Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Commande] [Hobby Shop] Commande groupée ?

2 participants

Aller en bas

[Commande] [Hobby Shop] Commande groupée ? Empty [Commande] [Hobby Shop] Commande groupée ?

Message par iGogol Mer 5 Oct 2022 - 21:10

Salut !

Je compte faire une commande chez Hobby Shop d'ici la fin du mois d'octobre. J'ai quelques dés pour Saga et surtout le dernier livre : L'Âge d'Alexandre à acheter ! Wink
Si jamais quelques uns d'entre vous veulent profiter des frais de port normalement gratuit vu ma commande, n'hésitez pas.

Au passage, @Nico, j'aurai besoin de quelques de tes conseils pour compléter quelques factions à Saga. On peux en reparler ce dimanche 9 octobre.

@+
iGogol
iGogol
Le Technomancien

Messages : 5150
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Commande] [Hobby Shop] Commande groupée ? Empty Re: [Commande] [Hobby Shop] Commande groupée ?

Message par Fa'bulle Mer 5 Oct 2022 - 21:36

j'hésite à acheter le dernier livre également... mais bon ce serait mieux que je fasse un 2ème groupe pour CONGO, ce serait plus utile Very Happy
Fa'bulle
Fa'bulle

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2018
Localisation : Les Sables d'Olonne

Revenir en haut Aller en bas

[Commande] [Hobby Shop] Commande groupée ? Empty Re: [Commande] [Hobby Shop] Commande groupée ?

Message par iGogol Mer 5 Oct 2022 - 22:02

Fa'bulle a écrit:j'hésite à acheter le dernier livre également... mais bon ce serait mieux que je fasse un 2ème groupe pour CONGO, ce serait plus utile Very Happy
L'un n'empêche pas l'autre...  [Commande] [Hobby Shop] Commande groupée ? 1f601

_________________
Tableau d'avancement de peinture (ou comment exposer sa pile de la honte...)
[Commande] [Hobby Shop] Commande groupée ? Signat12
iGogol
iGogol
Le Technomancien

Messages : 5150
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Commande] [Hobby Shop] Commande groupée ? Empty Re: [Commande] [Hobby Shop] Commande groupée ?

Message par Fa'bulle Ven 7 Oct 2022 - 15:32

iGogol a écrit:
Fa'bulle a écrit:j'hésite à acheter le dernier livre également... mais bon ce serait mieux que je fasse un 2ème groupe pour CONGO, ce serait plus utile Very Happy
L'un n'empêche pas l'autre...  [Commande] [Hobby Shop] Commande groupée ? 1f601
oui tu as raison comme ça j'aurai la collection complète même si je n'ai encore jamais joué à la V2  lol!
Fa'bulle
Fa'bulle

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2018
Localisation : Les Sables d'Olonne

Revenir en haut Aller en bas

[Commande] [Hobby Shop] Commande groupée ? Empty Re: [Commande] [Hobby Shop] Commande groupée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum