Zolkov ...
3 participants
Page 1 sur 1
Zolkov ...
Bonjour tout le monde,
Je passe faire un coucou ici.
En effet, je suis régulièrement dans la région nantaise (j'ai mes parents là bas) et je vis sur Paris.
Juste pour dire que je fais du Conf Age du Rag : Lions, Béliers, Griffons, Rats, Immobilis et de l'AT-43 : Red Blok, Therians, Karmans.
Sur des évenements, je peux débarquer pour passer de bon moments à pousser des figs.
J'ai raté le fameux tournoi des brioches mais je compte me rattrapper un jour.
Bon jeu à tous !
Je passe faire un coucou ici.
En effet, je suis régulièrement dans la région nantaise (j'ai mes parents là bas) et je vis sur Paris.
Juste pour dire que je fais du Conf Age du Rag : Lions, Béliers, Griffons, Rats, Immobilis et de l'AT-43 : Red Blok, Therians, Karmans.
Sur des évenements, je peux débarquer pour passer de bon moments à pousser des figs.
J'ai raté le fameux tournoi des brioches mais je compte me rattrapper un jour.
Bon jeu à tous !
Zolkov- Messages : 5
Re: Zolkov ...
Salut Zolkov et bienvenu à toi
En effet, il faut absoluement que tu viennes nous voir. Quand penses tu être du côté de Nantes, histoire que l'on pousse des fig ensemble ?
En effet, il faut absoluement que tu viennes nous voir. Quand penses tu être du côté de Nantes, histoire que l'on pousse des fig ensemble ?
Wulf- Messages : 3783
Je n'ai pas forcément de planning prévu mais on peut poser une date et je peux me déplacer pour l'occasion. Genre WE figurines avec quelques uns d'entre vous.
Zolkov- Messages : 5
Bienvenue ! On trouve toujours de bonnes raisons pour jouer, tu seras l'une d'elles !
A bientôt dans le coin !
A bientôt dans le coin !
snotling- Le Scribouillard
Page 1 sur 1