Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Festival du jeu des Sables] Soirée du samedi

5 participants

Aller en bas

[Festival du jeu des Sables] Soirée du samedi Empty [Festival du jeu des Sables] Soirée du samedi

Message par snotling Jeu 20 Oct 2022 - 21:10

Hello,

J'ouvre ce post dédié uniquement à la soirée des bénévoles.

Rappel : il sera possible de jouer à tout ce qu'on veut, et il est prévu une commande groupée de pizzas (Fabulle le sait mieux que quiconque).

N'hésitez pas à proposer des trucs qui sortent de l'ordinaire, c'est l'occasion ! cheers

Boipatou, moi et 2 joueurs de Montaigu sommes partant pour une partie de X-Wing avec vaisseaux immenses...

MAIS...
Techniquement, j'ai vu l'adaptation des règles en v2.5 mais yasb n'affiche pas de points pour les vaisseaux... Donc il faut revenir à la v2 pour les jouer ? Suspect
snotling
snotling
Le Scribouillard

Messages : 2407
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : La Roche-sur-Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Festival du jeu des Sables] Soirée du samedi Empty Re: [Festival du jeu des Sables] Soirée du samedi

Message par boipatou Sam 22 Oct 2022 - 12:51

le yasb 2.0 fonctionne pour faire un truc pas trop bencale apres faut decider si on fait un truc à 4 joueurs en 4*500 ou 4*250 en jouant 2vs2


yasb
boipatou
boipatou
Le Vic(ieux) Président

Messages : 2800
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Festival du jeu des Sables] Soirée du samedi Empty Re: [Festival du jeu des Sables] Soirée du samedi

Message par woodchukk Sam 22 Oct 2022 - 13:33

si ya des motivés pour des parties de seigneurs des anneaux ou star wars legion  jen suis
woodchukk
woodchukk

Messages : 1220
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38
Localisation : LRY

Revenir en haut Aller en bas

[Festival du jeu des Sables] Soirée du samedi Empty Re: [Festival du jeu des Sables] Soirée du samedi

Message par snotling Mar 25 Oct 2022 - 12:48

boipatou a écrit:le yasb 2.0 fonctionne pour faire un truc pas trop bencale apres faut decider si on fait un truc à 4 joueurs en 4*500 ou 4*250 en jouant 2vs2


yasb
J'ai réécrit aux gars de Montaigu pour avoir des précisions sur leurs habitudes de jeu et leurs souhaits pour samedi !
snotling
snotling
Le Scribouillard

Messages : 2407
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : La Roche-sur-Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Festival du jeu des Sables] Soirée du samedi Empty Re: [Festival du jeu des Sables] Soirée du samedi

Message par iGogol Mar 25 Oct 2022 - 15:34

Tu pourrais m'envoyer en MP leurs coordonnées ?  [Festival du jeu des Sables] Soirée du samedi 1f601

_________________
Tableau d'avancement de peinture (ou comment exposer sa pile de la honte...)
[Festival du jeu des Sables] Soirée du samedi Signat12
iGogol
iGogol
Le Technomancien

Messages : 5150
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Festival du jeu des Sables] Soirée du samedi Empty Re: [Festival du jeu des Sables] Soirée du samedi

Message par snotling Mar 25 Oct 2022 - 18:31

Je n'ai que l'adresse mel de l'un d'eux... Je leur donnerai ton adresse mel ce week-end !
snotling
snotling
Le Scribouillard

Messages : 2407
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : La Roche-sur-Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Festival du jeu des Sables] Soirée du samedi Empty Re: [Festival du jeu des Sables] Soirée du samedi

Message par Fa'bulle Mar 25 Oct 2022 - 22:54

snotling a écrit:Hello,

J'ouvre ce post dédié uniquement à la soirée des bénévoles.

Rappel : il sera possible de jouer à tout ce qu'on veut, et il est prévu une commande groupée de pizzas (Fabulle le sait mieux que quiconque).
concernant la soirée OFF avec option pizza, vous allez recevoir un mail (si ce n'est pas le cas envoyez moi un mail sur fabienne[at]festival-du-jeu.fr)
pareil si vous avez des questions à ce sujet. on propose une formule 1 pizza+1 boisson à 10€.

pour un problème d'organisation par rapport aux pizzas, le pizzaiolo a besoin de s'organiser tant en personnel qu'en ingrédient, ceux d'entre vous qui sont sûrs de venir au OFF et qui n'auraient pas reçu le mail destiné aux bénévoles, merci de compléter le formulaire ci-joint avant vendredi 11h: https://forms.gle/wLw2sRdSRkhMVNvcA
le règlement se fera sur place en échange de la pizza Wink

Je passerai samedi matin voir chaque asso pour un complément de commande si besoin mais il est préférable d'anticiper au max.
Fa'bulle
Fa'bulle

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2018
Localisation : Les Sables d'Olonne

Revenir en haut Aller en bas

[Festival du jeu des Sables] Soirée du samedi Empty Re: [Festival du jeu des Sables] Soirée du samedi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum