Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la 3ème offerte
Voir le deal

[Middle-earth] Présentation des joueurs du Seigneur des anneaux

3 participants

[Middle-earth] Présentation des joueurs du Seigneur des anneaux Empty [Middle-earth] Présentation des joueurs du Seigneur des anneaux

Message par Robin de la chopine Sam 14 Jan 2023 - 17:44

Salut moi c'est ROBIN DE LA CHOPINE (Laurent), joueur de SDA depuis bien longtemps et de nouveau pour faire vivre les Terres du milieu. ..

Robin de la chopine

Revenir en haut Aller en bas

[Middle-earth] Présentation des joueurs du Seigneur des anneaux Empty Re: [Middle-earth] Présentation des joueurs du Seigneur des anneaux

Message par ShaaKaL Mer 18 Jan 2023 - 12:46

Salut moi Shaakal (audric), j'ai eu du SDA dans ma tendre jeunesse mais jamais vraiment jouer à l'époque. Je joue depuis environ 1ans . J'ai une armée d'orientaux(terminer), lothlorien/rohan (partie elfe quasi fini, rohan en montage/peinture), mordor ( en cours de peinture) et enfin triple alliance thranduill/lacville/monts de fer (en montage).
ShaaKaL
ShaaKaL

[Middle-earth] Présentation des joueurs du Seigneur des anneaux Empty Re: [Middle-earth] Présentation des joueurs du Seigneur des anneaux

Message par Althan Ven 20 Jan 2023 - 14:41

Bonjour,

Althan (Romain), j'ai une expérience de jeu proche du néant au sda mais je suis en train de peindre une armée de Minas Tirith. J'ai eu l'occasion de faire une initiation il y a quelques semaines avec vous.
Althan
Althan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé