Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau

+7
Benben
Le_nécron
ShaaKaL
iGogol
boipatou
Wulf
woodchukk
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  - Page 2 Empty Re: [Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau

Message par snotling Ven 24 Aoû 2018 - 17:31

Salut,

Je me joins à Prof et iGogol dans la vacance de poste. Si vous vous sentez l'âme d'un secrétaire, viendez !
Ca ne m'empêchera pas de venir toujours aussi irrégulièrement (et après une super longue absence estivale où j'ai refait intégralement ma cuisine Very Happy : montage de kit +25, peinture au rouleau +15, réalisation en scratch +10) et de prendre toujours autant de plaisir à vous voir.

Une asso c'est une communauté, avec ses multitudes de personnalités, de prérogatives, de projets. Le rôle du président c'est de canaliser tout ça dans le sens voulu par la majorité, en mobilisant l'énergie tout ce petit monde. Sans investissement personnel, pas de dynamique et pas d'asso. C'est certainement ce qui aura le plus manqué au bureau cette année, et encore heureusement que Kévin a pu assurer le SAV ! Donc un énorme MERCI à ceux qui voudront prendre la relève.

Un des points qui peut être abordé cette année en A.G. est le retour d'un bureau à 5 membres : président, Vice-P, secrétaire, trésorier et trésorier adjoint (qui assure aussi le contrôle de gestion). La réduction à 3 membres avaient été prises en 2013 faute de candidatures suffisantes, avant un retour à 4 membres l'an dernier. C'est un bon moyen de redynamiser le bureau.

Il va sans dire que si l'on a besoin de moi pour la paperasse, je peux aider (dans le bureau ou en dehors).

Rappel aussi : on DOIT changer de banque ! Les conditions proposées par le crédit mutuel s'élèvent à 50% de celles du CIC (banque actuelle).
snotling
snotling
Le Scribouillard

Messages : 2407
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : La Roche-sur-Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  - Page 2 Empty Re: [Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau

Message par iGogol Ven 24 Aoû 2018 - 18:02

snotling a écrit:après une super longue absence estivale où j'ai refait intégralement ma cuisine Very Happy : montage de kit +25, peinture au rouleau +15, réalisation en scratch +10)
Un revenant qui s'est lancé dans le montage en grandeur nature ! Very Happy

_________________
Tableau d'avancement de peinture (ou comment exposer sa pile de la honte...)
[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  - Page 2 Signat12
iGogol
iGogol
Le Technomancien

Messages : 5150
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  - Page 2 Empty Re: [Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau

Message par Sekemtar Mar 28 Aoû 2018 - 22:01

Le retour à 5 membres me semble sympa en effet. Dans ce cas précis je veux me présenter en vice-président.

_________________
"Regardez ce que les races inférieures ont accompli en notre absence. Réussites pitoyables, et stratégies vulgaires. Ils se trompent en croyant qu'ils marchent au-devant de leur propre grande destinée, alors que la vérité est beaucoup plus simple : leurs civilisations ne sont que des notes de bas de page dans la glorieuse histoire des Nécrontyrs" - Imotekh the Stormlord
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  - Page 2 Empty Re: [Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau

Message par Benben Mar 28 Aoû 2018 - 22:25

Après mûre réflexion, je me propose en vice gardien du trésor du royaume.

_________________
[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  - Page 2 Screen10
Benben
Benben

Messages : 1103
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Magescq (Landes)

Revenir en haut Aller en bas

[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  - Page 2 Empty Re: [Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau

Message par snotling Mer 29 Aoû 2018 - 12:12

Cool, ça recrute bien !

Pour la modif des statuts il faudra que ce soit d'abord voté, sinon Benben tu vas être promu roi des nains Razz
snotling
snotling
Le Scribouillard

Messages : 2407
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : La Roche-sur-Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  - Page 2 Empty Re: [Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum