de l'intérêt pour la v2?
Page 1 sur 1 • Partagez •
de l'intérêt pour la v2?
Question béte et méchante :
Un intérêt pour la v2 au sein de l'asso ?
Je vais être clair ca fait 2 ans que j'ai stipuler arréter 40k ca fait aussi 2 ans que j'ai pas retoucher a mes figurines.
Aujourd'hui j'arrive a un cas de conscience.
Inutile de garder du pognon qui dort qui ne me sert même pas en concours.
Alors j'imerais savoir si il y a des intéressé sur un 40k v2? AU sein de l'asso?
Quels sont les intérêt?
La possibilité d'utilisé des figurine d'autre gamme ( et oui a l'époque pas de wysiwyg)
La possibilité de scénarisé a mort des partie.
Des actions plus heroique qu'aujourd'hui.
On parle pognon?
Toute les regle sont desormais gratuite et trouvable sur le net, il n'y a pas d'ubber hyper figurine a avoir.
un article ici page 70 hyper intéressant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant si personne n'est intérésser, le choix est simple :
Sois j'rrive a trouvr des joueur v2 et je ressort mes figurine 40k en supplément de warmachine.
Sois je revend la totalité me rachéte des figs qui avant tout me plaise, et vais vous faire chier a sortir le defibrilateur pour réanimer necromunda !
Un intérêt pour la v2 au sein de l'asso ?
Je vais être clair ca fait 2 ans que j'ai stipuler arréter 40k ca fait aussi 2 ans que j'ai pas retoucher a mes figurines.
Aujourd'hui j'arrive a un cas de conscience.
Inutile de garder du pognon qui dort qui ne me sert même pas en concours.
Alors j'imerais savoir si il y a des intéressé sur un 40k v2? AU sein de l'asso?
Quels sont les intérêt?
La possibilité d'utilisé des figurine d'autre gamme ( et oui a l'époque pas de wysiwyg)
La possibilité de scénarisé a mort des partie.
Des actions plus heroique qu'aujourd'hui.
On parle pognon?
Toute les regle sont desormais gratuite et trouvable sur le net, il n'y a pas d'ubber hyper figurine a avoir.
un article ici page 70 hyper intéressant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant si personne n'est intérésser, le choix est simple :
Sois j'rrive a trouvr des joueur v2 et je ressort mes figurine 40k en supplément de warmachine.
Sois je revend la totalité me rachéte des figs qui avant tout me plaise, et vais vous faire chier a sortir le defibrilateur pour réanimer necromunda !
skyller- Messages : 2392
Re: de l'intérêt pour la v2?
Warhammer 40 000 V2? Pourquoi pas?
Franchement, ce qui me plait dans notre loisir c'est la possibilité d'essayer divers systèmes de règles, divers univers; ce qui me branche, quoi. Et donc, si cela me permet de jouer mon chapitre space marine au club, j'accepte un retour en arrière dans les règles.
Qui d'autre?
Franchement, ce qui me plait dans notre loisir c'est la possibilité d'essayer divers systèmes de règles, divers univers; ce qui me branche, quoi. Et donc, si cela me permet de jouer mon chapitre space marine au club, j'accepte un retour en arrière dans les règles.
Qui d'autre?
Thys le roseau- Messages : 1877
Pas moi. De toute façon, je n'ai pas de figouzes de W40K toute version ... Ah si, un pauvre Space Marine d'il y a 15 ans que j'ai eu avec mon coffret de peinture ! 

Cryx : 4 Warcasters • PC 34 (painted) / PC 231 • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Protectorat de Menoth : 6 Warcasters • PC ? (painted) / PC 373 • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mercenaire : 0 Warcaster • PC ? (painted) / PC ? • lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
iGogol- Le Technomancien
en V2 ça me dirait bien!!
BULLITT 36- Messages : 158

» Des personnes intéressés pour jouer à une sorte de "Warhammer 40k Escarmouche" ?
» Règles à suivre pour intégrer [Ash]
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» CaC pour bi-élément feu/terre
» [LEGO] Vidéo intéressante : Train designer
» Règles à suivre pour intégrer [Ash]
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» CaC pour bi-élément feu/terre
» [LEGO] Vidéo intéressante : Train designer
Page 1 sur 1