Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mon futur chapitre space marines [prophet]

+6
Thys le roseau
Dominar Rygel
varg
admin
Wulf
skyller
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] Empty Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par skyller Ven 2 Nov 2012 - 18:52

donc mon prochain chapitre space marines se nommera Prophet

grey prophet
blood prophet
wolf prophet

puisque je compte faire les 3 chapitre mais dans un seul et même ton de couleur ^^.

Donc le chéma de couleur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non c'est pas halloween qui m'a inspiré j'ai toujours eut un chéma orange noir dans la tête et du blanc que je savait pas ou mettre mais le site pour faire son chéma m'a iader a trouver ^^.

Pour le reacteur dorsal je ferait un truc en noir , soit en bas près de la poussée du réacteur , sois le bloc ventilation au dessus des épaulette.


Dernière édition par skyller le Sam 3 Nov 2012 - 19:00, édité 1 fois

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par skyller Sam 3 Nov 2012 - 16:44

je sent que je vais en bouffer du orange et noir, voila les e-tau dans le même principe:
( avec le bleu pectoral dans le genre iron man, et les yeux idem. )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le site semble avoir des difficulté a afficher les images , ca devrait revenir je pense Ôo


Dernière édition par skyller le Sam 3 Nov 2012 - 19:00, édité 1 fois

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par Wulf Sam 3 Nov 2012 - 17:31

Dommage que je ne puisse voir les images...

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3858
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par skyller Sam 3 Nov 2012 - 19:01

voila régler j'ai enregistrer mes images chez moi

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par Wulf Sam 3 Nov 2012 - 19:15

Très sympa comme schéma !!

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3858
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par skyller Sam 3 Nov 2012 - 22:40

Sinon pour le logo de leur chapitre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certain breton devrait reconnaitre Wink
Pour ce qui est des monture il est hors de question que je fasse du loup fenrissien , je m'oriente plutot vers du sang froid pour faire les loup tonnerre la cavalerie tonnere et les loup fenrissien.

adaptable en count as moto pour quand je les joue sous un autre drapeau que space wolves.

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par skyller Dim 4 Nov 2012 - 23:41

pour kevin , et ceux qui pense qu'haloween m'a traumatisé ^^ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce sujet a plus d'un an maintenant et l'idée je l'avais en t^te avant d'écrire le post déjà ... donc c'est dire si j'ai des idées fixe :p

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par admin Dim 4 Nov 2012 - 23:46

lors des soirées arrosées de ton chapitre c'est cidre et kouign amann ? (rapport au logo Razz)

admin

Messages : 2430
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par skyller Sam 17 Nov 2012 - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Projet lancé

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par varg Sam 17 Nov 2012 - 19:48

tes prophetes, c'est des pros de la fete?
varg
varg

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : sables

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par skyller Dim 25 Nov 2012 - 14:19

lol le vieux jeu de mot ramoucho varg :p
(Un petit copié collée de chez le warfo).


Une semaines c'est ecoulé et pas mal de fatigue tout les soir accumulé ne me font reprendre le chemin de la peinture que le week end.

Visiblement les grande ligne de mon fluff n'a pas l'air de provoqué une levée de bouclier chez les défenseur du fluff, donc je vais certainement ecrire queqlues chose autour de ca.

Nous allons nous mettre au clair avec ce que nous devons peindre :
Voici mes liste BA Et SW:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (il faut regarder la dernière version)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( les plasma seront certainement échanger contre des fuseur).

Pour les chevalier gris les figurine étant clairement différente pas besoin que j'ai une liste toute prête pour peindre les figurine en duo rapport a la liste .
mais en gros je sais ce qu'il y aura dedans : coateaz, une escouade de paladin, une escouade de termi, 2 groupe de 10 sm troupe ( j'ai pu le nom en tête) 2 land raider , un redeemer l'autre standard, des razorback. Et deux trois autre bricole.

Donc bientot a peindre aussi du gros tank ^^.


AU final ca nous donne une idée de ce que je doit peindre pour jouer les deux liste :
1 seigneur loup
1 archiviste sur moto

3 prêtre sanguinien
1 dreadnought


30 marines tactiques
15 marines d’assaut sans reacteur
6cavalier tonnerre
8marines lance missiles
4 marines canon laser
3rhino
3razorback

2pod


En plus les fuseur et les plasma. mais je vais jouer sur les aimant pour que le tout soit interchangeable.

Donc voila les base sont posé , on sait ou on va. Maintenant il va falloir ce mettre au travail.
Et hier après midi alors que je m'ennuyé ( en faite non lol , c'est juste que je n'ai eut que ce temps la pour peindre :p).

