-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Légion] Les documents indispensables en français

4 participants

Aller en bas

[Légion] Les documents indispensables en français Empty [Légion] Les documents indispensables en français

Message par boipatou Mar 26 Avr 2022 - 14:00

salut à tous Nicolas LECCI de SWlegion france a préparé tout ça pour nous les joueurs je vous mets le lien pour télécharger les doc en FR qui sont validés par Asmodé
doc légion FR

et l'appli pour créer les armées

Tabletop admiral
boipatou
boipatou
Le Vic(ieux) Président

Messages : 2796
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] Les documents indispensables en français Empty Re: [Légion] Les documents indispensables en français

Message par Le_nécron Dim 8 Mai 2022 - 22:22

Merci pour l'info laurent.

Au faite je viens de relire les règles (après avoir vu un truc, sur des rapport de bataille sur youtube) et le couvert marche avant la modification des dès. (l'adrénaline se fait avant)

Donc mes B2 avaient toujours droit a leurs couvert même si tu leur tire dessus avec une arme avec impacte.
Ce qui les rend jouable du coup.

PS: vengeance.

_________________
Les eldars sont bannie de mes parties.
Le_nécron
Le_nécron
Le Voleur de Trésors

Messages : 2346
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] Les documents indispensables en français Empty Re: [Légion] Les documents indispensables en français

Message par Le_nécron Sam 17 Sep 2022 - 18:36

Dans les règles mise a jour le commandant des opérations a bien moral de deux je viens de revérifier.

_________________
Les eldars sont bannie de mes parties.
Le_nécron
Le_nécron
Le Voleur de Trésors

Messages : 2346
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] Les documents indispensables en français Empty Re: [Légion] Les documents indispensables en français

Message par Priad Jeu 3 Nov 2022 - 20:52

Le_nécron a écrit:Merci pour l'info laurent.

Au faite je viens de relire les règles (après avoir vu un truc, sur des rapport de bataille sur youtube) et le couvert marche avant la modification des dès. (l'adrénaline se fait avant)

Donc mes B2 avaient toujours droit a leurs couvert même si tu leur tire dessus avec une arme avec impacte.
Ce qui les rend jouable du coup.

PS: vengeance.
A bein oui je confirme à 100%. les règles de base sont très clair sur ce point. Je réponds tardivement mais je peux au moins vous donnez un exemple qui confirme la règle. Prenez l'exemple du air speeder rebelle. Il a à la fois le mot clé armure et couvert 1.(il peut avoir couvert 2 avec un pilote) Ca veut dire que si un attaquant fait par exemple 3 dégâts normaux avec une arme à impact 2, si vous modifiez les dès avant le couvert dans ce cas le couvert du air speeder ne sert strictement à rien puisque l'armure du air speeder le protège des dégâts normaux. Donc dans l'exemple ça ferait 2 critiques et 1 dégât et donc 2 sav. à faire. Par contre si on modifie les dès après le couvert, en reprenant notre exemple, en admettant que notre air speeder ait couvert 2, dans ce cas 2 dégâts sont annulés avant modification et il ne reste plus que 1 dégât que l'on change en critique et ça fait plus que une Sav. à faire. Il faut bien penser qu'on modifie toujours les dés APRES les esquives et les couverts sauf si le contraire est mentionner spécifiquement sur la carte. Sinon comme je disais, le mot clé couvert 1 du air speeder serait totalement inutile.  
Voilà un bon exemple qui confirme la règle.


Dernière édition par Priad le Sam 5 Nov 2022 - 15:20, édité 1 fois

Priad

Messages : 95
Date d'inscription : 20/09/2019
Age : 46
Localisation : Dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] Les documents indispensables en français Empty Re: [Légion] Les documents indispensables en français

Message par Nico Ven 4 Nov 2022 - 11:53

oui, c'est que j'ai compris et fait en jouant le T-47 hier soir. Je me posais la question, et effectivement couvert et esquive s'applique avant les modifications des dés d'attaque.

_________________
[Légion] Les documents indispensables en français Rtf-p210[Légion] Les documents indispensables en français Signat10[Légion] Les documents indispensables en français Signat11
Nico
Nico

Messages : 4192
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : LA ROCHE SUR YON

http://rockthefig.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] Les documents indispensables en français Empty Re: [Légion] Les documents indispensables en français

Message par boipatou Mer 16 Nov 2022 - 17:39

voilà un truc qu'un gars à fait pour aider dans légion Feuille d'aide de jeu LEGION
boipatou
boipatou
Le Vic(ieux) Président

Messages : 2796
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] Les documents indispensables en français Empty Re: [Légion] Les documents indispensables en français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum