Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Mon futur chapitre space marines [prophet]

+6
Thys le roseau
Dominar Rygel
varg
admin
Wulf
skyller
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] - Page 2 Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par Invité Lun 3 Déc 2012 - 8:09

par contre quand elle s'épile dit lui de retirer les poils de sur la table c'est pas beau surtout en vert Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] - Page 2 Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par lion85 Lun 3 Déc 2012 - 10:04

Larkin a écrit:par contre quand elle s'épile dit lui de retirer les poils de sur la table c'est pas beau surtout en vert Twisted Evil

Grrrrrr

_________________
Je suis un Space Marine
Je peux survivre dans l'espace
Je crache de l'acide
J'adore le nouveau codex Space Marine V5 et la Légion des Damnés
Je ne fais plus des jets de dés de M...E depuis que je leurs parlent

Alors attention à ceux qui oseraient défier ma colère
lion85
lion85

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 44
Localisation : Olonne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] - Page 2 Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par skyller Mar 4 Déc 2012 - 23:51

On arréte de fantasmer , et on revient a la réalité :


Bonsoir.

Hier j'ai du remettre un peu d'ordre dans mon atelier ( je deteste le desordre dans mes zone de travail , et la avec l'atelier décors de dimanche avec le petit c'était un vrai chantier).

J'ai donc passer une partie de ma soirée a ranger mon atelier.
Résultat j'ai pu me remettre a peindre ce soir .

Voila le résultat . Donc la c'est un wip en finition, il va me rester les lining sur le noir a faire, et sur les arréte de l'armure jaune, et les sacoche à finir.

Pour la moto et l'archiviste dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme il fait prêtre des rune aussi , je lui est mit des runes, faite a la main. Est ce que c'est la meilleur idée ? je ne sais pas , je me suis dit que comme le texte des saint écrit sont fait avec des ligne fine , pourquoi pas tracé des runes de la même manière.

Le backpack:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Finalement l'encre dorée est assez intéressante , elle se mélange bien au mithrill , et peut même ce travailler Seul , vraiment intéressant comme flacon.

A vos coms.

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] - Page 2 Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par skyller Dim 30 Déc 2012 - 11:00

Bonjour tout le monde.

J'ai décidé d'effacer les runes que j'avais fait a l'avant de la moto, ce simple trait noir me chagrinait au possible et ne rendait pas du tout "runes" . J'ai garder les texte sacrée sur les parchemin et l'avant gauche de la moto.
Je fait place au photo et en bas nous allons détaillée un peu plus le futur travail que je prévois et le fluff qui va avec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tentative de faire quelque chose d'énérgétique sur le fléau .... c'est un chouilla raté j'ai l'impression , c'est moins evident que sur une lame au final !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros plan sur l'écran de contrôle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que les photo pour vous sont bonne , après une série d'une vingtaine de photo dans une boite a lumière ..... j'arrive encore a n'en tiré que 4 de bonnes ( et encore ....)
J'ai essayer de retoucher un peu l'image pour qu'elle face moins sombre sur la roche ( la photo bouffe les détails dans les coloris sombre ....)

Donc voila Pour l'archiviste / prêtre des runes
150 points de jeux fait en un moi et demi sans trop forcer! Je suis assez satisfait de moi dans l'ensemble.

LA SUITE Pour 20[size="7"]13[/size]
.
L'année post apocalyptique ( et oui je vous rapelle que l'apocalypse c'était le 21 décembre on est donc en post apocalypse a présent !!!!)

Je tien à m'atteler à un rythme soutenu pour ce projet ( et comme j'en est d'autre derrière il va falloir que je carbure pour tout faire).
Donc oui je vais certainement desfois prendre des raccourcis peinturluresque ou modélistique, mais je tiens tout de même à avoir un bon rendu sur mes figurines, un rendu qui soit au moins du niveaux de ma flotte ruche taä rock.

Je prévois donc de pondre 250 Points PEINT PAR MOI !