J'ai commencé a buché sur mon archiviste, ou prêtre des runes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les première conversion sont arrivé.
La base est un dark angel à moto , de la boite dark vengeance. J'en est supprimé les symboles distinctifs. Je lui ai enlevé l'épée tronconneuse pour le remplacer par un scpetre de force .

En faite la conversion est simple :
-sur la figurine coupez la partie supérieur de l'épée tronconeuse ( ce qu'il y a au dessus de la mains)
- Dans votre boite à rabiot trouvée une hache énérgétique
- Coupée la lame de la hache et collée le manche la ou était précédemment l'épée tronconneuse.
- Ensuite j'ai trouvé des espéce de tube de parchemin , qui me semblais faire une bonne base pour faire un truc comme un fléau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En gros j'ai un fléau d'arme de force :p ( un sceptre quoi .
Ou dans le cadre loup loup un sceptre runique.

Vous pouvez aussi si vous avez des bannières en rabiot, coupé l'aigle impérial qu'il y a au dessus et plutot que de mettre mes tube a parchemin faire surplombé votre sceptre de cet aigle.

Mes chasseur gris , ou space marines d'assaut :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme vous le voyez des bras on été coupé et je jouerais sur l'aimantation pour le changement des armes, il en vas de même pour les back pack.

Avec ou sans ailes ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous avoue que l'histoire des ailes m'a traversé l'esprit. Après tout dans le fluff, ils étaient coincé dans une boucle warp.
Donc pourquoi pas des ailes angélique mais je voie pas trop ou ni comment les placé, et encore moi où m'en procurer.

En bref le tout est toujours changeable , ils pourront être a pied ou volant ( toujours dans un projet d'aimantation).

Et pour finir. AUjourd'hui j'ai été fait quelques emplettes.
Je connais un coin super et pas cher ouvert le dimanche pour tout ce qui ets modélisme de soclage.

A 15 minutes de chez moi , après une heure a flanner voila avec quoi je revient :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans l'ordre , un tas de feuille , qui pourra être emiettée a la main sur les socle , ou broyer/mixer et être réduit en poussière pour en faire de la terre a décors.

Des branchage de différent calibre et de différente taille.
Des épine de pin ( une idée pour faire des branchage, a la taille de nos gurines avec).

Et deux genre de mousse.


Gros plan sur les mousses:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand on voit ce que ca nous couterais dans le commerce ce genre de truc .... je suis bien content qu'avec une promenade en famille je raméne des kilos de truc a décors :p.

Bon sinon cette aprem je me recolle a la peinture donc attendez vous a des niouze dans la soirée Wink .


Merci à tpout ceux qui suivent mes sujets Wink.

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par Dominar Rygel Dim 25 Nov 2012 - 14:24

elles ont l'air pas mal les dernieres mousses (photo) ,elles donnent quoi en séchant ?
Dominar Rygel
Dominar Rygel

Messages : 528
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par skyller Dim 25 Nov 2012 - 14:28

Dominar Rygel a écrit:elles ont l'air pas mal les dernieres mousses (photo) ,elles donnent quoi en séchant ?

ca c'est la grande question , je verrais ca:p

quoi que je sais pas trop comment faire secher , pour le moment je les laisse dans une boite et j'attend :p

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par Thys le roseau Dim 25 Nov 2012 - 16:17

Question fluff, j'avoue être dubitatif; je crois que mélanger trois chapitres aussi différents et marqués relève au mieux de l'acrobatie sans filet; au pire d'une grande h...mais je ne suis pas le mieux placé pour condamner.
A mon humble avis, si tu en faisais un chapitre à part entière (sans références de nom aux exemples), le résultat serait à peine différent et plus acceptable.
Néanmoins, je ne peux pas te forcer à renoncer à ton projet initial si tu le trouves bon.

_________________
"Guerre aux dieux du Chaos! Guerre à leurs armées! Pour la glorieuse lumière de Sigmar!!"
Cri de guerre des Parangons de Courage.
"Sigmar ne nous demande pas de ne jamais perdre; Il nous demande de ne jamais fuir."
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3695
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par Dominar Rygel Dim 25 Nov 2012 - 17:20

A la base c'est surtout pour pas faire une armée de chacun des 1000 chapitres Very Happy
Plus sérieusement il y à black templar, dark angel, space wolf, space marine(et tous les chapitres particuliers, salamenders,white scars,iron fist, ultramarines), blood angels, chevalier gris qui sont au final tous des spaces marines même si certains utilisent des règles spé.

les spaces wolf par exemple n'ont pas de chapitres successeur, mais il compte les jouer sur des sang froid(ainsi il pourra combiner les règles des carnosaures salamenders et des loup tonnerre space wolf)
Les escouades tactiques sont communes à tous ces chapitres(sauf grey knights), après tout les chasseurs gris space wolf c'est juste une escouade tactique avec une arme de càc en plus.

