Dimanche 21 avril 2019
+9
Althan
boipatou
Thys le roseau
woodchukk
Ptitnico
Nico
ShaaKaL
Cap'taine Zapp
iGogol
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dimanche 21 avril 2019
ouais car j'ai rien de vraiment adapté à cette échelle, à part une rivière et certaines collines qui peuvent le faire.

Prends quand même, il va falloir du décors
J'arrive à 52pts, je dois avouer que la perspective de deux gazelles canon plus du CAS me colle un peu la frousse.
Mais la mère patrie à du répondant et ça va être superbe !
Mais la mère patrie à du répondant et ça va être superbe !
je dois être à 50 pts, garde 52 pts, ça me va, si ça se trouve j'arriverai à 52 aussi.
Je viens de m'injecter des produits dopants pour tout terminer.
Je viens de m'injecter des produits dopants pour tout terminer.

Faute d'adversaire absent
ShaaKaL- Messages : 486
Chaque camp se déploie dans un quart de table avec 2 objectifs dans ces quarts. Le gagnant étant celui qui contrôle un objectif du quart de table adverse au début de son tour. La moitié des unités des formations sont en réserves retardées (n'arrivant au mieux qu'à partir du tour 3).
Déploiement

Tour 1 les russes avances vers le village, les français s'y installent pour garder les objos; les rolands se placent en hauteur pour menacer de leurs missiles l'espace aérien. Les AMX-10RC, effectue une reconnaissance audacieuse , histoire de mettre la pression

Les gazelles décident d'engager les Hinds, c'est un peu un coup de poker ma part, mais au finale ce sera une bonne opération

Déploiement

Tour 1 les russes avances vers le village, les français s'y installent pour garder les objos; les rolands se placent en hauteur pour menacer de leurs missiles l'espace aérien. Les AMX-10RC, effectue une reconnaissance audacieuse , histoire de mettre la pression

Les gazelles décident d'engager les Hinds, c'est un peu un coup de poker ma part, mais au finale ce sera une bonne opération

Dernière édition par Tuisich le Sam 1 Juin 2019 - 10:12, édité 3 fois

Tour 3: le dernier Hind fuit après un test de moral raté , les T-64 foncent vers le village, mais pas de renfort pour les russes ce tour-ci

Le dernier AMX est sous pression face aux T-64, mais les français font arriver leur 2ième peloton pour essayer de contrer la menace, ce sera un échec

tour 4 : les derniers T-64 arrivent en renfort, les rolands volent et un combat acharné va se poursuivre plusieurs tours entre l'infanterie française retranché dans le village sous le feu des T-64

Les missiles milans font leurs boulot petit à petit , même si une partie des T-64 se mettent à l'abri en étant sous la portée minimum

Tour 5: action sournoise des français qui profitent de l'absence de protection d'un objectif; une compagnie d' infanterie sur VAB déboule de la forêt et fonce vers son objectif, elle y débarque au tour 6 et arrose copieusement l'infanterie russe qui tente de reprendre l'objectif

cerise sur le gateau, le support aérien arrive opportunément pour en remettre une couche

la partie s'arrête là, les russes n'ont pas les moyens de reprendre l’objectif les français gagnent au début du tour 7.
Vue aérienne finale

Le carnage dans le village

Voilà , c’était team yankee un beau projet figuriniste de Cap'taine Zapp et Tuisich , (on attend Spontz44)

Le dernier AMX est sous pression face aux T-64, mais les français font arriver leur 2ième peloton pour essayer de contrer la menace, ce sera un échec

tour 4 : les derniers T-64 arrivent en renfort, les rolands volent et un combat acharné va se poursuivre plusieurs tours entre l'infanterie française retranché dans le village sous le feu des T-64

Les missiles milans font leurs boulot petit à petit , même si une partie des T-64 se mettent à l'abri en étant sous la portée minimum

Tour 5: action sournoise des français qui profitent de l'absence de protection d'un objectif; une compagnie d' infanterie sur VAB déboule de la forêt et fonce vers son objectif, elle y débarque au tour 6 et arrose copieusement l'infanterie russe qui tente de reprendre l'objectif

cerise sur le gateau, le support aérien arrive opportunément pour en remettre une couche

la partie s'arrête là, les russes n'ont pas les moyens de reprendre l’objectif les français gagnent au début du tour 7.
Vue aérienne finale

Le carnage dans le village

Voilà , c’était team yankee un beau projet figuriniste de Cap'taine Zapp et Tuisich , (on attend Spontz44)

Dernière édition par Tuisich le Sam 1 Juin 2019 - 10:22, édité 1 fois

Ce jeu est énorme, je le recommande chaudement. La moindre petite équipe peut faire la différence en plus de penser le champ de bataille avec son espace aérien.
Les avions mettent une pression dingue et le tout est superbe visuellement.
Je monte une armée américaine en plus si quelqu'un veut essayer !
Les avions mettent une pression dingue et le tout est superbe visuellement.
Je monte une armée américaine en plus si quelqu'un veut essayer !
Merci pour ce superbe compte rendu visuel ! 

iGogol- Le Technomancien
Jolie partie !
Je vais essayé d’accélérer la peinture de mon armée Française. Ensuite des Allemands de l'Est
Je vais essayé d’accélérer la peinture de mon armée Française. Ensuite des Allemands de l'Est
spontz44- Messages : 762
petite précision, en terme de budget d'armée, il y avait 52 pts par camp sur la table; c'est très bien pour une après-midi.

Vive la république; vive la France!
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau- Messages : 3206
Tuisich a écrit:petite précision, en terme de budget d'armée, il y avait 52 pts par camp sur la table; c'est très bien pour une après-midi.
Et/ou pour une première partie avec le nez dans le bouquin de règles

Impressionnant tout ce que vous avez pu aligner en 50 pts
! Bravo, belle table et belle partie !

snotling- Le Scribouillard
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Festival des jeux des Sables d'Olonne 2019 - ANNULÉ
» Dimanche 7 avril 2019
» Dimanche 14 avril 2019
» Dimanche 28 avril 2019
» Dimanche 5 mai 2019
» Dimanche 7 avril 2019