Voici le tableau de ce que j'ai a faire et ou on en est !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous ferrez le texte de background plus tard ( en éspérant que je puisse le poster avec une photo je l'ai déjà en tête mais faut que je le mette au propre, et que je verifie certaine date fluffique.

PS: je me tâte a faire des eclat de peinture sur les armure space marines a la mousse de blister et des coulure de rouille/gras etc .... mais j'ai peur que le resultat soit plus degueulasse qu'autre chose!


Dernière édition par skyller le Dim 30 Déc 2012 - 11:22, édité 1 fois

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] - Page 2 Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 11:09

moi je dit que c'est moche car je suis jaloux

Mais Audrey trouve cela superbe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] - Page 2 Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par Thys le roseau Dim 30 Déc 2012 - 11:20

Là, le prêtre à moto rends un bon visuel, accentué par le travail du soclage. J'apprécie!
Et j'attends de voir:
1 toutes les autres figs que tu prévois dans ton chapitre
2 le fluff de celui-ci pour en juger.
En conclusion: persévères!!

_________________
"Guerre aux dieux du Chaos! Guerre à leurs armées! Pour la glorieuse lumière de Sigmar!!"
Cri de guerre des Parangons de Courage.
"Sigmar ne nous demande pas de ne jamais perdre; Il nous demande de ne jamais fuir."
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3695
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] - Page 2 Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par Dimside Dim 30 Déc 2012 - 11:38

Franchement tu pourrais avouer que je te peins tout! Ah non c'est pas le cas?

Que dire... Waow est assez explicite? Oo

Lol

_________________
_on m'a dit aussi que tu t'étais fait mordre par un cobra royal...

_oui c'est vrai, et au bout de 5 jours d'une longue agonie, le cobra est décédé!

Discussion entre Stallone et Norris
Dimside
Dimside

Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] - Page 2 Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par skyller Lun 7 Jan 2013 - 0:17

Bon vous les avait vue en live maintenant.

Voila donc la question qui me taraude tant que je suis encore en phase peinture dessus :
Je me tate a leurs faire des impact sur leurs armures, et des couler des rouilles.


Pour les rendre plus dégueux plus ancien plus sauvage .....

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] - Page 2 Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par Dimside Lun 7 Jan 2013 - 1:27

Le mieux serait que tu fasses une fig de test voire si ca ressort correctement, parce que ton schéma est très sympa, mais j'ai un doute sur le fait que ca ressorte bien, de la rouille sur du orange... Et puis pour que ca ressorte j'imagine pas la quantité de boulot ^^'

_________________
_on m'a dit aussi que tu t'étais fait mordre par un cobra royal...

_oui c'est vrai, et au bout de 5 jours d'une longue agonie, le cobra est décédé!

Discussion entre Stallone et Norris
Dimside
Dimside

Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] - Page 2 Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par Sekemtar Lun 7 Jan 2013 - 7:05

L'idée de l'usure est pas mal je trouve, mais la rouille sur une armure space marine je suis pas sûr.

Pas sûr que le métal utilisé pour les armures Spaces marines puissent rouiller, enfin j'en sais rien lol
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] - Page 2 Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par Thys le roseau Lun 7 Jan 2013 - 7:19

En effet, je crois que les armures des marines sont fabriquées à base d'adamantium ou de céramite; deux matériaux théoriquement inaltérables par le temps ou certaines conditions comme l'humidité. A confirmer (ou non); mais, à mon avis, il y a d'autres moyens de marquer le temps que la rouille qui risque de ne pas être visible sur ta combinaison de couleurs.

_________________
"Guerre aux dieux du Chaos! Guerre à leurs armées! Pour la glorieuse lumière de Sigmar!!"
Cri de guerre des Parangons de Courage.
"Sigmar ne nous demande pas de ne jamais perdre; Il nous demande de ne jamais fuir."
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3695
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] - Page 2 Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par skyller Lun 7 Jan 2013 - 7:21

Pour les impact c'est trois fois rien de la peinture dilué un léger trempage de mousse de blister , et tu tamponne avec ta mousse quasi sec.

Pour la rouille je pensais plutot a des coulure, mais c'est vrai que pour un truc, qui ,même si il rouillée, toujours en service en frotement de tout les coté, je sais pas comment la rouille ferais pour scotcher, les space c'est pas des tank ils sont toujours en mouvement.

Le travail ici serais un peu plus long, mais étant donnée que je gagne du temps avec l'aéro sur les étape d'aplat et d'éclaircissement zenital .... Je me suis dit autant leurs donner un peu plus de cachet.
Et comme vous le dite faire ressortir de la rouille sur du jaune orangé ... ca va pas être drole, pire encore sur du noir ....

Bon je ferais un test sur ma fig test ( vous savez la toute moche que j'ai présenté au tout début pour voir ce que ca donner en vrai sur une figouz).

La pauvre depuis elle a manger cher entre les test de lavis d'éclaircissement etc .... ^^
Elle a pas fini de souffrir lol

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] - Page 2 Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par jerome Lun 7 Jan 2013 - 9:05

Moi je fais un truc tout simple et qui rend pas mal du tout, des trompes l’œil représentant des rayures/griffures/battle dammage comme on le voit sur le marteau du démon de la colère:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Petit tuto:

Un trait noir juste en dessous un trait blanc Very Happy
jerome
jerome

Messages : 1269
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] - Page 2 Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par skyller Lun 7 Jan 2013 - 9:16

Hihi merci Jérôme.

Je connaissais cette technique.
Mais a trop en faire on fini avec des figurine zébré du coup oui une ou fzit pourquoi pas avec des éclat de peinture a la mousse de blister .

Tu confirme donc ce que je pense sur le fait de les abîmé plus?

Et sinon question con tu traiterais comment du battle damage sur du noir?

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] - Page 2 Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par skyller Ven 25 Jan 2013 - 1:30

Je vous avez annoncé ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme un grand malade pondre 250 point d'armée peint par moi ....

Bon admettons mais 6 jours avant le délai final où en sommes nous ?

Et bien ce n'est pas 250. NON!
Pas 280. NON!
Mais bien 300 points que je vous présente peints dans les délai impartie!


Bon ca ne casse pas trois pates a un canard non plus , mais je vous avez annoncé que pour tenir ses délai je prenderais des raccourcis peinturluresque .
j'espère quand même qu'on remarquera l'osl autour des yeux et sur la crête des casque .

D'ailleurs a se propos j'ia du laisser tombé l'aimantage de certaine chose ( les bras) du au faite que j'avais collée les aimant a l'envers, donc j'ai du les ressortir et .... j'ai collé les bras.

CLIC DROIT SUR L IMAGE ET OUVRIR L IMAGE DANS pour la voir en grand

Avec backpack aimanté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Avec reacteur aimanté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Comme il est tard je posterais si j'ai le temps le fluff demain.

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] - Page 2 Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par jerome Ven 25 Jan 2013 - 8:01

Pour du speed painting c'est superbe!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce

Les socles sont brossés en vert? Sympa ça change et ça fait kriptonite Very Happy
jerome
jerome

Messages : 1269
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] - Page 2 Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par skyller Ven 25 Jan 2013 - 8:08

Principalement gris le vert pour représenter la mousse s agglutinant a la roche comme sur le socle moto.

C est pas si flagrant de visu

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] - Page 2 Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par Thys le roseau Ven 25 Jan 2013 - 9:17

Bravo! Très beau travail!
Je suis admiratif devant le rendu du schéma et aussi par le travail sur les yeux qui, il me semble, donnent un effet phosphorescent à faire peur (aux ennemis).
Je me demandes donc ce que tes figs donnent en live.

_________________
"Guerre aux dieux du Chaos! Guerre à leurs armées! Pour la glorieuse lumière de Sigmar!!"
Cri de guerre des Parangons de Courage.
"Sigmar ne nous demande pas de ne jamais perdre; Il nous demande de ne jamais fuir."
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3695
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] - Page 2 Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par Invité Ven 25 Jan 2013 - 10:14

Beau boulot cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] - Page 2 Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par Dominar Rygel Ven 25 Jan 2013 - 11:30

Sympa, en plus le noir et le beige orangé, ça doit pas etre le plus simple à traiter.
Dominar Rygel
Dominar Rygel

Messages : 528
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] - Page 2 Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par skyller Sam 26 Jan 2013 - 7:47


LE FLUFF

Les Prophet

Primogenitor : Space wolves, Chevalier gris, Blood angel
Fondation : M35/M37, ++++ Données manquante, pour etablir la date exact du chapitre ++++
Primarque : ++++ Donnée manquante ++++
Maitre de chapitre: Arthurus moget'son
Monde du Chapitre : Amarok
Spécialité : Traqué l'ennemi jusque dans les entraille de l'imperium. Protection de l'humanité , même si cela doit être contre l'imperium lui même
Forces estimées : ++++ Impossible a estimé ++++
Cri de Guerre : "Nous servons l'empereur seul, Et aucun autre empire." la seconde qui leurs est connu : "l'heure viendra ou il faudra purifié Terra"
Organisation : ++++ donnée manquante, triple chapitre fusionné ++++
Stabilité des Gênes : Lacertus helix sur certain sujet, canine developpé sur d'autre, soif rouge. Tout les test de pureté passée avec succées. Chapitre pur mais sous surveillance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Legende :
La légende raconte que ces guerriers se serait battue au coeur du warp au cotée de l'empereur, et que celui si leurs révéla les secret les plus sombre de l'imperium.
Ils aurait été fait Chevaliers de la cause impérial, par l'empereur lui même. Leurs mission serait de retrouver l'"Imperator sanguis".

La légende raconte aussi qu'au coté de l'empereur ils aurait traversé les siècle de la préhistoire de l'humanité au futur de l'humanité , ils serait donc les prophètes de l'empereur, ceux qu'il reconnu comme ses fils après leur avoir donner son enseignement.

La légende raconte aussi qu'en dépit d'un isolement dans le warp, le système solaire dans lequel ils combattirent ne subit aucune marque passée du passage du warp , et les lieu de culte y avaient été multiplié. On dit que la foi a sauvé ce système.

Mais malgrès ces légendes, l'imperium condamne certains de leurs actes, par moment ils se mettent en travers des dessins imperial, et on sait, sans pouvoir le prouver, qu'ils ne respectent pas la stagnation technologique voulu par l'imperium, on se doute qu'ils font des recherches sur de nouvelle technologie.

Leurs aura, et leurs tendance a toujours protéger l'humanité impérial, notamment sur Amarok , après l'isolement warp et Lorsque les ordres de l'administratum tombèrent pour "tuer" et remplacer la population local.
Ils se refusèrent de le faire, et pire encore, empêchèrent la garde imperial d'arrivée à ce but!

Considérant que la foi de cette population avait été assez forte pour faire reculer le Warp.

Les prophet restent pour le moment intouchable, car soutenu par d'autre chapitre dans leurs quête de retrouver l'Imperator sanguis, qui si la légende dit vrai ferait revenir l'empereur parmi les hommes et lancera une nouvelle purge, celle si purifiera définitivement cette fois si l’humanité.
L'Administratum ne tien pas à s'enliser dans une guerre impliquant des space marines et leurs foi, qui ferais inévitablement vaciller l'empire. Mais ne se prive pas de certain coup bas envers ce chapitre.

On le distingue en trois branche :
grey prophet
Blood prophet
Wolf prophet.

Chacun ayant sa spécialité, les grey prophet sont les chasseur de démons. (malleus)
Les blood prophet, sont spécialisé dans la purge des culte et des élément dangereux de l'humanité (Hereticus)
Les Wolf prophet sont les spécialiste du combat contre les race extraterestre et belliqueuse (Xenos)

Aucun d'entre eux n'entretiens de relation belliqueuse envers les tau , qu'il considèrent d'ailleurs comme très proche dans leurs vision d'avenir et de bien suprème."


Pour les grande lignes.
En gros on a les chevalier de kaamelot a la recherche du saint graal. d'ailleurs avec Arthurus. Je rajouterais peut être des officiers dans un delire modelistique (si j'y trouve le temp) pour partir dans le delire : perceval , karadoc, lancelot, bref les autre chevalier.

La j'ai raconter la legende qui les entours , dans les prochain episode les faits ( mais vous savez a quoi vous en tenir en gros)

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] - Page 2 Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par Thys le roseau Sam 26 Jan 2013 - 21:17

Je viens de lire 'la légende'. Qu'en dire? Et bien, que c'est corsé comme un arabica sans sucre. Mais il est à noter qu'il y a une vraie volonté de la rendre crédible. Donc, s'il y a peut-être des choses à changer, l'ensemble est à encourager quand même.

_________________
"Guerre aux dieux du Chaos! Guerre à leurs armées! Pour la glorieuse lumière de Sigmar!!"
Cri de guerre des Parangons de Courage.
"Sigmar ne nous demande pas de ne jamais perdre; Il nous demande de ne jamais fuir."
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3695
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] - Page 2 Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par skyller Sam 26 Jan 2013 - 22:31

Héhé oublie pas un truc y avait le warp , l'empereur est sur le trone ?
Pas sur , a moins que ce soit un démons qui leurs est fait miroité des truc en se faisant passer pour ... tout est possible tout est réalisable , il y a rien de plus dangereux qu'un fanatique extreme Wink

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] - Page 2 Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par Thys le roseau Dim 27 Jan 2013 - 6:29

La nuit porte conseil: je dois avouer que ce matin, je vois les choses un peu différemment.
Sans pour autant approuver tous les détails (je vois des personnes qui grinceraient des dents chez GW), je vois des possibilités d'interactions fluffiques dans cette univers impitoyable. (Non, je n'ai pas dit Dallas!)
J'attends donc de lire la suite pour affiner cela.

_________________
"Guerre aux dieux du Chaos! Guerre à leurs armées! Pour la glorieuse lumière de Sigmar!!"
Cri de guerre des Parangons de Courage.
"Sigmar ne nous demande pas de ne jamais perdre; Il nous demande de ne jamais fuir."
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3695
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] - Page 2 Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par skyller Dim 27 Jan 2013 - 10:38

J'ai retourner le truc dans tout les sens et j'y ets pensée a GW .... tu sais ceux qui change le fluff quand ca les arranger une fois tout les 2 ans ^^.

Donc je me suis dit même si je fait un accroc c'est pas trop grave je suis qu'un amateur.
D'ailleurs le truc a ce retourner les neurones est tiré d'une série que j'aime beaucoup : supernatural. Et le jeu des démon a prendre l'apparence d'un autre pour mener les heros la ou ils veulent pendant que eux pensent agir contre les démon Wink.


La phrase a double sens : il viendra l'heure de purifier terra. ( sous entendu quand ils auront trouver le sang de l'empereur).

Y a deux sens car c'est de notoriété public qu'il ya des gens pourris sur terra, qu'ils ne font plus la volonté de l'empereur depuis des lustre et qu'ils se livrent plus facilement a des jeux de pouvoir et de domination.
Les prophet dénoncent donc ca en menacant terra même.

Mais si "l'apparition" de l'empereur qu'ils ont eut était un démon les conséquence pourrait être plus désastreuse.
Ca sonnerais la fin de l'humanité ( comme a l'époque d'horus) mais aussi la fin des démon ( ils se nourrissent de l'humanité , donc sans carburant c'est fini)





Ouais je suis un grand malade dans ma tête. LEs prochain épisode seront raconté de la manière dont les prophet l'ont vecu et comment ils en sont sortit

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur chapitre space marines [prophet] - Page 2 Empty Re: Mon futur chapitre space marines [prophet]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum