-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Présentation] Sunshine

+2
boipatou
Sunshine
6 participants

Aller en bas

[Présentation] Sunshine Empty [Présentation] Sunshine

Message par Sunshine Jeu 11 Mai 2023 - 14:48

Bonjour les pousseurs de mogettes !

Moi c'est Sunshine, la trentaine tout juste passée, originaire des Sables-d'Olonne et installé à la Roche depuis plusieurs années désormais.

Passionné du Seigneur des Anneaux, je m'étais lancé durant mon adolescence dans une petite collection de Middle-Earth (avec quelques belles pièces comme un Mûmak notamment), je me suis replongé dans les livres dernièrement et l'envie de repeindre ces petites figurines refait aujourd'hui surface... J'ai donc effectué quelques recherches et je suis tombé sur votre forum ! cheers

J'aimerais par conséquent savoir si le SDA se joue toujours (je vois que sur le site de GW c'est toujours en vente, même si les prix ont doublé en 15 ans Sad), et si vous avez des joueurs parmi vous ? N'ayant fait que de la peinture je suis totalement novice, mais j'aimerais bien me faire une armée d'elfes pour mener quelques batailles.

Bonne journée à tous.

Sunshine
Sunshine
Sunshine

Messages : 311
Date d'inscription : 10/05/2023
Age : 32
Localisation : La Roche-sur-Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sunshine Empty Re: [Présentation] Sunshine

Message par boipatou Jeu 11 Mai 2023 - 15:07

Salut à toi et sois le bienvenu ici oui SDA se joue toujours et chez les pousseurs on a un groupe de joueurs (@Robin de la chopine) qui font une campagne en ce moment. nos rendez-vous à la salle bretagne sont le jeudi soir 20h à 23 H et le dimanche après midi de 14H à 19H. si tu le souhaites regarde dans la section Planning viens nous voir on parlera directement
boipatou
boipatou
Le Vic(ieux) Président

Messages : 2800
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sunshine Empty Re: [Présentation] Sunshine

Message par Thys le roseau Jeu 11 Mai 2023 - 15:29

Bonjour et la bienvenue, Sunshine.
Personnellement, je participe à la campagne Sda mais je fais aussi d'autres jeux.
Si ne pas avoir à posséder trop de figurines t'intéresse, je suis commissaire de la ligue de bloodbowl du club.
Mais il y a aussi des jeux comme Saga (historique antiquité médiéval) qui ne demandent pas tant que ça en investissement. Ou les deux autres classiques de Games WarHammer 40 000 et Age of Sigmar si l'envie de monter de grandes armées te tente.
Amicalement.
Commissaire Thys.

_________________
"Guerre aux dieux du Chaos! Guerre à leurs armées! Pour la glorieuse lumière de Sigmar!!"
Cri de guerre des Parangons de Courage.
"Sigmar ne nous demande pas de ne jamais perdre; Il nous demande de ne jamais fuir."
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3562
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sunshine Empty Re: [Présentation] Sunshine

Message par Sunshine Jeu 11 Mai 2023 - 16:00

Bonjour à tous les deux et merci pour l'accueil.

Heureux d'apprendre que le SDA est toujours d'actualité ! J'essayerai de passer prochainement à la salle afin de vous rencontrer, et il faut également que je fasse une petite excursion aux Sables afin de récupérer ma collection qui doit prendre la poussière dans le garage de ma mère (en espérant qu'elle n'ait pas tout jeté dans un déménagement).

Je pense me concentrer sur le SDA pour le moment, je ne vais pas avoir énormément de temps libre (bébé arrive cet été) donc il ne faut pas que je me disperse sinon je vais me décourager... Mais je connais un peu Bloodbowl, j'ai fait 10 ans de football américain alors on m'en a parlé plus d'une fois !


Dernière édition par Sunshine le Jeu 11 Mai 2023 - 16:31, édité 1 fois
Sunshine
Sunshine

Messages : 311
Date d'inscription : 10/05/2023
Age : 32
Localisation : La Roche-sur-Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sunshine Empty Re: [Présentation] Sunshine

Message par Sunshine Jeu 11 Mai 2023 - 16:04

Tiens petite question : si je deviens adhérent à l'association la réduction chez Sortilèges est immédiatement valable ? Il va falloir que je repasse à la caisse si je veux les Galadhrim qui m'ont tapé dans l'œil, et j'ai cru voir que vous avez un partenariat avec la boutique.


