mecanopteres
5 participants
Page 1 sur 1
mecanopteres
pfff c'est une vraie galère ces machins, que des micro morceaux de partout...
ça devrait être monté demain
ça devrait être monté demain
varg- Messages : 1603
Re: mecanopteres
bon on finira plus tard...
Tu galère mais il fallait sens douté quand même vu leur tronche.
Un conseil quand tu montera les rôdeurs fait gaffe a la cabine du pilote car il faut coller 4 ou 5 truc en même temps.
Un conseil quand tu montera les rôdeurs fait gaffe a la cabine du pilote car il faut coller 4 ou 5 truc en même temps.
Le_nécron- Le Voleur de Trésors
ça avance, en pleine peinture... ça prend forme!
j'espere que ça vaut le coup sur le terrain, je sais meme pas comment ça se joue ces machins
j'espere que ça vaut le coup sur le terrain, je sais meme pas comment ça se joue ces machins
apres causette avec mr freeze, j'hesite pas mal pour l'arme!
fusil à fission ou projecteur...
fusil à fission ou projecteur...
bon c'etait bien vu, apres un petit essai au dé, y a pas photo, comme toi!
J'ai hâte de les voir sur une table contre ma garde impérial ils vont morfler enfin mes troufions vont aussi morfler, faut voir qui commence
.

finiiiiiiiiii!
j'ai enfin fini mes 6 mecano
moi perso ayant déjà testé sur de la garde je vote pour les mécanoptères..... niarkniark
Sekemtar- Messages : 1643
varg a écrit:finiiiiiiiiii!
GG
admin- Messages : 2433
bon j'ai attaqué les rodeurs...
Comme dit plus haut fait gaffe au cabine de pilotage elles sont chiantes a monter.
ça va pas si galere
par contre choix difficile pour les armes...
par contre choix difficile pour les armes...
En vertu de la règle "relais de visée" le choix du déchiqueteur à particules semble le plus judicieux:
-Si les nouvelles règles sur les modification sur les jets pour toucher au tir se confirment on sera bien content de balancer assez facilement notre galette (pas de jet pour toucher)
-Une touche = toute l'armée compte ses armes comme étant jumelées contre la même cible------ pas trop dur de toucher avec un gros gabarit d'explosion! (même un char qui est effleuré compte comme étant touché mouahahah)
-Ça ne vaut que 5pts!!!!!!!!!!!!
Pour de l'anti char c'est par contre le rayon incendiaire qui déboite. D'autant qu'il te donne une solution de riposte pas négligeable du tout en cas de Frappe en Profondeur, tu peux griller ton adversaire plus facilement (si tu es toujours en vie)...PRRRRRRRRRUUUUUUUMMMMMMMM (le brrrrruit du gabarit de lances flammes
)
Après je me dis que l'on a peut être assez d'anti char dans l'armée.... genre tir de rôdeur avec gros gabarit d'explosion sur un land....... rien mais une touche quand même......après tir de Canon de Jugement dernier....Jumelé.....et/ou tir de cryptek à 35pts avec lance spectrale...jumelé aussi.... ZAP!!!!!!!!!!!!!!! (Rayon de Mort....Arbalète.... et j'en passe)
On peut pousser la réflexion plus loin, en se demandant ce que ça donnerai si on jouait les rôdeurs en réserves, du coup qu'elle arme serait la mieux? franchement faut tester je n'en sais rien
Bref le choix reste dur mais après je pense qu'avec tout une saturation de gabarits (combiné avec tes cryptek et mécanoptères) dans la tronche de l'adversaire même un SM commence à souffrir
voilà qu'est ce que tu en penses?
-Si les nouvelles règles sur les modification sur les jets pour toucher au tir se confirment on sera bien content de balancer assez facilement notre galette (pas de jet pour toucher)
-Une touche = toute l'armée compte ses armes comme étant jumelées contre la même cible------ pas trop dur de toucher avec un gros gabarit d'explosion! (même un char qui est effleuré compte comme étant touché mouahahah)
-Ça ne vaut que 5pts!!!!!!!!!!!!
Pour de l'anti char c'est par contre le rayon incendiaire qui déboite. D'autant qu'il te donne une solution de riposte pas négligeable du tout en cas de Frappe en Profondeur, tu peux griller ton adversaire plus facilement (si tu es toujours en vie)...PRRRRRRRRRUUUUUUUMMMMMMMM (le brrrrruit du gabarit de lances flammes

Après je me dis que l'on a peut être assez d'anti char dans l'armée.... genre tir de rôdeur avec gros gabarit d'explosion sur un land....... rien mais une touche quand même......après tir de Canon de Jugement dernier....Jumelé.....et/ou tir de cryptek à 35pts avec lance spectrale...jumelé aussi.... ZAP!!!!!!!!!!!!!!! (Rayon de Mort....Arbalète.... et j'en passe)
On peut pousser la réflexion plus loin, en se demandant ce que ça donnerai si on jouait les rôdeurs en réserves, du coup qu'elle arme serait la mieux? franchement faut tester je n'en sais rien

Bref le choix reste dur mais après je pense qu'avec tout une saturation de gabarits (combiné avec tes cryptek et mécanoptères) dans la tronche de l'adversaire même un SM commence à souffrir
voilà qu'est ce que tu en penses?
attends, tu as bien dit pas de jet pour toucher???
si c'est ke cas en effet pas de question à se poser...
BOOOOOOOOOM
si c'est ke cas en effet pas de question à se poser...
BOOOOOOOOOM
ben si je me trompe pas, le déchiqueteur à particules étant une arme de tir à gabarit ben tu as juste une déviation à laquelle tu retires ta CT qui est de 4.... donc avec un grand gabarit même si ça dévie ben tu est quasi sûr de toucher^^
BRRRRRROAMMMMM
BRRRRRROAMMMMM
ça avance, j'ai fini le cockpit, et e reste c'est vite peint, les papattes
voila! tout fini, 6 mecano et 2 rodeurs prets a faire feu!
super pratique à ranger... vive les rhinos
boummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
vivement que je termine les miens^^
vivement que je termine les miens^^
T'as bien bossé ! ils claquent !
snotling- Le Scribouillard