Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Présentation] Julien D (Pseudonyme: Reevenn)

4 participants

Aller en bas

[Présentation] Julien D (Pseudonyme: Reevenn) Empty [Présentation] Julien D (Pseudonyme: Reevenn)

Message par Julien D (Reevenn) Ven 20 Jan 2023 - 13:40

Bonjour à tous et toutes !

Cela fait un moment que j'hésitais à vous rejoindre. Voilà qui est chose faite Smile (Pour info j'ai réglé ma cotisation via helloasso. Je me suis identifié avec mon pseudo Reevenn)

Je me présente en quelque ligne pour celles et ceux qui ne me connaissent pas. Je me prénomme Julien, j'ai 40 ans et je réside à Chavagnes en Paillers. Je suis passionné de jeux de sociétés et je me suis mis il y a environ 2 ans à jouer à X-Wing avec des amis rencontrés dans une autres asso. Dés Jeux et Dragons. Nous sommes peu nombreux à faire du jeu de figurines et la rencontre de certains d'entre vous lors du festival aux Sables d'Olonne m'a grandement motivé à vous rendre visite.

Lors de ma dernière visite votre accueil à fini de me convaincre et me voici donc, prêt à partager des parties dans la joie et la bonne humeur ! Au plaisir de vous rencontrer tous et toutes !
Julien D (Reevenn)
Julien D (Reevenn)

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2022
Age : 41
Localisation : Chavagnes en Paillers

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Julien D (Pseudonyme: Reevenn) Empty Re: [Présentation] Julien D (Pseudonyme: Reevenn)

Message par iGogol Ven 20 Jan 2023 - 13:58

Bienvenue à toi ! Au plaisir de se revoir !

_________________
Tableau d'avancement de peinture (ou comment exposer sa pile de la honte...)
[Présentation] Julien D (Pseudonyme: Reevenn) Signat12
iGogol
iGogol
Le Technomancien

Messages : 5134
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Julien D (Pseudonyme: Reevenn) Empty Re: [Présentation] Julien D (Pseudonyme: Reevenn)

Message par boipatou Ven 20 Jan 2023 - 16:00

salut Julien et bienvenue à toi comme quoi l'épique avec des gros vaisseaux ça file un virus sévère
boipatou
boipatou
Le Vic(ieux) Président

Messages : 2775
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Julien D (Pseudonyme: Reevenn) Empty Re: [Présentation] Julien D (Pseudonyme: Reevenn)

Message par snotling Sam 21 Jan 2023 - 8:47

Bienvenue ici Julien ! C'est vrai que cette partie a été épique, vivement toutes les prochaines !
snotling
snotling
Le Scribouillard

Messages : 2399
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : La Roche-sur-Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Julien D (Pseudonyme: Reevenn) Empty Re: [Présentation] Julien D (Pseudonyme: Reevenn)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum