[Présentation] Aotrou
+4
Le_nécron
boipatou
Thys le roseau
Aotrou
8 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Aotrou
Bonjour à tous,
Moi c'est Gaëtan, j'ai 36 ans et j'habite sur Fontenay. Je cherche une asso pour apprendre à faire du tricot, c'est pourquoi j'aimerais faire un test chez vous.
Sinon je suis aussi captivé par le wargame et je cherche un groupe pour pouvoir y jouer régulièrement, avec 2 enfants en bas age j'avais reporté cette envie depuis quelques temps, mais cette année j'ai décidé de franchir le cap!
Je suis plûtot porienté sur 40k, mais curieux et ouvert sur les autres jeux aussi (j'ai du SW Légion que j'avais commencé à acheter en V1 la sortie du jeu, de quoi peindre 800pt rebelle et 800 pts empire).
Je suis plûtot novice (voir très novice) dans le gameplay mais motivé pour améliorer tout ça rapidement
.
Je peux aligner 1000 pt d'Ultramarines peints en 40k (je suis très lent à peindre, et pourtant j'adore ça, c'est aussi ce qui m'a freiné à m'inscrire dans une asso!). J'ai une foutu pile de la honte et j'espère qu'échanger autour de partie me motivera à la faire descendre ! Pour les détracteurs des Ultra, pas de panique, j'ai quand même l'ambition d'aller sur une autre armée quand j'aurai assez étoffé la peinture des Ultra
.
J'ai découvert 40k au collège comme beaucoup en peignant les berserker de Khorne (nostalgie), après j'ai toujours suivi de prêt ou de loin l'univers mais sans jamais me mettre au jeu à proprement parler. Je m'y suis remis récemment en peignant d etemps en temps.
Je dois pouvoir venir vous voir le dimanche 4 août si vous m'acceptez bien sûr
.
Au plaisir,
Moi c'est Gaëtan, j'ai 36 ans et j'habite sur Fontenay. Je cherche une asso pour apprendre à faire du tricot, c'est pourquoi j'aimerais faire un test chez vous.
Sinon je suis aussi captivé par le wargame et je cherche un groupe pour pouvoir y jouer régulièrement, avec 2 enfants en bas age j'avais reporté cette envie depuis quelques temps, mais cette année j'ai décidé de franchir le cap!

Je suis plûtot porienté sur 40k, mais curieux et ouvert sur les autres jeux aussi (j'ai du SW Légion que j'avais commencé à acheter en V1 la sortie du jeu, de quoi peindre 800pt rebelle et 800 pts empire).
Je suis plûtot novice (voir très novice) dans le gameplay mais motivé pour améliorer tout ça rapidement

Je peux aligner 1000 pt d'Ultramarines peints en 40k (je suis très lent à peindre, et pourtant j'adore ça, c'est aussi ce qui m'a freiné à m'inscrire dans une asso!). J'ai une foutu pile de la honte et j'espère qu'échanger autour de partie me motivera à la faire descendre ! Pour les détracteurs des Ultra, pas de panique, j'ai quand même l'ambition d'aller sur une autre armée quand j'aurai assez étoffé la peinture des Ultra

J'ai découvert 40k au collège comme beaucoup en peignant les berserker de Khorne (nostalgie), après j'ai toujours suivi de prêt ou de loin l'univers mais sans jamais me mettre au jeu à proprement parler. Je m'y suis remis récemment en peignant d etemps en temps.
Je dois pouvoir venir vous voir le dimanche 4 août si vous m'acceptez bien sûr

Au plaisir,
Aotrou- Messages : 4
Re: [Présentation] Aotrou
Bonjour Gaëtan (le trentenaire), et la bienvenue sur ce forum et dans ce club.
Pour dire simple: pourquoi ne t'accueillerions-nous pas? Ce n'est pas la distance qui compte et (presque) pas aussi la détermination. Donc au plaisir de te voir dimanche 04.
Au passage je suis joueur de 40 000 aussi et aussi mauvais peintre (dans l'envie d'en faire) que toi.
Amicalement.
Stéphane.
Pour dire simple: pourquoi ne t'accueillerions-nous pas? Ce n'est pas la distance qui compte et (presque) pas aussi la détermination. Donc au plaisir de te voir dimanche 04.
Au passage je suis joueur de 40 000 aussi et aussi mauvais peintre (dans l'envie d'en faire) que toi.
Amicalement.
Stéphane.
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau- Messages : 3276
salut et bienvenu je suppose que ça sera le 4 septembre car pour le 4 aout t'es à la bourre
quand tu viendras emporte ton matos pas besoin de mapp et de décors on a ce qu'il faut à l'asso. on devrait pas tarder à ouvrir le planning de septembre on attend les nouvelles du club d'echec pour pas faire déplacer les gens pour rien

boipatou- Le Vic(ieux) Président
Bienvenue et au plaisir de te croiser autour d'une table de jeu.
Salut j espere pouvoir affronter tes ultra marine bientôt
Agrume- Messages : 39
Bienvenue Gaetan, et bienvenue également à Agrume (je reviens juste d'un mois de vacances et n'avais pas vu ton post de présentation) !

snotling- Le Scribouillard
Bienvenue !
C'était bien le 4 septembreboipatou a écrit:salut et bienvenu je suppose que ça sera le 4 septembre car pour le 4 aout t'es à la bourrequand tu viendras emporte ton matos pas besoin de mapp et de décors on a ce qu'il faut à l'asso. on devrait pas tarder à ouvrir le planning de septembre on attend les nouvelles du club d'echec pour pas faire déplacer les gens pour rien

Merci à tous pour votre accueil sur le forum !
Aotrou- Messages : 4

» [Présentation] Mat P (Tau'va)
» Présentation :Fga
» Présentation ch@ton
» Présentation KiK
» presentation
» Présentation :Fga
» Présentation ch@ton
» Présentation KiK
» presentation
Page 1 sur 1