[Divers] Ma premiere fois chez les P2M
+3
iGogol
Cap'taine Zapp
greedoo
7 participants
Page 1 sur 1
[Divers] Ma premiere fois chez les P2M
Salut a tous !
Ca fait bien une année que je me ballade sur le forum dans le but de préparer mon arrivé a la roche, et ENFIN pouvoir jouer dans une asso.
Bon maintenant c'est fait je commence enfin mes etudes sur la roche ce qui veux dire que je pourrais venir les dimanches lors de mes semaines de présence.
La rentrée scolaire presage donc une nouvelle 'saison'' associative (frais d'asso, A. G...)
Mais je souhaitait savoir si il serait possible de venir faire un coucou un dimanche (soit le 8 septembre ou le suivant). Histoire de faire connaissance avec les forces en présence et me renseigner pour m'inscrire cette année !
A l'occasion je verrai au mieux pour ramener quelques choses
(Si il y a dez joueurs, ou personnes intéressés par warcry peut etre pourront nous prevoir une partie un jour
)
Amicalement.
Constant
Ca fait bien une année que je me ballade sur le forum dans le but de préparer mon arrivé a la roche, et ENFIN pouvoir jouer dans une asso.
Bon maintenant c'est fait je commence enfin mes etudes sur la roche ce qui veux dire que je pourrais venir les dimanches lors de mes semaines de présence.
La rentrée scolaire presage donc une nouvelle 'saison'' associative (frais d'asso, A. G...)
Mais je souhaitait savoir si il serait possible de venir faire un coucou un dimanche (soit le 8 septembre ou le suivant). Histoire de faire connaissance avec les forces en présence et me renseigner pour m'inscrire cette année !
A l'occasion je verrai au mieux pour ramener quelques choses
(Si il y a dez joueurs, ou personnes intéressés par warcry peut etre pourront nous prevoir une partie un jour

Amicalement.
Constant

greedoo- Messages : 26
Re: [Divers] Ma premiere fois chez les P2M
Salut,
Vers le 8 septembre il y aura notre assemblée générale, ce n'est pas un moment extrêmement ludiques mais ce peut être un bon moyen de faire connaissance avec tout le monde et de voir les jeux pratiqués.
À très bientôt
Vers le 8 septembre il y aura notre assemblée générale, ce n'est pas un moment extrêmement ludiques mais ce peut être un bon moyen de faire connaissance avec tout le monde et de voir les jeux pratiqués.
À très bientôt
Ce serait peut-être bien de faire une annonce. Puis de toute façon, j'aurai le vicieux trésorier avec moi pour un tournoi d'X-wing...Cap'taine Zapp a écrit:Vers le 8 septembre il y aura notre assemblée générale, ce n'est pas un moment extrêmement ludiques mais ce peut être un bon moyen de faire connaissance avec tout le monde et de voir les jeux pratiqués.

iGogol a écrit:Ce serait peut-être bien de faire une annonce. Puis de toute façon, j'aurai le vicieux trésorier avec moi pour un tournoi d'X-wing...Cap'taine Zapp a écrit:Vers le 8 septembre il y aura notre assemblée générale, ce n'est pas un moment extrêmement ludiques mais ce peut être un bon moyen de faire connaissance avec tout le monde et de voir les jeux pratiqués.
Il n'y a pas d'annonce car la date n'est pas encore fixée. Mais comme chaque année elle a lieu début septembre.
J'ai posé la question aux membres du bureau présent ce dimanche (le dictateur président et les riches trésoriers), l'AG devrait avoir lieu le 15 ou 22 septembre.
Ptitnico- Messages : 594
Le 22 septembre est le jour de la fête du sport si je ne dis pas de bêtises. Du coup, il y aura peut-être des absent. (je suis déjà engagé avec mon club)
Althan- Messages : 295
Ont partirai plutôt pour le 29 septembre (70% de probabilité).

Le_nécron- Le Voleur de Trésors
On sort du sujet initial... Veuillez ouvrir un nouveau "post" pour l'AG ! 

Salut greedo es tu toujours intéresser par l’échange des rebelles et des impériaux ?
ShaaKaL- Messages : 480

» [Divers] Montage PC
» [Divers] Recrutement de Conducteur PL & SPL
» [Divers] Problème de portable
» [Divers] boipatou a un "frère"...
» [Vente] [Warhammer 40,000] Marines divers
» [Divers] Recrutement de Conducteur PL & SPL
» [Divers] Problème de portable
» [Divers] boipatou a un "frère"...
» [Vente] [Warhammer 40,000] Marines divers
Page 1 sur 1