Dernière édition par Sunshine le Jeu 11 Mai 2023 - 16:31, édité 1 fois
Sunshine
Sunshine

Messages : 311
Date d'inscription : 10/05/2023
Age : 32
Localisation : La Roche-sur-Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sunshine Empty Re: [Présentation] Sunshine

Message par boipatou Jeu 11 Mai 2023 - 16:28

Sunshine a écrit:Tiens petite question : si je deviens adhérent à l'association la réduction chez Sortilèges est immédiatement valable ? Il va falloir que je repasse à la caisse si je veux les Galadhrim qui m'ont tapé dans l'œil, et j'ai cru voir que vous avez un partenariat avec la boutique.
alors oui si je suis present ou si Kaen est présent à la salle dès que ta cotise est validée on te fait une carte d'adhérent et tu auras -10% sur tes achats chez sortilèges (sauf les livres c'est -5%) ensuite tu auras accès aux commandes trimestrielles mais ça on en discutera de vive voix
boipatou
boipatou
Le Vic(ieux) Président

Messages : 2800
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sunshine Empty Re: [Présentation] Sunshine

Message par Sunshine Ven 12 Mai 2023 - 9:05

boipatou a écrit:
Sunshine a écrit:Tiens petite question : si je deviens adhérent à l'association la réduction chez Sortilèges est immédiatement valable ? Il va falloir que je repasse à la caisse si je veux les Galadhrim qui m'ont tapé dans l'œil, et j'ai cru voir que vous avez un partenariat avec la boutique.
alors oui si je suis present ou si Kaen est présent à la salle dès que ta cotise est validée on te fait une carte d'adhérent et tu auras -10% sur tes achats chez sortilèges (sauf les livres c'est -5%) ensuite tu auras accès aux commandes trimestrielles mais ça on en discutera de vive voix
Vous serez présents jeudi malgré l'Ascension ? Si oui je serai en mesure de passer vous voir.
Sunshine
Sunshine

Messages : 311
Date d'inscription : 10/05/2023
Age : 32
Localisation : La Roche-sur-Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sunshine Empty Re: [Présentation] Sunshine

Message par boipatou Ven 12 Mai 2023 - 11:24

jeudi apres midi il y a Congo à partir de 14H00 et le soir y aura surement des trucs à partir de 20H
boipatou
boipatou
Le Vic(ieux) Président

Messages : 2800
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sunshine Empty Re: [Présentation] Sunshine

Message par Sunshine Ven 12 Mai 2023 - 12:24

Va pour le soir alors !
Sunshine
Sunshine

Messages : 311
Date d'inscription : 10/05/2023
Age : 32
Localisation : La Roche-sur-Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sunshine Empty Re: [Présentation] Sunshine

Message par ShaaKaL Lun 22 Mai 2023 - 19:57

Bienvenue a toi ! Je fais du SDA également et je possède une armée galadhrim que je pourrais te prêter a l'occasion. Actuellement en plein boulot a la maison je serais pas dispo avant fin juin début juillet, il me semble que toi tu seras très occuper pile a mon retour ^^
ShaaKaL
ShaaKaL

Messages : 557
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 30
Localisation : Les Lucs sur boulogne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sunshine Empty Re: [Présentation] Sunshine

Message par Sunshine Lun 22 Mai 2023 - 23:43

Salut ShaaKaL ! Merci et avec grand plaisir pour les parties, je serai sûrement dans les couches cet été mais madame est plutôt cool donc on devrait pouvoir se faire des sorties à tour de rôle, je pense pouvoir m’extirper quelques jeudis… 😬

À bientôt !
Sunshine
Sunshine

Messages : 311
Date d'inscription : 10/05/2023
Age : 32
Localisation : La Roche-sur-Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sunshine Empty Re: [Présentation] Sunshine

Message par iGogol Mer 24 Mai 2023 - 15:49

Bienvenue à toi !

_________________
Tableau d'avancement de peinture (ou comment exposer sa pile de la honte...)
[Présentation] Sunshine Signat12
iGogol
iGogol
Le Technomancien

Messages : 5150
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sunshine Empty Re: [Présentation] Sunshine

Message par Priad Mer 24 Mai 2023 - 22:02

Bienvenue Sunshine et toutes mes félicitations! [Présentation] Sunshine 1f37c  [Présentation] Sunshine 1f37c  [Présentation] Sunshine 1f37c

Priad

Messages : 95
Date d'inscription : 20/09/2019
Age : 46
Localisation : Dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sunshine Empty Re: [Présentation] Sunshine

Message par Sunshine Jeu 25 Mai 2023 - 8:46

Merci à tous, et à bientôt !
Sunshine
Sunshine

Messages : 311
Date d'inscription : 10/05/2023
Age : 32
Localisation : La Roche-sur-Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sunshine Empty Re: [Présentation] Sunshine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum