossible mais contre certains matchs autant dire que c'était pas la peine. Au demeurant cependant j'adorais tellement battle et mes rois des tombes que j'en garde un bon souvenir.  Des moments épiques aussi Wink

_________________
"Regardez ce que les races inférieures ont accompli en notre absence. Réussites pitoyables, et stratégies vulgaires. Ils se trompent en croyant qu'ils marchent au-devant de leur propre grande destinée, alors que la vérité est beaucoup plus simple : leurs civilisations ne sont que des notes de bas de page dans la glorieuse histoire des Nécrontyrs" - Imotekh the Stormlord
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs 9ème âge Empty Re: Recherche de joueurs 9ème âge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum