Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Death Angel

5 participants

Aller en bas

Death Angel Empty Death Angel

Message par Invité Mar 13 Mar 2012 - 18:15

salut
Voila, j'ai commencé à ecrire la naissance de mon chapitre SM.
Bon il reste encore beaucoup de travail mais bon ça viendra avec le temps.
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez .


DEATH ANGELS
Origine :
Naissance
C’est lors de l'année 616 millénaire 39 que fut créé le chapitre des Death Angels sur demande de l’Inquisition. A cette époque, les différents Ordo voulurent étudier les effets de la Rage Noire sur les Blood Angels pour déterminer si celle-ci était néfaste à l’Imperium de l’Humanité. Suite à de nombreux échanges et menaces de la part de l'Ordo Malleus, les Seigneurs de Terra consentirent à créer un nouveau chapitre successeur aux Blood Angels, Les Death Angels étaient nés.
L’inquisiteur Gabriele de l’Ordo Malleus fit construire une forteresse sur la planète Gotheim située dans le secteur Pacificus. Ainsi il put commencer ses recherches sur le patrimoine génétique des Blood Angels. Ses recherches furent essentielles car s’il découvrait une tare dans le patrimoine il pourrait déclarer comme hérétiques les Blood Angels ainsi que tous les chapitres successeurs.

La colère de Dante

50 ans après la naissance du chapitre des Death Angels, le seigneur Dante des Blood Angels appris la naissance de ce nouveau chapitre lors d’une visite sur Terra. Les Seigneurs de Terra lui avouèrent la création du chapitre mais lui cachèrent néanmoins le but des recherches de Gabriele. C’est alors que Dante exigea des Seigneurs la mise au service actif du chapitre ainsi que le droit de désigner lui-même le Maître de chapitre. Ne pouvant se mettre à dos Dante et les Blood Angels, les Seigneurs de Terra acceptèrent la revendication du vénérable Blood Angel à condition que le chapitre nouvellement créé reste sous surveillance inquisitoriale.
Dante nomma à la tête du chapitre l’un de ses vétérans, Malaikas. Il ordonna aussi au dreadnought vénérable Midrash de le seconder dans son rôle. Dante offrit au chapitre quelques-uns de ses techmarines et leurs serviteurs ainsi que trois prédators Baal.




Organisation


Les Death Angels suivent les préceptes du codex Astartes.
Cependant, du fait que le chapitre soit très récent, les 6ème, 7ème, 8ème et 9ème compagnies n'ont pas leur effectif maximum. Mais le chapitre peut compter sur la dixième compagnie qui compte plus de 200 scouts recrutés dans différents mondes par les forces de l'Ordo Malleus.
Le chapitre compte aussi très peu de dreadnought (pour un total de 5 dreadnoughts, 1 archiviste, 1 vénérable, 2 furiosos) dont la plupart vient des chapitres des Blood Angels et des Chevaliers gris.
Le chapitre ne possède que très peu d'armures terminator (à peine plus d'une vingtaine)
mais grâce à ses liens avec l'Inquisition, Les Death Angels peuvent compter sur la logistique de celle-ci pour renouveler leur parc de véhicules.
De plus, il n'est pas rare de voir les Death Angels combattre au coté des Chevaliers Gris, cela permet aux uns de former leur infanterie et aux autres de garder un oeil sur les agissements des Death Angels.



Monde D'origine

Gotheim est située dans le secteur Pacificus à quelques années lumière des mondes de Sabbat. L'inquisiteur Gabriele choisit cette planète pour sa ressemblance avec Baal, le monde d'origine des Blood Angels ; en effet Gotheim n'est plus, à cause de son industrie, qu'un immense désert où quelques lacs pollués résistent encore ; mais aussi parce qu'elle est la seule planète de son système.
L'industrie de Gotheim est toute consacrée à la fabrication de pièces de vaisseaux spatiaux qui sont acheminées vers les docks spatiaux afin de construire l’immense armada de guerre du secteur. Du fait de son importance stratégique, les Hauts Seigneurs de Terra décidèrent dès le début des Guerres des mondes de Sabbat, de faire installer près de son noyau des charges atomiques afin de la faire détruire en cas d'invasion ennemie.
Sachant cela, Gabriele fit ériger la forteresse des Death Angels dans la partie australe de la planète. Si ses expériences sur le génome Astartes devaient échouer ou si la légion venait à être corrompue, il pourrait faire exploser la planète et emporter le résultat de ses expériences sans laisser la moindre trace.



La Rage Noire

Contrairement au Blood Angels et aux autres Chapitre successeur, lorsqu'un marines des Death Angels
est sujet a la Rage Noire, le frère de bataille est aussitôt isolé et étudier par les savants de L'inquisition. ses gène son étudiés, son corps est disséqué, et maintenu en vie souvent pendant plusieurs semaine. Même si le Seigneur Dante et le Maître de Chapitre Malaikas désapprouve ses méthodes plutôt brutales, il ne peuvent rien contre le pouvoir de l'Inquisition qui les ferais passer aussitot comme Hérétique.


Dernière édition par Larkin le Ven 16 Mar 2012 - 12:59, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Death Angel Empty Re: Death Angel

Message par Thys le roseau Mar 13 Mar 2012 - 18:25

Ah oui! Bien réfléchi.
Voilà un embryon de background prometteur quand aux capacités de jeu à venir (rappelant curieusement les primarques avant leur vol par le Chaos).
En somme, bon travail à encourager.

_________________
"Guerre aux dieux du Chaos! Guerre à leurs armées! Pour la glorieuse lumière de Sigmar!!"
Cri de guerre des Parangons de Courage.
"Sigmar ne nous demande pas de ne jamais perdre; Il nous demande de ne jamais fuir."
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3695
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

Death Angel Empty Re: Death Angel

Message par admin Mar 13 Mar 2012 - 22:30

inventé ? ou tiré du background officiel ?

même question pour thys et son post.

En tout cas les deux post sont super agréables à lire.

admin

Messages : 2430
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Death Angel Empty Re: Death Angel

Message par varg Mar 13 Mar 2012 - 22:40

woaw, c'est qu'il fait ça bien en plus!
varg
varg

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : sables

Revenir en haut Aller en bas

Death Angel Empty Re: Death Angel

Message par Invité Mer 14 Mar 2012 - 7:10

Salut

Vanvan je pense que mon histoire est de moi



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Death Angel Empty Re: Death Angel

Message par Invité Mer 14 Mar 2012 - 15:11

MAJ du Chapitre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Death Angel Empty Re: Death Angel

Message par Invité Jeu 15 Mar 2012 - 16:13

Mise a jour du chapitre, Monde d'Origine

J'espere que vous prenez plaisir a lire (sans trop compter les faute, promis ce soir je corrige)
et n'hesiter pas a faire vos remarque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Death Angel Empty Re: Death Angel

Message par varg Jeu 15 Mar 2012 - 16:19

je te corrige : n'hésitez pas
varg
varg

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : sables

Revenir en haut Aller en bas

Death Angel Empty Re: Death Angel

Message par Thys le roseau Jeu 15 Mar 2012 - 16:24

Toujours aussi (voir plus) palpitant. Je ne manquerai pas de continuer à découvrir ce que tu feras.
Promis, la semaine prochaine je suis (du verbe suivre) ton exemple.

_________________
"Guerre aux dieux du Chaos! Guerre à leurs armées! Pour la glorieuse lumière de Sigmar!!"
Cri de guerre des Parangons de Courage.
"Sigmar ne nous demande pas de ne jamais perdre; Il nous demande de ne jamais fuir."
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3695
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

Death Angel Empty Re: Death Angel

Message par Invité Jeu 15 Mar 2012 - 16:38

merci Varg pour la carrection de cette grosse faute. Je t'envoie un gros Bisou I love you

Merci Thys de suivre cette aventure, J'essaye de faire un paragraphe par jour, ca me permet de trouver des idée et de pas ecrire un gros paté en un coup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Death Angel Empty Re: Death Angel

Message par Invité Jeu 15 Mar 2012 - 17:07

Voila correction faite par ma chère et tendre épouse: Audrey

donc si il reste des faute je vous autorise a la conspuée, insultée, maltraitée, trainé dans la boue (rayez la mention inutile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Death Angel Empty Re: Death Angel

Message par varg Jeu 15 Mar 2012 - 18:02

tu precises son prenom, car tu en as plusieures.???
varg
varg

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : sables

Revenir en haut Aller en bas

Death Angel Empty Re: Death Angel

Message par Invité Jeu 15 Mar 2012 - 18:06

oui mais chut faud pas le dire

elles sont toutes jalouse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Death Angel Empty Re: Death Angel

Message par varg Jeu 15 Mar 2012 - 18:14

je te le fait pas dire...
mais rien ne vaut un combat en bikini pour departager, essaye
varg
varg

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : sables

Revenir en haut Aller en bas

Death Angel Empty Re: Death Angel

Message par Invité Jeu 15 Mar 2012 - 18:30

si c'est pour voir des truie se battre dans la boue autant que j'aille dans une ferme
ca coutent moin chere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Death Angel Empty Re: Death Angel

Message par varg Jeu 15 Mar 2012 - 18:31

lol!
varg
varg

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : sables

Revenir en haut Aller en bas

Death Angel Empty Re: Death Angel

Message par Sekemtar Ven 16 Mar 2012 - 8:42

pig ahahah change pas larkin^^
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Death Angel Empty Re: Death Angel

Message par Thys le roseau Sam 12 Mai 2012 - 22:56

Voila deux mois qu'il n'y a rien de plus ici. C'est la panne complète d'inspiration, Larkin?
( Remarques, je comprends, cela m'arrive aussi sur d'autres sujets.)

_________________
"Guerre aux dieux du Chaos! Guerre à leurs armées! Pour la glorieuse lumière de Sigmar!!"
Cri de guerre des Parangons de Courage.
"Sigmar ne nous demande pas de ne jamais perdre; Il nous demande de ne jamais fuir."
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3695
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

Death Angel Empty Re: Death Angel

Message par Invité Dim 13 Mai 2012 - 7:51

salut

Heu non non mon bouquin est fini
j'ai juste un peu de mal avec la mise en page

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Death Angel Empty Re: Death Angel

Message par Thys le roseau Dim 13 Mai 2012 - 8:37

Ouille,la signature! Tracer un bolter avec tous ces caractères du clavier n'a pas dû se faire en une fois. Chapeau!

_________________
"Guerre aux dieux du Chaos! Guerre à leurs armées! Pour la glorieuse lumière de Sigmar!!"
Cri de guerre des Parangons de Courage.
"Sigmar ne nous demande pas de ne jamais perdre; Il nous demande de ne jamais fuir."
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3695
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

Death Angel Empty Re: Death Angel

Message par Dimside Ven 18 Mai 2012 - 13:26

Un autre fluff cool ça ^^ J'aime! Et il est sympatoche aussi
Dimside
Dimside

Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Death Angel Empty Re: Death Angel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum