Dimanche 24 septembre 2023 - Salle Bretagne
+6
iGogol
Le_nécron
Game 0f tr0ll
BlueWall
Nico
snotling
10 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 24 septembre 2023 - Salle Bretagne
Salle associative : salle Bretagne
Joueurs présents :
Joueurs potentiellement présents :
Joueurs absents :
Cette année, vous pouvez payer directement en ligne, avec Hello-Asso. C'est d'ailleurs la méthode la plus pratique pour nous !
Joueurs présents :
- Le_necron (40K)
- Game 0f tr0ll (40K/GoT/SdA)
- Boipatou (Légion)
- BlueWall (Légion)
- Woodchukk (GoT/Légion)
- Skaven53 (40K)
Joueurs potentiellement présents :
- Lavaloche (Légion)
Joueurs absents :
- Nico
- iGogol
Cette année, vous pouvez payer directement en ligne, avec Hello-Asso. C'est d'ailleurs la méthode la plus pratique pour nous !
snotling- Le Scribouillard
Re: Dimanche 24 septembre 2023 - Salle Bretagne
Potentiellement présent pour du Légion ou du GOT.
BlueWall- Messages : 176
Potentiellement présent pour du GOT ou SDA.
Game 0f tr0ll- Messages : 441
Potentiellement présent pour du 40 000 une armée en 1200 points a tester. (première partie avec)
Règles des premiers index (pareil pour les points) partie a la cool, a voir pour les objectifs (secondaire, primaire ou pas, voir modifier pour pas ce prendre la tête).
Règles des premiers index (pareil pour les points) partie a la cool, a voir pour les objectifs (secondaire, primaire ou pas, voir modifier pour pas ce prendre la tête).
Je confirme ma présence soit pour du game of throne ou du 40k.
Aller une partie contre moi ?!Game 0f tr0ll a écrit:Je confirme ma présence soit pour du game of throne ou du 40k.
Je crois que tu a 1200 points de mémoire.
De custodes ? Si je rajoute les capitaines rempart oui. On peut faire un 1 contre 1 contre 1 si bluewall et toi êtes d'accord?Le_nécron a écrit:Aller une partie contre moi ?!Game 0f tr0ll a écrit:Je confirme ma présence soit pour du game of throne ou du 40k.
iGogol- Le Technomancien
Ce sera sans moi pour 40k, j'ai un gros projet sur mon armée de Blood Ravens en cours et je ne veux surtout pas me presser pour faire les choses bien.Game 0f tr0ll a écrit:De custodes ? Si je rajoute les capitaines rempart oui. On peut faire un 1 contre 1 contre 1 si bluewall et toi êtes d'accord?Le_nécron a écrit:Aller une partie contre moi ?!Game 0f tr0ll a écrit:Je confirme ma présence soit pour du game of throne ou du 40k.
Mais je serai bien présent pour du Légion du coup.
Hello, est-ce qu'il serait possible de me joindre à vous pour du 40k?Game 0f tr0ll a écrit:De custodes ? Si je rajoute les capitaines rempart oui. On peut faire un 1 contre 1 contre 1 si bluewall et toi êtes d'accord?Le_nécron a écrit:Aller une partie contre moi ?!Game 0f tr0ll a écrit:Je confirme ma présence soit pour du game of throne ou du 40k.
Skavens53- Messages : 107
Oui c'est possible faut voir avec Le_nécron comment on s'organise.Skavens53 a écrit:Hello, est-ce qu'il serait possible de me joindre à vous pour du 40k?Game 0f tr0ll a écrit:De custodes ? Si je rajoute les capitaines rempart oui. On peut faire un 1 contre 1 contre 1 si bluewall et toi êtes d'accord?Le_nécron a écrit:Aller une partie contre moi ?!Game 0f tr0ll a écrit:Je confirme ma présence soit pour du game of throne ou du 40k.
Sa me va ont suivra les règles comme dit plus haut (Règles des premiers index, pareil pour les points) partie a la cool.
Chacun pour soit 1vs1vs1.
Pour simplifier ont pourrai faire 4 objectifs a prendre sur la table (1 points par tour sauf le premier) et pour pimenter un peu, tuer les seigneurs de guerre ( 2 points par seigneur de guerre tuer ).
Un objectif dans chaque zone de déploiement et un au centre de la map.
Chacun pour soit 1vs1vs1.
Pour simplifier ont pourrai faire 4 objectifs a prendre sur la table (1 points par tour sauf le premier) et pour pimenter un peu, tuer les seigneurs de guerre ( 2 points par seigneur de guerre tuer ).
Un objectif dans chaque zone de déploiement et un au centre de la map.
Tien au fait j'ai failli oublier, comme ont joue a la cool et que l'ont ne ce connais pas il faudrait quelques petit détails pour éviter une partie a sens unique (même en 1vs1vs1).Skavens53 a écrit:Hello, est-ce qu'il serait possible de me joindre à vous pour du 40k?
Quelles armées joue tu ?
Pour des raison évidentes (enfin pas pour tout le monde) les eldars et chevaliers impériaux (ou chaotique) sont a proscrire. (car pas du tout équilibré et intéressante a affronté avec une armée et ou liste "normal")
Quand je dit normal sa va de mi mou a mi dur comme liste.
Donc un peu de synergie (genre un perso dans une unité qui donne un petit bonus a l'escouade) avec quelques unités (pas toute l'armée avec des boostes, qui rendent par exemple des unités moyenne très forte).
Comme par exemple deux perso dans une escouade de garde impérial avec des options pour ressuscité des mecs, plus full options gratuite.
Je précise car j'ai fait l’expérience (il y a pas très longtemps) d'une partie très déséquilibré ou l'armée dans face (et donc son joueur) m’empêchait de jouer en me contrant mes mouvement, charge ....
Le but c'est de jouer (pour tout les joueurs) pas de faire des actions pendant le tour adverse pour empêcher toutes actions tactique et le table raser.
J’espère ne pas t'avoir fait peur avec tout sa mais j'ai de mauvais souvenir d'une partie que je ne souhaite pas renouveler.
Pas de problème, je comprends tout à fait. Je joue ork et je ferais une liste à la cool.Le_nécron a écrit:Tien au fait j'ai failli oublier, comme ont joue a la cool et que l'ont ne ce connais pas il faudrait quelques petit détails pour éviter une partie a sens unique (même en 1vs1vs1).Skavens53 a écrit:Hello, est-ce qu'il serait possible de me joindre à vous pour du 40k?
Quelles armées joue tu ?
Pour des raison évidentes (enfin pas pour tout le monde) les eldars et chevaliers impériaux (ou chaotique) sont a proscrire. (car pas du tout équilibré et intéressante a affronté avec une armée et ou liste "normal")
Quand je dit normal sa va de mi mou a mi dur comme liste.
Donc un peu de synergie (genre un perso dans une unité qui donne un petit bonus a l'escouade) avec quelques unités (pas toute l'armée avec des boostes, qui rendent par exemple des unités moyenne très forte).
Comme par exemple deux perso dans une escouade de garde impérial avec des options pour ressuscité des mecs, plus full options gratuite.
Je précise car j'ai fait l’expérience (il y a pas très longtemps) d'une partie très déséquilibré ou l'armée dans face (et donc son joueur) m’empêchait de jouer en me contrant mes mouvement, charge ....
Le but c'est de jouer (pour tout les joueurs) pas de faire des actions pendant le tour adverse pour empêcher toutes actions tactique et le table raser.
J’espère ne pas t'avoir fait peur avec tout sa mais j'ai de mauvais souvenir d'une partie que je ne souhaite pas renouveler.
Parfait, je vais jouer garde impérial donc prévois de l'anti char.
present si pas malade lol
woodchukk- Messages : 1222
presentBlueWall a écrit:Ce sera sans moi pour 40k, j'ai un gros projet sur mon armée de Blood Ravens en cours et je ne veux surtout pas me presser pour faire les choses bien.Game 0f tr0ll a écrit:De custodes ? Si je rajoute les capitaines rempart oui. On peut faire un 1 contre 1 contre 1 si bluewall et toi êtes d'accord?Le_nécron a écrit:Aller une partie contre moi ?!Game 0f tr0ll a écrit:Je confirme ma présence soit pour du game of throne ou du 40k.
Mais je serai bien présent pour du Légion du coup.
un legion?
lavaloche- Le Voleur adjoint
Je fais une partie avec Laurent mais on peut peut-être s'arranger pour en faire une a 3 ou a 4 si Kevin es partant ?
Hello, je voudrais juste savoir les horaires dimanche pour savoir quand venir, si qqun pouvait m'aider.
Merci beaucoup en avance.
le jeudi soir c'est de 20H à 23H30Skavens53 a écrit:Hello, je voudrais juste savoir les horaires dimanche pour savoir quand venir, si qqun pouvait m'aider.
le dimanche de 14H à 18H30
boipatou- Le Vic(ieux) Président
Merciboipatou a écrit:le jeudi soir c'est de 20H à 23H30Skavens53 a écrit:Hello, je voudrais juste savoir les horaires dimanche pour savoir quand venir, si qqun pouvait m'aider.
le dimanche de 14H à 18H30
present pour got
woodchukk- Messages : 1222
Le forum est redevenu accessible avec le nom de domaine prêté à titre gracieux par SuperForum...
Préférez sauvegarder dans votre marque page cette adresse toujours accessible : https://www.les-p2m.org/
Préférez sauvegarder dans votre marque page cette adresse toujours accessible : https://www.les-p2m.org/