[Présentation] BlueWall
+4
Hyunkel
boipatou
Thys le roseau
BlueWall
8 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] BlueWall
Bonjour, moi c'est Esteban, j'ai 23 ans et j'habite à Challans.
Je suis tout nouveau dans le hobby du jeu de plateau. J'ai commencé à m'y intéresser en juin 2021, d'abord sur 40K, Légion et Armada. J'ai aussi récemment commencé à m'intéresser à Aéronautica Imperialis, le dogfight de 40K, mais état uniquement en anglais, la compréhension du jeu est un peu compliquée.
Je suis souvent amené à m'intéresser à d'autres jeux de plateau, comme par exemple Rainbow 6 Siege qui devrait arriver sous peu.
Je n'ai que quelques parties "d'initiations" avec des non-initiés ... donc j'ai plus une expérience théorique du jeu de plateau.
Mais ça ne m'a pas empêché de me mettre à fond dans le hobby et de commencer à me constituer une armée de Blood Ravens sur 40K, qui ne sont toujours pas fini au jour d'aujourd'hui.
Idém pour Legion et Armada.
Je cherche donc à rejoindre une association surtout pour apprendre à jouer et pouvoir jouer avec d'autres personnes.
Au plaisir de vous voir à la salle Bretagne.
Je suis tout nouveau dans le hobby du jeu de plateau. J'ai commencé à m'y intéresser en juin 2021, d'abord sur 40K, Légion et Armada. J'ai aussi récemment commencé à m'intéresser à Aéronautica Imperialis, le dogfight de 40K, mais état uniquement en anglais, la compréhension du jeu est un peu compliquée.
Je suis souvent amené à m'intéresser à d'autres jeux de plateau, comme par exemple Rainbow 6 Siege qui devrait arriver sous peu.
Je n'ai que quelques parties "d'initiations" avec des non-initiés ... donc j'ai plus une expérience théorique du jeu de plateau.
Mais ça ne m'a pas empêché de me mettre à fond dans le hobby et de commencer à me constituer une armée de Blood Ravens sur 40K, qui ne sont toujours pas fini au jour d'aujourd'hui.
Idém pour Legion et Armada.
Je cherche donc à rejoindre une association surtout pour apprendre à jouer et pouvoir jouer avec d'autres personnes.
Au plaisir de vous voir à la salle Bretagne.
BlueWall- Messages : 148
Re: [Présentation] BlueWall
La bienvenue, Esteban! Je ne sais si tu as déjà entendu parler du site ALN 40K, mais pour créer ses listes c'est pratique. Je te conseilles de commencer petit, essaye de faire une liste à 500 points avec ce que tu as. Nous t'aiderons pour la suite après.
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau- Messages : 3751
Bienvenu à toi. Sur Challans tu a le_nécron qui vient ici régulierement (c'est notre voleur trésorier) mais il vient surtout le dimanche suivant ses horaires de boulot rapproche toi de lui pour voir ce qui est faisable en covoit
boipatou- Le Vic(ieux) Président
iGogol- Le Technomancien
Bienvenue, enfin un nouveau joueur d'armada et en plus de légion.
Je suis aussi de challans donc on devrai pouvoir s'organiser pour du covoiturage.
Et des parties sus challans.
Je suis aussi de challans donc on devrai pouvoir s'organiser pour du covoiturage.
Et des parties sus challans.
Bienvenue, je suis joueur armada et legion !
ShaaKaL- Messages : 588
Bienvenu on c'est croisé dimanche.
Au plaisir de jouer ensemble à 40k ou légion
Au plaisir de jouer ensemble à 40k ou légion
lavaloche- Le Voleur adjoint