[Bolt Action] Opération ham & mogette, tournois interne Bolt Action

4 participants

Aller en bas

[Bolt Action] Opération ham & mogette, tournois interne Bolt Action  Empty [Bolt Action] Opération ham & mogette, tournois interne Bolt Action

Message par Cap'taine Zapp Sam 23 Fév 2019 - 20:30

Hello les gars, 

Pour le mois de juin qui serait partant pour un tournois interne si nous sommes assez nombreux. 

Renforced platton en 1250pts, scénario du livre de règles.

_________________
Proget WiP: Nécrons pallier 1000pts

A venir : Space Marines, début AoS
Cap'taine Zapp
Cap'taine Zapp

Messages : 3468
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 39
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

[Bolt Action] Opération ham & mogette, tournois interne Bolt Action  Empty Re: [Bolt Action] Opération ham & mogette, tournois interne Bolt Action

Message par Nico Dim 24 Fév 2019 - 0:46

Juin , normalement je suis absent.

_________________
[Bolt Action] Opération ham & mogette, tournois interne Bolt Action  Rtf-p210[Bolt Action] Opération ham & mogette, tournois interne Bolt Action  Signat10[Bolt Action] Opération ham & mogette, tournois interne Bolt Action  Signat11
Nico
Nico

Messages : 4459
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : LA ROCHE SUR YON

http://rockthefig.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Bolt Action] Opération ham & mogette, tournois interne Bolt Action  Empty Re: [Bolt Action] Opération ham & mogette, tournois interne Bolt Action

Message par spontz44 Mer 27 Fév 2019 - 13:54

Hello

Pourquoi pas, à voir quand, car déjà pas mal pris sur juin.

spontz44

Messages : 950
Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Bolt Action] Opération ham & mogette, tournois interne Bolt Action  Empty Re: [Bolt Action] Opération ham & mogette, tournois interne Bolt Action

Message par Benben Mer 27 Fév 2019 - 15:40

Cap'taine Zapp a écrit:Hello les gars, 

Pour le mois de juin qui serait partant pour un tournois interne si nous sommes assez nombreux. 

Renforced platton en 1250pts, scénario du livre de règles.
Question conne : as-tu pensé aux décors? Ce n'est pas que j'ai envie que l'on revient encore sur ce sujet compliqué au sein de l'asso, mais pour organiser un tournoi, il faut avoir de quoi habiller les tables. Or Bolt Action a besoin d'une bonne quantité de décors pour faire une seule table. Après je ne sais pas ce que représente 1250 pts et de la place nécessaire pour une partie à ce format. Mais dans tous les cas il va en falloir des décors pour pouvoir proposer un tournoi.

Il y a toujours moyen que les joueurs prêtent des décors à l'asso, mais sur le principe je ne trouve pas ça génial. Sans oublier au niveau de l'organisation où il faut généralement préparer les tables à l'avance, et non le jour même.

Sinon je pense un jour m'y mettre, mais pour l'instant je ne peux pas, j'ai quelques centaines de figurines à peindre ^^

_________________
[Bolt Action] Opération ham & mogette, tournois interne Bolt Action  Screen10
Benben
Benben

Messages : 1103
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Magescq (Landes)

Revenir en haut Aller en bas

[Bolt Action] Opération ham & mogette, tournois interne Bolt Action  Empty Re: [Bolt Action] Opération ham & mogette, tournois interne Bolt Action

Message par spontz44 Mer 27 Fév 2019 - 18:10

Pour les décors, d'ici la j'aurais une table à minima Smile

spontz44

Messages : 950
Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Bolt Action] Opération ham & mogette, tournois interne Bolt Action  Empty Re: [Bolt Action] Opération ham & mogette, tournois interne Bolt Action

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum