Brexit, conséquences et retour d'expérience
+4
snotling
spontz44
Cap'taine Zapp
Nico
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Brexit, conséquences et retour d'expérience
Commande chez Northstar, donc RAS au niveau taxe; c'est même carrément intéressant, car la TVA en moins et une fois par mois un coupon de £5 via mon abonnement à Wargames Illustrated, ça couvre les FDP.
Mais il semble que les règles vont encore changer au 1er juillet, à voir.
(abonnement wargames illsutrated = coupon de £5 pour Northstar et Gripping Beast, chaque mois ).
Mais il semble que les règles vont encore changer au 1er juillet, à voir.
(abonnement wargames illsutrated = coupon de £5 pour Northstar et Gripping Beast, chaque mois ).

Remise en question de tout ce qui a été dit dans ce sujet , avec une nouvelle directive européenne.
Voir ce qu'en dit La Poste
https://www.laposte.fr/comment-payer-frais-de-douane-colis-international?at_medium=email&at_emailtype=promotion&at_creation=DEC&at_send_date=20210702&at_link=cta1_en_savoir_plus&at_campaign=DEC_20210702_Emailing_Douane21_PART_INA&fbclid=IwAR0x0XjBG0h-U9qsrYsT7VvqPCczHd2u2aKe_qt-zHiMA6j-PdtivoXkSlg
De plus plusieurs vendeurs anglais ont suspendus leurs ventes vers l'UE.
Voir ce qu'en dit La Poste
https://www.laposte.fr/comment-payer-frais-de-douane-colis-international?at_medium=email&at_emailtype=promotion&at_creation=DEC&at_send_date=20210702&at_link=cta1_en_savoir_plus&at_campaign=DEC_20210702_Emailing_Douane21_PART_INA&fbclid=IwAR0x0XjBG0h-U9qsrYsT7VvqPCczHd2u2aKe_qt-zHiMA6j-PdtivoXkSlg
De plus plusieurs vendeurs anglais ont suspendus leurs ventes vers l'UE.

C'est de pire en pire...

iGogol- Le Technomancien
Je confirme, même en entreprise.iGogol a écrit:C'est de pire en pire...
Constructeur avec lequel tu travailles de long date et tu te retrouves avec des frais de douane.
Ptitnico- Messages : 594
Un peu d'espoir en vu avec l'IOSS - Import One-Stop Shop - https://ec.europa.eu/taxation_customs/ioss_en
Rubicon Models UK viennent d'annoncer qu'ils seraient enregistrés à partir du 12 août.
Concrètement pour les commandes inférieure à 150€, on paye directement la TVA chez eux, et donc rein à payer à la réception. (Au dessus de 150€ , c'est un peu différent- je passe l'explication ici).
Les frais de port sont gratuits au dessus de 100 £.
Donc entre 100£ et 150€, c'est comme avant le brexit.
Il n'y a plus qu'à espérer que les autres intervenants du secteur fassent de même.
Rubicon Models UK viennent d'annoncer qu'ils seraient enregistrés à partir du 12 août.
Concrètement pour les commandes inférieure à 150€, on paye directement la TVA chez eux, et donc rein à payer à la réception. (Au dessus de 150€ , c'est un peu différent- je passe l'explication ici).
Les frais de port sont gratuits au dessus de 100 £.
Donc entre 100£ et 150€, c'est comme avant le brexit.
Il n'y a plus qu'à espérer que les autres intervenants du secteur fassent de même.

Pour les Perry vous pouvez-vous rediriger sur ce site espagnol qui fait toutes les références : Ejército de Nassau (atlanticajuegos.com)
spontz44- Messages : 810
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Présentation Goatpower
» retour à warhammer
» Retour W40k
» ça y est normalement je suis de retour
» [Présentation] Tigibus (le retour)
» retour à warhammer
» Retour W40k
» ça y est normalement je suis de retour
» [Présentation] Tigibus (le retour)
Page 2 sur 2