Bien sur les options diffèrent parfois énormément(mais les aimants règles en partie le pb)
pour le reste il suffit de faire quelques figs en plus avec les options particulières et de ne les jouer que lorsque l'on utilise le bon codex.
pour les escouades d'assaut idem.
les termi, y en à partout
les scouts pareil
les tanks pareil, avec des aimants un prédator baal peut bien se transformer en predator classique.
Du moment que les options sont claires pour l'adversaire je ne vois pas ou est le problème.

La garde impèriale peut représenter des troupes de l'inquisition ou des alliés.
Faut pas oublier que la v6 permet les alliances hein...
En plus ils sont tous frères de bataille(sauf les chevaliers gris)

En tout cas je salue ce projet qui va te demander énormément d'investissement ( temps et argent)


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Dominar Rygel
Dominar Rygel

Messages : 528
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par skyller Dim 25 Nov 2012 - 17:36

Faudra que je me fournisse le dex salami ... euh .... salamenders , cette histoire de carnosaure me turlupine Ôo

PS le temps et les idée ouais ca va falloir le/les trouvée.

Les conversion de génie ca va m'en falloir.
mais l'argent ca va puisque j'ai une boite de dark vengeance inutilisé encore, a la louche 70/80 SM et tout les vehicule cité .

Donc je part sur des base que je posséde déjà.

Mais j'investirais oui très certainement pour les lezard et autre petite babiole
A ce propos si quelqu'un sait ou trouver des casque reptilien , genre goauld je suis prendeur.

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par Dominar Rygel Dim 25 Nov 2012 - 20:03

le codex salamenders c'est dans un white dwarf mais je sais plus lequel, je ne l'ai jamais lu... Crying or Very sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quelques têtes mais les deuxièmes sont pas belles
Dominar Rygel
Dominar Rygel

Messages : 528
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par skyller Dim 25 Nov 2012 - 22:20

mouais ca fait plus aigle que reptile.

Je vais encore fouiller.
de toute facon ce sera pour l'elite de l'elite , la creme de la creme, les figouz que je ferais quand je maitriserais et le schéma , et l'aéro ^^.

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par skyller Lun 26 Nov 2012 - 22:41

Nous y revoila donc.

Je vous avez promis une mise a jours du post hier soir mais .... j'ai attraper une vie social ( fort heureusement on en meurt pas ^^).
Plus sérieusement j'ai été invité a une soirée entre amis , ca ce refuse pas ^^.

Donc du coup ca m'a permis d'affinée un peu le travail avant de poster ce soir.

Une petite soirée d'aérographe qui se conclut par la perte de mon "lever guide" la piece derriére le bouton nous permettant de régler le debit d'air et de peinture !
Je l'ai perdu lors du nettoyage elle a du sauter , et comme mon fils fouter le bordel a cotée je ne l'ai aps vue partir.

Au final j'ai bricolé un truc avec un fil de fer pour pouvoir toujours gérer le débit de peinture (sans cette pièce minuscule le débit de peinture est .... comment dirais je aussi gérable qu'un squigg énervé :p)

Bon place aux image maintenant les éclairage sont posé. je n'ai pas osé traité les ombre ( par dessous) , peur de trop assombrir la fig , d'autant que les lavis vont suivre.
Je vous ai laissé le space marine test pour vous montrer un peu la différence ( entre aplat et éclairage zenital y en a un gouffre ^^.

Je vous est pris différent angle pour pouvoir mieux aprècié les lumière, car je sais que les photo bouffe la qualité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prochaine étape : lavis de marrons, alors a l'aérographe ou a la mains ? je me le tenterais bien à l'aéro mais j'ai peur de foirer les lumières du coup .

Je ferais un test je verrais bien.

Et après l'archiviste a reprendre au pinceaux, va falloir que j’apprenne à gérer comme il faut le noir ( de facon a ce qu'il soit éclairer en haut et très sombre en bas , et le noir .... j'ai du mal a le gérer.)


_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par Dominar Rygel Lun 26 Nov 2012 - 22:52

Tu aimantes pas les paquetages dorsaux ? Shocked
Dominar Rygel
Dominar Rygel

Messages : 528
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par skyller Lun 26 Nov 2012 - 23:00

SISI je mettrai les aimant après peinture

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par skyller Dim 2 Déc 2012 - 22:29

Bonjour a tous , nous continuons donc sur ce projet qui commence comme mon projet tyranide a me passionner énormément.

Je continue a bucher (dans mon cerveau malade, Le fluff de mon chapitre , le truc compliqué c'est que je veut que ce soit des chapitre enfant des 3 autre chapitre, et qu'ils est donc des " dons" ( glande et matériel) de chacun des chapitre tout en ne faisant qu'un .

Enfin bref ca c'est de l'ordre du détail et en armée unique de toute façon ce qui nous intéresse c'est avant tout la peinture n'est ce pas ?
Bon moi je vous cache pas qu'une armée avec une histoire ( surtout des chapitre perso) Bin .... c'est carrément plus intéressant , et lui donne carrément plus de vie !

Semaine après semaine nous progressons donc sur l'avancée de ce chapitre, tout en ayant des projet a cotée ( comme l'envie de faire des décors ou quoi , mais il faut absolument arrivée a ce focaliser sur une seul et même chose sinon on ne s'en sort pas).

Des projet modélistique tel que des tonneaux, des caisse de munition des arbres. Pour la partie "petit décors et séries".
Et des projet plus gros qui tarderons certainement queqlues mois sinon année a voir le jours comme : Faire des décors steampunk pour warmeuch horde, ou des projet de table entière pour 40k ....
Un spore mycétique a finir par exemple niveaux modelistique ( bref plein d'idée qui se bouscule dans mon crâne mdr).

J'ai l'impression que ces le propre de chaque hobbyste d'avoir un bordel a organiser dans sa tête tellement on a envie de fiare plein de truc ^^.

Allez trêve de blabla place au photo:
L'archiviste en GROS GROS WIP:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On notera un débord de noir mal nettoyé sur l'épaulette gauche ( secher trop vite pour que j'ai pu l'éponger).
Ce sera rattrapé lors de la reprise de l'armure.

Donc dans l'ordre l'archiviste et les marines on reçus un gros gros lavis de marrons passer a l'aéro : encre marrons + peinture terracota, énormément de liquide vaiselle, et quelques goutte d'alcool.
J'ai du trop dilué car j'avais des pigments éparse.

J'ai repris sur l'archiviste donc les ombrage avec du lavis fait main, la aussi.
Le vert est ombré, il faudra que j'y mette les lumière. un dark angel green ombré en noir.

J'ai tenté d'y faire les yeux aussi (visible sur la photo 2).

Mes petits achat du week end :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a aussi et ce qui n'est pas représenté sur la photo : des encre marron, et dorée ( acheté pour essayée le dorée).
Et la pour le coup ( marque liquitex) j'ai un ENORME FLACON avec pipette, pour 3 fois rien comparée aux encre coat d'arms ou games ....).

Faudra encore que j'aille dévalisé leurs rayon pigment naturel quand je ferais les trace de terre sur mes amrines Razz
Mais j'ai pas encore décidé sur quelle type de sol ils évoluerais, plutot désert poussiéreux, plutôt terre rouge, plutot terre foncé je n'en sait rien .

Pour l'explication des pinceaux hyper précis en poil de martre ( depuis le temps qu'on me dit que ce sont les meilleurs , je vais voir ca).
Enfin les stylo calibré 0.1 et 0.3, pour faire les yeux, le bleu servira a faire l'iris sur les yeux les plus gros( pas ceux d'un space marines ^^).

Photo 2 de l'archiviste on peut voir les yeux


Enfin après une matinée cinoche et mac do , avec le petit ( de 9 ans bientot) on a fait queqleus décors .
Activité familial quoi^^.
Et comme il aime les figurine il a beaucoup aimé de voir comment on faisait des décors et les faire avec moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils sont pas tout a fait fini la , il faut qu'il passe encore dans un bain de colle , de flocage et de remise en couleur ( aéro).



La technique et simple : deux fil de fer , ou electrique, entre 0.5 et 1mm entre lesquel vous disposé des poil de balais.
On entortille les deux fils et hop ( a l'aide d'une pince et d'une viceuse quand on est deux sinon a l'aide d'un étau).

Pour le coup un énorme brosse de balais ( pour balais d'atelier, donc des brosse longue) 2 euros , du fil éléctrique ou fil de fer (2/3 euros).

La 14 petits sapin et une dizaine de grands, et la première brosse n'est pas encore a moitié dépoilé .... c'est dire a quel point la technique est peut couteuse !!!!


PS: AU passage un gros , un énorme, MERCI a ultracius !!!!!
Qui m'a envoyé la pièce d'aéro que j'ai perdu!
Il a sauvé la vie d'un enfant :p

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par varg Dim 2 Déc 2012 - 22:57

c'est beau tout ça




mais demonika elle nous manque!
varg
varg

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : sables

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par skyller Dim 2 Déc 2012 - 23:08

mdr je vais le lui dire. (ca va lui faire plaisir lol)

Ca fait un ptit moment qu'elle a pas toucher un pinceaux , elle est resté scotcher devant supernatural (quasi un moi), et la semaine pro elle m'a dit se remettre a GW2.


Ca devient une vrai geekette :p

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par Sekemtar Lun 3 Déc 2012 - 6:48

cool!
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum