-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Warhammer 40,000] La Prophétie Eldar du Craftworld Kaelor

2 participants

Aller en bas

[Warhammer 40,000] La Prophétie Eldar du Craftworld Kaelor Empty [Warhammer 40,000] La Prophétie Eldar du Craftworld Kaelor

Message par Froisss Mar 16 Avr 2019 - 2:32

Bonjour,

Si vous avez lu le roman de SC Goto, j'en appelle à vos lumières.

Est-il vain pour Kaelor de survivre au Warp, ou est-ce encore possible de mettre fin à la mascarade grâce à la Lhykosidae (non, ce n'est pas un meuble Ikea) ?

Après cette première lecture, mon coeur est à la dérive. Des sorties de figurines de Démons de Slaanesh et l'arrivé prochaine d'un Codex Ynnari me laissent perplexe dans mon projet d'armée de Kaelor. Il y a déjà pas mal de Craftworlds intéressants me direz-vous. Et je vous l'accorde.

Il y a comme un air de Tyrion et Téclis avec Noïs et Ela. Ce genre d'opposition complémentaire est-elle le signe du renouveau chez les Eldars ? Cela semble indispensable pour atténuer l'extrémisme propre aux enfants de Khaine et d'Isha.

Que penser de l'avenir de Kaelor ?

J'attend vos remarques avec intérêt.

Merci.
Froisss
Froisss

Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 40
Localisation : Le Château d'Olonne

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer 40,000] La Prophétie Eldar du Craftworld Kaelor Empty Re: [Warhammer 40,000] La Prophétie Eldar du Craftworld Kaelor

Message par Althan Mar 16 Avr 2019 - 9:20

Pour le prochain codex Ynnari, d'après ce que j'ai entendu il n'y en aura pas de suite. Par contre, il y aurait les règles pour les jouer dans le prochain white dwarf.

Je n'ai pas lu le roman dont tu parles mais bon courage à eux en tout cas pour sortir du warp. Je suis en train de finir la trilogie la voie du guerrier / prophète / errant.
Althan
Althan

Messages : 299
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer 40,000] La Prophétie Eldar du Craftworld Kaelor Empty Re: [Warhammer 40,000] La Prophétie Eldar du Craftworld Kaelor

Message par Froisss Mar 16 Avr 2019 - 23:20

Effectivement, c'est au dos du WD d'Avril qu'est indiqué l'Avènement des Ynnari. Et en y regardant de plus près, je n'avais pas remarqué que l'Yncarne avait un seul sein comme Slaanesh. Ca ne présage rien de bon pour les Eldars. Pour en savoir plus je vais également lire les livres dont tu parles. J'espère que ça me donnera d'autres idées que celle de voir Kaelor sur une table de jeu, car j'avoue être assez blasé par la Prophétie Eldar.

Kaelor n'a pas sombré dans le Warp, mais reste plus ou moins stationnaire au bord d'une faille. Les conflits relatés dans le romans se terminent très rapidement et l'Épilogue laisse amer quand on a l'habitude de lire tant de descriptions tout au long de l'histoire.
Froisss
Froisss

Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 40
Localisation : Le Château d'Olonne

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer 40,000] La Prophétie Eldar du Craftworld Kaelor Empty Re: [Warhammer 40,000] La Prophétie Eldar du Craftworld Kaelor

Message par Althan Mar 16 Avr 2019 - 23:36

Le livre que je cite précédemment parle du Vaisseau Monde Alaitoc et donne une bonne vision de la société Eldar.
Althan
Althan

Messages : 299
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer 40,000] La Prophétie Eldar du Craftworld Kaelor Empty Re: [Warhammer 40,000] La Prophétie Eldar du Craftworld Kaelor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum