[Présentation] Maxgorthor
+6
iGogol
boipatou
Sunshine
snotling
Thys le roseau
Maxgorthor
10 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Maxgorthor
J'ai commencé le wargame y'a 15 ans avec warhammer battle v7 en homme bêtes dans mon département, la Dordogne.
Je viens d'arriver début mars à La Rochelle, vous savez les jeunes qui bougent pour gagner en expérience.
En terme de wargame je joue à Battle, 9th age, Blood bowl, SDA et je me mets à infinity.
Je peux jouer en amical comme compétitif. Peut être qu'on s'est déjà croisé, ayant organisé des inter régions, ceux de périgueux.
J'ai 15 ans de battle/9th age, 3 ans de Blood bowl compétitif en ligne et depuis cette année j'écume les tournois de SDA.
Ce qu'on dit de moi ? Que je suis un joueur agréable
Je m'appelle Maxime mais appelez moi Max
Je viens d'arriver début mars à La Rochelle, vous savez les jeunes qui bougent pour gagner en expérience.
En terme de wargame je joue à Battle, 9th age, Blood bowl, SDA et je me mets à infinity.
Je peux jouer en amical comme compétitif. Peut être qu'on s'est déjà croisé, ayant organisé des inter régions, ceux de périgueux.
J'ai 15 ans de battle/9th age, 3 ans de Blood bowl compétitif en ligne et depuis cette année j'écume les tournois de SDA.
Ce qu'on dit de moi ? Que je suis un joueur agréable
Je m'appelle Maxime mais appelez moi Max
Maxgorthor- Messages : 106
Re: [Présentation] Maxgorthor
Bonjour et la bienvenue, Max.
Doit-on conclure de ta présentation que l'on va beaucoup te lire sur ce forum?
Et qu'en sera-t-il de te rencontrer?
Doit-on conclure de ta présentation que l'on va beaucoup te lire sur ce forum?
Et qu'en sera-t-il de te rencontrer?
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau- Messages : 3793
Bienvenue, Max ! Motivé pour venir régulièrement de La Rochelle !
snotling- Le Scribouillard
Ah te voilà ! Officiellement bienvenue alors Max ! Au plaisir d’affronter ton Sauron sur une de nos tables
Sunshine- Messages : 441
Bienvenu parmi nous et à très bientot en irl j'espère
boipatou- Le Vic(ieux) Président
Bienvenue ! Middle-earth... Ça fait longtemps que je résiste à la tentation !
Salut, tu n'as pas été tenté par old world ?Maxgorthor a écrit:J'ai 15 ans de battle/9th age, 3 ans de Blood bowl compétitif en ligne et depuis cette année j'écume les tournois de SDA.
0vn1- Messages : 99
Qu'est ce qui te fais dire cela ?Doit-on conclure de ta présentation que l'on va beaucoup te lire sur ce forum?
Quand on aime, on ne compte pasBienvenue, Max ! Motivé pour venir régulièrement de La Rochelle !
Je vais éviter de ramener ca si les parties sont à la coolAu plaisir d’affronter ton Sauron sur une de nos tables
Oh que non !Salut, tu n'as pas été tenté par old world ?
Le fait que tu t'inscrives alors que tu ne vis pas en Vendée. Comme tu dis quand on aime on ne compte pas mais quand même...
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau- Messages : 3793
Thys le roseau a écrit:Le fait que tu t'inscrives alors que tu ne vis pas en Vendée. Comme tu dis quand on aime on ne compte pas mais quand même...
Ca me fera visiter j'ai une heure de route pour venir. Après je ne viendrai pas toute les semaines peut être mais de temps en temps ^^
J'en fais 3h30 pour rentrer chaque week end en Dordogne
Bienvenue à toi
Kaen- Le Tyran
Bienvenue à toi ! La communauté SDA grandit chaque semaine en ce moment, on va bientôt prendre le contrôle de l'asso !
Chez nous on joue plutôt pépère avec des armées de hobbits, de bandits, de paysans dunlendings mais on peut aussi jouer compet avec des armées un peu plus sérieuses, donc y en a pour tous les gouts
Chez nous on joue plutôt pépère avec des armées de hobbits, de bandits, de paysans dunlendings mais on peut aussi jouer compet avec des armées un peu plus sérieuses, donc y en a pour tous les gouts
LeCommissaire- Messages : 128
Bienvenue a toi !
ShaaKaL- Messages : 600
Mais que le jeudi soir... Dommage, ça fait des années que je lorgne le jeu.LeCommissaire a écrit:Chez nous on joue plutôt pépère avec des armées de hobbits, de bandits, de paysans dunlendings mais on peut aussi jouer compet avec des armées un peu plus sérieuses, donc y en a pour tous les gouts
iGogol a écrit:Mais que le jeudi soir... Dommage, ça fait des années que je lorgne le jeu.LeCommissaire a écrit:Chez nous on joue plutôt pépère avec des armées de hobbits, de bandits, de paysans dunlendings mais on peut aussi jouer compet avec des armées un peu plus sérieuses, donc y en a pour tous les gouts
Pourquoi que le jeudi soir ? Je risque de rester certains week end sur la rochelle cet été donc peut être des dispos le dimanche
Maxgorthor a écrit:iGogol a écrit:Mais que le jeudi soir... Dommage, ça fait des années que je lorgne le jeu.LeCommissaire a écrit:Chez nous on joue plutôt pépère avec des armées de hobbits, de bandits, de paysans dunlendings mais on peut aussi jouer compet avec des armées un peu plus sérieuses, donc y en a pour tous les gouts
Pourquoi que le jeudi soir ? Je risque de rester certains week end sur la rochelle cet été donc peut être des dispos le dimanche
La plupart d'entre nous sommes dispo que la semaine. Moi c'est parce que je ne vois pas ma femme la semaine donc je reste avec elle le week end
LeCommissaire- Messages : 128
Pas de soucis ! Je comprends tout à fait chacune de nos obligations.LeCommissaire a écrit:
La plupart d'entre nous sommes dispo que la semaine. Moi c'est parce que je ne vois pas ma femme la semaine donc je reste avec elle le week end
S'il y a de la demande pour un dimanche je pourrai éventuellement venir. N'hésitez pas à me dire qu'on puisse caler une initiation, je crois que @Florian86 est en attente également.
Sunshine- Messages : 441
Page 1 sur 1