FAQ Croisade de feu

+6
Dominar Rygel
Sekemtar
Thys le roseau
Le_nécron
skyller
Dimside
10 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

FAQ Croisade de feu - Page 3 Empty Re: FAQ Croisade de feu

Message par Dimside Jeu 10 Jan 2013 - 0:19

@le nécron : il y a jusqua fin février pour faire les parties générées par les attaques, donc no stress ^^ déclare l'attaque que tu veux et comme le dis skyller, rien n'empeche de faire des parties 40k hors campagne ^^

_________________
_on m'a dit aussi que tu t'étais fait mordre par un cobra royal...

_oui c'est vrai, et au bout de 5 jours d'une longue agonie, le cobra est décédé!

Discussion entre Stallone et Norris
Dimside
Dimside

Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAQ Croisade de feu - Page 3 Empty Re: FAQ Croisade de feu

Message par skyller Jeu 10 Jan 2013 - 6:16

Oui il a un spatioport sauf que moi j'ai :

générateur de bouclier, campagne : cette case est protégée et protège les cases adjacente du joueur des assauts planétaires, il ne peut pas subir d'assaut planétaires sur ces cases.
partie : si vous jouez une partie sur une planète où vous avez une telle case, vous pouvez placer un pion dans votre zone de déploiement après les déploiements qui compte comme un générateur de dôme de force (archéotechnologie du livre de règles).

A moins que je le comprenne mal , il ne peut pas m'attaquer pour le moment vue qu'il devrait le faire en assaut planètaire hors toute mes case sont adjacente a mes cité ruche

Au faite les partie de cette session ce font en combien de point ?
Avons nous déjà gagné de l'or ?
J'ai pas la fiche de mon QG c'est normal tu les as toute ?
On a gagner combien d'or jusque la?

Sinon question à la con les bonus sont il cumulable ?

Par exemple avec un manufactorum +1 choix d'elite ou soutien dans le schéma , si on en détient 2 = 2 choix supplémentaire, et donc autant de point de campagne supplémentaire en fin de tour de campagne que l'ont possède de manufactorum.

générateur de bouclier permet de laisser autant de pion qu'on a de générateur de bouclier dans notre zone de déploiment ?

Station énérgétique, permet d'avoir +1 au jet determinant qui joue en premier .
JE te dit une abération mais admettons qu'un jours en controle 6. Il est assurée de commencé TOUJOURS en premier ?

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAQ Croisade de feu - Page 3 Empty Re: FAQ Croisade de feu

Message par Thys le roseau Jeu 10 Jan 2013 - 11:16

Dimside, je ne sais pas si la question a déjà été posée mais, en dehors d'un assaut interplanétaire, est-il possible d'attaquer une case qui ne soit pas adjacente à son terrain?

_________________
"Guerre aux dieux du Chaos! Guerre à leurs armées! Pour la glorieuse lumière de Sigmar!!"
Cri de guerre des Parangons de Courage.
"Sigmar ne nous demande pas de ne jamais perdre; Il nous demande de ne jamais fuir."
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3563
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

FAQ Croisade de feu - Page 3 Empty Re: FAQ Croisade de feu

Message par Sekemtar Jeu 10 Jan 2013 - 11:51

Si tu disposes d'un spatioport tu peux attaquer n'importe où. Si tu n'en n'a pas c'est assaut planétaire.
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

FAQ Croisade de feu - Page 3 Empty Re: FAQ Croisade de feu

Message par Dominar Rygel Jeu 10 Jan 2013 - 13:49

Thys le roseau a écrit:Dimside, je ne sais pas si la question a déjà été posée mais, en dehors d'un assaut interplanétaire, est-il possible d'attaquer une case qui ne soit pas adjacente à son terrain?

Tu attaques sans probleme sur la planète ou tu as déjà une case
Tu attaques en assaut planétaire si tu n'as pas déjà une case occupée de la dite planète.
Si tu as un spatioport tu attaques partout (même une autre planète)sans déclencher d'assaut planétaire.
En même temps ça peut être très marrant en assaut planétaire, tes unités possédant la règle fep peuvent charger en arrivant en fep(frappe en profondeur)

@ dim, tu parlais des sous qui permettent d'acheter des qg, c'est aussi pour les élites nommés ? Question
Dominar Rygel
Dominar Rygel

Messages : 528
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

FAQ Croisade de feu - Page 3 Empty Re: FAQ Croisade de feu

Message par varg Jeu 10 Jan 2013 - 14:31

Oui et chaque unité nommé ne peut être qu'en un seul exemplaire par faction
Comme le fléau oui celui à qui tu penses
varg
varg

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : sables

Revenir en haut Aller en bas

FAQ Croisade de feu - Page 3 Empty Re: FAQ Croisade de feu

Message par Sekemtar Jeu 10 Jan 2013 - 16:00

Une chose me viens à l'esprit pour la lisibilité du sujet concernant la campagne

Si au lieu de mettre de nouveaux post concernant les points de règles, ..., on envoyait directement un MP à dimside, car je crains que les sujets soient noyés les uns dans les autres à force, qu'en pensez vous?
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

FAQ Croisade de feu - Page 3 Empty Re: FAQ Croisade de feu

Message par Dominar Rygel Jeu 10 Jan 2013 - 18:32

varg a écrit:Oui et chaque unité nommé ne peut être qu'en un seul exemplaire par faction
Comme le fléau oui celui à qui tu penses

Ce serait juste pour si je tombe sur Amadis. Very Happy
Mr Freeze a écrit:Une chose me viens à l'esprit pour la lisibilité du sujet concernant la campagne

Si au lieu de mettre de nouveaux post concernant les points de règles, ..., on envoyait directement un MP à dimside, car je crains que les sujets soient noyés les uns dans les autres à force, qu'en pensez vous?
pkoi pas ?j'arrette de pourir le sujet alors, go pourrir sa messagerie...
Dominar Rygel
Dominar Rygel

Messages : 528
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

FAQ Croisade de feu - Page 3 Empty Re: FAQ Croisade de feu

Message par Le_nécron Jeu 10 Jan 2013 - 18:33

Du coup j'attaque skyller ( de toute façon il faut que je teste ma liste de 1500 points de garde impérial donc hors campagne ).

_________________
Les eldars sont bannie de mes parties.
Le_nécron
Le_nécron
Le Voleur de Trésors

Messages : 2348
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

FAQ Croisade de feu - Page 3 Empty Re: FAQ Croisade de feu

Message par skyller Jeu 10 Jan 2013 - 19:00

Mr Freeze a écrit:Une chose me viens à l'esprit pour la lisibilité du sujet concernant la campagne

Si au lieu de mettre de nouveaux post concernant les points de règles, ..., on envoyait directement un MP à dimside, car je crains que les sujets soient noyés les uns dans les autres à force, qu'en pensez vous?
Oui la preuve c'est que j'ai dit la même chose un peu plus haut mais différement ( qu'il faudrait garder juste les info pertinente pour que le post reste lisible) et supprimé le reste.

Le faire en mp fait que tout le monde ne voit pas la réponse aussi , alors qu'elle peut servir a plusieurs personne

mais faire le ménage sur le topic de temps en temps serait pas mal en effet

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAQ Croisade de feu - Page 3 Empty Re: FAQ Croisade de feu

Message par skyller Jeu 10 Jan 2013 - 19:02

Puisque le perso spé ne peut être débloqué que si on paye le prix, et qu'il est débloqué par faction , est il possible a toute la faction concerné de ce cotisé pour le débloquer?

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAQ Croisade de feu - Page 3 Empty Re: FAQ Croisade de feu

Message par Dimside Jeu 10 Jan 2013 - 19:34

skyller a écrit:Oui il a un spatioport sauf que moi j'ai :

générateur de bouclier, campagne : cette case est protégée et protège les cases adjacente du joueur des assauts planétaires, il ne peut pas subir d'assaut planétaires sur ces cases.
partie : si vous jouez une partie sur une planète où vous avez une telle case, vous pouvez placer un pion dans votre zone de déploiement après les déploiements qui compte comme un générateur de dôme de force (archéotechnologie du livre de règles).

A moins que je le comprenne mal , il ne peut pas m'attaquer pour le moment vue qu'il devrait le faire en assaut planètaire hors toute mes case sont adjacente a mes cité ruche

Spatioport permet d'attaquer sans faire d'assaut planétaire, un peu comme l'empire sur hoth ^^

Au faite les partie de cette session ce font en combien de point ?

Je vous laisse vous arranger, j'essaierai quand je suis présent de vous fournir des scénarios par contre.

Avons nous déjà gagné de l'or ?


5 pièces d'or pour chacun.

J'ai pas la fiche de mon QG c'est normal tu les as toute ?


Dsl j'avais plus d'encre dans mon imprimante pour vous filer des fiches vierges Rolling Eyes j'en imprime et vous les donne au fur et à mesure.

On a gagner combien d'or jusque la?


espèce de femme va! Razz

Sinon question à la con les bonus sont il cumulable ?

Par exemple avec un manufactorum +1 choix d'elite ou soutien dans le schéma , si on en détient 2 = 2 choix supplémentaire, et donc autant de point de campagne supplémentaire en fin de tour de campagne que l'ont possède de manufactorum.

générateur de bouclier permet de laisser autant de pion qu'on a de générateur de bouclier dans notre zone de déploiment ?

Station énérgétique, permet d'avoir +1 au jet determinant qui joue en premier .
JE te dit une abération mais admettons qu'un jours en controle 6. Il est assurée de commencé TOUJOURS en premier ?

Les bonus sont cumulables sur la planète où l'on dispose de l'objectif, sur les autres planètes on n'a pas les bonus. En effet il y aurait 6 stations énergétiques il commencerait toujours en premier en partie standard, mais c'est sans compter sur les scénars missions de bataille que je vais vous faire faire afin de varier les plaisirs.

Pour la clarté du sujet, ce que l'on va faire, c'est que celui-ci va servir de foire au questions, et je vais transférer les posts de règles dans un tout nouveau sujet. Je mettrai aussi la liste des parties à faire pour conclure le tour. Mais vous déclarerez vos attaques ici.

_________________
_on m'a dit aussi que tu t'étais fait mordre par un cobra royal...

_oui c'est vrai, et au bout de 5 jours d'une longue agonie, le cobra est décédé!

Discussion entre Stallone et Norris
Dimside
Dimside

Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAQ Croisade de feu - Page 3 Empty Re: FAQ Croisade de feu

Message par Dimside Jeu 10 Jan 2013 - 19:37

Dominar Rygel a écrit:
Thys le roseau a écrit:Dimside, je ne sais pas si la question a déjà été posée mais, en dehors d'un assaut interplanétaire, est-il possible d'attaquer une case qui ne soit pas adjacente à son terrain?

Tu attaques sans probleme sur la planète ou tu as déjà une case
Tu attaques en assaut planétaire si tu n'as pas déjà une case occupée de la dite planète.
Si tu as un spatioport tu attaques partout (même une autre planète)sans déclencher d'assaut planétaire.
En même temps ça peut être très marrant en assaut planétaire, tes unités possédant la règle fep peuvent charger en arrivant en fep(frappe en profondeur)

@ dim, tu parlais des sous qui permettent d'acheter des qg, c'est aussi pour les élites nommés ? Question

@ Thys: je confirme que tu peux attaquer n'importe qu'elle case de ta planète, que ce soit des joueurs présents sur la dite planète, où les cases objectifs à capturer lors d'une bataille contre moi, et ce sans spatioport.

@Domynar : oui il faut acheter les persos spés.

_________________
_on m'a dit aussi que tu t'étais fait mordre par un cobra royal...

_oui c'est vrai, et au bout de 5 jours d'une longue agonie, le cobra est décédé!

Discussion entre Stallone et Norris
Dimside
Dimside

Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAQ Croisade de feu - Page 3 Empty Re: FAQ Croisade de feu

Message par Dimside Jeu 10 Jan 2013 - 19:39

Mr Freeze a écrit:Une chose me viens à l'esprit pour la lisibilité du sujet concernant la campagne

Si au lieu de mettre de nouveaux post concernant les points de règles, ..., on envoyait directement un MP à dimside, car je crains que les sujets soient noyés les uns dans les autres à force, qu'en pensez vous?

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas par MP!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici foire aux questions na :p

comme ça ça profitera à tout le monde ^^

_________________
_on m'a dit aussi que tu t'étais fait mordre par un cobra royal...

_oui c'est vrai, et au bout de 5 jours d'une longue agonie, le cobra est décédé!

Discussion entre Stallone et Norris
Dimside
Dimside

Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAQ Croisade de feu - Page 3 Empty Re: FAQ Croisade de feu

Message par Dimside Jeu 10 Jan 2013 - 19:47

skyller a écrit:Puisque le perso spé ne peut être débloqué que si on paye le prix, et qu'il est débloqué par faction , est il possible a toute la faction concerné de ce cotisé pour le débloquer?

Suspect

Skyller tu es victime d'une interception par Amadis! Twisted Evil

Il est acheté par le joueur qui pourra éventuellement peut-être à l'occasion au débotté le louer... Mais je suis pas pour la cotisation afin de débloquer mister blacklisté en tournois.

M'enfin j'aimerai inclure la dimension fun dans cette campagne, et que ce soit le maître mot, et le fléau est légèrement optimisé comme pépère affraid ... C'est pour celà que j'aimerai que seuls les joueurs qui se soient mis d'accord se fassent des parties optimisées (je ne suis pas contre l'optimisé vous me connaissez), dans le même genre je suis pour éviter le 3x3spectres à 1000pts affraid ... dans le cadre de la campagne, ou même les escouades de vietérans trifuseurisés avec charge démo en vendetta ou fep affraid ... ce genre de joyeuseté quoi...

_________________
_on m'a dit aussi que tu t'étais fait mordre par un cobra royal...

_oui c'est vrai, et au bout de 5 jours d'une longue agonie, le cobra est décédé!

