[Présentation] Aotrou
+4
Le_nécron
boipatou
Thys le roseau
Aotrou
8 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Aotrou
Bonjour à tous,
Moi c'est Gaëtan, j'ai 36 ans et j'habite sur Fontenay. Je cherche une asso pour apprendre à faire du tricot, c'est pourquoi j'aimerais faire un test chez vous.
Sinon je suis aussi captivé par le wargame et je cherche un groupe pour pouvoir y jouer régulièrement, avec 2 enfants en bas age j'avais reporté cette envie depuis quelques temps, mais cette année j'ai décidé de franchir le cap!
Je suis plûtot porienté sur 40k, mais curieux et ouvert sur les autres jeux aussi (j'ai du SW Légion que j'avais commencé à acheter en V1 la sortie du jeu, de quoi peindre 800pt rebelle et 800 pts empire).
Je suis plûtot novice (voir très novice) dans le gameplay mais motivé pour améliorer tout ça rapidement
.
Je peux aligner 1000 pt d'Ultramarines peints en 40k (je suis très lent à peindre, et pourtant j'adore ça, c'est aussi ce qui m'a freiné à m'inscrire dans une asso!). J'ai une foutu pile de la honte et j'espère qu'échanger autour de partie me motivera à la faire descendre ! Pour les détracteurs des Ultra, pas de panique, j'ai quand même l'ambition d'aller sur une autre armée quand j'aurai assez étoffé la peinture des Ultra
.
J'ai découvert 40k au collège comme beaucoup en peignant les berserker de Khorne (nostalgie), après j'ai toujours suivi de prêt ou de loin l'univers mais sans jamais me mettre au jeu à proprement parler. Je m'y suis remis récemment en peignant d etemps en temps.
Je dois pouvoir venir vous voir le dimanche 4 août si vous m'acceptez bien sûr
.
Au plaisir,
Moi c'est Gaëtan, j'ai 36 ans et j'habite sur Fontenay. Je cherche une asso pour apprendre à faire du tricot, c'est pourquoi j'aimerais faire un test chez vous.