Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

(Présentation) ILESTBETE

4 participants

Aller en bas

(Présentation) ILESTBETE Empty (Présentation) ILESTBETE

Message par ilestbete Lun 23 Mai 2022 - 14:40

Bon bah rebelote du coup ahah :
Vous avez pu me voir sur ce forum sous le mystérieux nom de "invité". mais en réalité je m'appelle florent ^^

je vous mets la suite de mon message pour rappel Very Happy : 
"Cet été à partir de fin juin je vais travailler au C.H.S de la roche pour 3-4 mois, je cherche donc une association de wargame pour disputer quelques parties de 40k (et pourquoi pas aos mais je pense que je n’aurai pas fini de peindre mes fig ^^).
Je voulais donc savoir s’il était possible d’adhérer même pour un si laps de temps. Je voudrais aussi savoir si vous acceptiez les armées de proxy et/où d’impression 3D. Et si enfin (le plus important) l’association marchait même l’été."

On m'a déjà bien répondu sur les proxys, les print 3d et autre joyeuseté (et je suis ravi ^^)


Je rajoute quelques infos :
j'ai 6 factions Warhammer 40k de taille assez variable pour faire varier les plaisirs ^^(eldar, drukhari,tyrannid, necron, SM, tau) entre 1000 et 2000 points en gros. et pour AOS j'ai été abonné pendant un moment à mortal realm, du coup j'ai les SE et les nighthaunts.
J'ai pas mal de décors si jamais vous en avez besoin et j'ai aussi un tapis de jeu en herbe statique. Donc hésitez pas je peux les prêter sans soucis.

Malgré cette collection je suis un débutant. je suis en pleine phase d'apprentissage Smile 

Je passe un mega examen de fin d'études en mi-juin donc je ne viendrai qu'a partir de mi/fin juin !

et j'ai juste une dernière question : je ne trouve pas le lien pour payer Very Happy
ilestbete
ilestbete

Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2022
Age : 27
Localisation : la roche sur yon

Revenir en haut Aller en bas

(Présentation) ILESTBETE Empty Re: (Présentation) ILESTBETE

Message par boipatou Lun 23 Mai 2022 - 14:57

Salut Florent et donc re bienvenu invité mystère Wink

pour le lien c'est Hello asso cotise (clique sur ce que je viens d'ecrire ça t'emmènera direct au bon endroit)
boipatou
boipatou
Le Vic(ieux) Président

Messages : 2775
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

(Présentation) ILESTBETE Empty Re: (Présentation) ILESTBETE

Message par ilestbete Lun 23 Mai 2022 - 15:14

boipatou a écrit:Salut Florent et donc re bienvenu invité mystère Wink

pour le lien c'est *(clique sur ce que je viens d'ecrire ça t'emmènera direct au bon endroit)
C'est fait, me voilà adhérent ! à très bientôt  cheers
ilestbete
ilestbete

Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2022
Age : 27
Localisation : la roche sur yon

Revenir en haut Aller en bas

(Présentation) ILESTBETE Empty Re: (Présentation) ILESTBETE

Message par iGogol Lun 23 Mai 2022 - 15:14

Bienvenue à toi Florent ! Et je m'occupe très vite de te rajouter à la liste des membres sur le forum ! Wink

_________________
Tableau d'avancement de peinture (ou comment exposer sa pile de la honte...)
(Présentation) ILESTBETE Signat12
iGogol
iGogol
Le Technomancien

Messages : 5134
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

(Présentation) ILESTBETE Empty Re: (Présentation) ILESTBETE

Message par Thys le roseau Lun 23 Mai 2022 - 15:30

Bonjour et donc la bienvenue Florent.
As-tu possibilité de descendre en dessous de 1000 pts la liste (genre 500-750 pts)? Je suis presque comme toi, plus tout à fait un débutant, pas encore confirmé; et faire de petites parties me convient mieux pour l'instant.
Mes armées sont: Space marines loyaux (chapitre maison), Aeldari (Vaisseau-monde, maison...), Taus (sept maison), Adeptus méchanicus (monde-forge maison) pour 40 K et Eternels de l'Orage (maisons...) pour AoS.
Oui, parfois je me prends pour E.T.

PS: Ce soir tu dines en Enfer!

_________________
"Guerre aux dieux du Chaos! Guerre à leurs armées! Pour la glorieuse lumière de Sigmar!!"
Cri de guerre des Parangons de Courage.
"Sigmar ne nous demande pas de ne jamais perdre; Il nous demande de ne jamais fuir."
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3530
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 51
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

(Présentation) ILESTBETE Empty Re: (Présentation) ILESTBETE

Message par ilestbete Lun 23 Mai 2022 - 17:19

Thys le roseau a écrit:Bonjour et donc la bienvenue Florent.
As-tu possibilité de descendre en dessous de 1000 pts la liste (genre 500-750 pts)? Je suis presque comme toi, plus tout à fait un débutant, pas encore confirmé; et faire de petites parties me convient mieux pour l'instant.
Mes armées sont: Space marines loyaux (chapitre maison), Aeldari (Vaisseau-monde, maison...), Taus (sept maison), Adeptus méchanicus (monde-forge maison) pour 40 K et Eternels de l'Orage (maisons...) pour AoS.
Oui, parfois je me prends pour E.T.

PS: Ce soir tu dines en Enfer!
Qui peut le plus peut le moins . Donc oui je peux sans soucis réduire la taille de mes armées pour faire de petites escarmouches Cool
ça sera l'occasion de tester plus de configurations et de règles farfelues tout droit venues du fin fond des codex. et sinon je peux aussi prêter des fig le temps d'une ou 2 parties s'il y a nécessité Smile.
ilestbete
ilestbete

Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2022
Age : 27
Localisation : la roche sur yon

Revenir en haut Aller en bas

(Présentation) ILESTBETE Empty Re: (Présentation) ILESTBETE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum