Dimanche 25 juin 2023 - Salle Bretagne [PEINTURE/Jeux]
4 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 25 juin 2023 - Salle Bretagne [PEINTURE/Jeux]
Salle associative : salle Bretagne
Joueurs présents :
Joueurs potentiellement présents :
Joueurs absents :
Cette année, vous pouvez payer directement en ligne, avec HelloAsso. C'est d'ailleurs la méthode la plus pratique pour nous !
Je précise ici qu'on fera attention à lire si le jour est bien actif car perso le mec bencale que je suis fait gaffe à s'économiser pour les trajets inutiles moi c'est pas pour le pétrole c'est pour ma santé donc quand on prévoit de venir à la salle on regarde avant de partir si il y aura du monde à la salle par avance merci.
Joueurs présents :
- Boipatou (Légion/Xwing/Gasland/peinture )
- Wulf (Peinture)
- Spontz44 (Peinture)
- SunShine (Peinture)
Joueurs potentiellement présents :
- (/)
Joueurs absents :
- (/)
Cette année, vous pouvez payer directement en ligne, avec HelloAsso. C'est d'ailleurs la méthode la plus pratique pour nous !
Je précise ici qu'on fera attention à lire si le jour est bien actif car perso le mec bencale que je suis fait gaffe à s'économiser pour les trajets inutiles moi c'est pas pour le pétrole c'est pour ma santé donc quand on prévoit de venir à la salle on regarde avant de partir si il y aura du monde à la salle par avance merci.
Dernière édition par boipatou le Ven 26 Mai 2023 - 11:21, édité 2 fois
boipatou- Le Vic(ieux) Président
spontz44- Messages : 763
Re: Dimanche 25 juin 2023 - Salle Bretagne [PEINTURE/Jeux]
Hello
Merci d'avoir déjà ouvert le post
Donc l'idée est de réitérer une bonne première session faite fin 2022 : une journée d'échange autour de la peinture. L'idée est que chacun(e) vienne avec ce qu'il/elle a envie de peindre, avec son propre matériel : figurine(s), pinceaux, peintures et tout ce qu'il lui est nécessaire.
Récommandés, mais non obligatoire : loupe pour peindre
Très fortement recommandés, des exemplaires seront nécessaires : lampes lumière du jour, rallonges électriques.
A-t-on encore de la nappe en papier ? Si non, il faudra en prévoir.
Les horaires iront de 9h du matin à +/-15h. Ceux qui voudront faire plus pourront, mais je doute que j'aille personnellement plus loin que cet horaire là. J'ai beau avoir des lunettes, ma vue baisse et les maux de tête se font légion.
Chaque participant assurera sa propre pitence, on ira certainement se faire un fast-food, que chacun paiera avec ses propres deniers.
Enfin, pour que cette journée ait lieu, il faut au moins 3 autres participants en plus de moi. Il y a déjà Mickael. Les présences individuelles seront à confirmer au plus tard 48h à l'avance.
Le matin, la salle sera réservée pour la peinture, elle sera ouverte aux jeux uniquement l'après-midi aux horaires habituelles du club.
Voilà pour le moment tout ce qu'il y a à dire.
Merci d'avoir déjà ouvert le post
Donc l'idée est de réitérer une bonne première session faite fin 2022 : une journée d'échange autour de la peinture. L'idée est que chacun(e) vienne avec ce qu'il/elle a envie de peindre, avec son propre matériel : figurine(s), pinceaux, peintures et tout ce qu'il lui est nécessaire.
Récommandés, mais non obligatoire : loupe pour peindre
Très fortement recommandés, des exemplaires seront nécessaires : lampes lumière du jour, rallonges électriques.
A-t-on encore de la nappe en papier ? Si non, il faudra en prévoir.
Les horaires iront de 9h du matin à +/-15h. Ceux qui voudront faire plus pourront, mais je doute que j'aille personnellement plus loin que cet horaire là. J'ai beau avoir des lunettes, ma vue baisse et les maux de tête se font légion.
Chaque participant assurera sa propre pitence, on ira certainement se faire un fast-food, que chacun paiera avec ses propres deniers.
Enfin, pour que cette journée ait lieu, il faut au moins 3 autres participants en plus de moi. Il y a déjà Mickael. Les présences individuelles seront à confirmer au plus tard 48h à l'avance.
Le matin, la salle sera réservée pour la peinture, elle sera ouverte aux jeux uniquement l'après-midi aux horaires habituelles du club.
Voilà pour le moment tout ce qu'il y a à dire.

Wulf- Messages : 3740
Re: Dimanche 25 juin 2023 - Salle Bretagne [PEINTURE/Jeux]
Intéressé pour la matinée peinture, histoire de remettre le pied à l'étrier.
Sunshine- Messages : 22

» Jeudi 22 juin 2023 - Salle Bretagne
» Dimanche 4 juin 2023 - Salle Bretagne
» Jeudi 1er juin 2023 - Salle Bretagne
» Jeudi 8 juin 2023 - Salle Bretagne
» Dimanche 11 juin 2023 - Salle Bretagne
» Dimanche 4 juin 2023 - Salle Bretagne
» Jeudi 1er juin 2023 - Salle Bretagne
» Jeudi 8 juin 2023 - Salle Bretagne
» Dimanche 11 juin 2023 - Salle Bretagne
Page 1 sur 1