Discussion entre Stallone et Norris
Dimside
Dimside

Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAQ Croisade de feu - Page 3 Empty Re: FAQ Croisade de feu

Message par skyller Jeu 10 Jan 2013 - 19:54

Puisqu'on me la demandé en privée je rajoute les case détenue par dimside ( le motif noir et rouge c'est lui :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAQ Croisade de feu - Page 3 Empty Re: FAQ Croisade de feu

Message par skyller Jeu 10 Jan 2013 - 20:00

Skyller tu es victime d'une interception par Amadis!

C'est a dire ?
Je comprend pas ?
parce que j'ai posé une question ?

Non parce que si c'est pour ca je comprend pas. Parce que d'une oui ca concerne le fléau tout comme tout autre perso spé qui concerne des alliance commune ( necron et marines !) (régles des alliances permettant de faire jouer des unité d'armée différente dans sa liste)

Ensuite parce que une chose me chagrine : un joueur qui va allez soyons fout pour une figouz a 200 point devoir depenser 20po a lui seul , pour que TOUT LES AUTRE Y AI EUX AUSSI ACCES ????

La question était dans ce sens la, je pense qu'il faudrait que chacun doivent en payé le coup et par partie pour l'inclure dans sa liste ca limiterais carrément le grosbilisme ! et on verrais très peu de perso spé sur la campagne entière

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAQ Croisade de feu - Page 3 Empty Re: FAQ Croisade de feu

Message par Dimside Jeu 10 Jan 2013 - 20:06

skyller a écrit:
Skyller tu es victime d'une interception par Amadis!

C'est a dire ?
Je comprend pas ?
parce que j'ai posé une question ?

Mouaip lol! nan je déconnes t'es pas victime d'interception ^^ Pour les questions sur le fléau ^^

Non parce que si c'est pour ca je comprend parce que d'une oui ca concerne le fléau tout comme tout autre perso spé qui concerne des alliance commune ( necron et marines !) (régles des alliances permettant de faire jouer des unité d'armée différente dans sa liste)

Ensuite parce que une chose me chagrine : un joueur qui va allez soyons fout pour une figouz a 200 point devoir depenser 20po a lui seul , pour que TOUT LES AUTRE Y AI EUX AUSSI ACCES ????

La question était dans ce sens la, je pense qu'il faudrait que chacun doivent en payé le coup et par partie pour l'inclure dans sa liste ca limiterais carrément le grosbilisme ! et on verrais très peu de perso spé sur la campagne entière

Ce que j'entendais, c'est qu'un joueur s'achète le perso spé et ensuite les autre n'y ont pas accès, sauf si ledit joueur le loue ou le prête ^^ il n'est pas débloqué poue toute la faction. Juste pour le joueur qui se l'ai payé, après s'il veut le louer aux autres de sa factions ou l'acheter sans tenir au courant ses cofactionnaires, rien n'empêche qu'il subisse les foudres de ses coéquipiers en se faisant attaquer par eux looooool!

Classe ta carte j'aime beaucoup! Tu pourrais nous la mettre (attendez que je finisse ma phrase avant de juger et de dériver mentalement) dans le sujet clean stp?

_________________
_on m'a dit aussi que tu t'étais fait mordre par un cobra royal...

_oui c'est vrai, et au bout de 5 jours d'une longue agonie, le cobra est décédé!

Discussion entre Stallone et Norris
Dimside
Dimside

Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAQ Croisade de feu - Page 3 Empty Re: FAQ Croisade de feu

Message par skyller Jeu 10 Jan 2013 - 20:13

Ok mais ne pense tu pas que relouer le perso spé a chaque fois serais mieux ? Pour eviter le gros billisme ?

Un peu comme blood bowl ( le jeu vidéo car je connait pas le jeu en figurine). Ou tu as le droit a chaque match d'acheter un perso ou plusieur moyennant finance ce qui est JUSTE POUR LE MATCH .

Les finance pour cela étant perdu après.

Ce qui , j'imagine, aménerais une dimension de guerre et de stratégie économique la dedans qui ne serait pas degueulasse : est ce que je loue les service d'un mercenaire ou est ce que j'attend pour me louer un perso spé pour une partie a objectif decisif dans ma stratégie.

Bref de la gestion du pognon en veux tu en voila ^^


PS pour la carte tu fais: citer et tu récupère tout ce qu'il y a dans les balise [ img] [ /img] balise comprise.

Si tu n'y arrive pas je pourrais te la mettre Wink

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAQ Croisade de feu - Page 3 Empty Re: FAQ Croisade de feu

Message par Dimside Jeu 10 Jan 2013 - 20:29

Ah bonne idée la loc ^^ bon faut que j'y réfléchisse de nouveau lol

Cool ca a marché pour la carte merci du tuyau!

_________________
_on m'a dit aussi que tu t'étais fait mordre par un cobra royal...

_oui c'est vrai, et au bout de 5 jours d'une longue agonie, le cobra est décédé!

Discussion entre Stallone et Norris
Dimside
Dimside

Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAQ Croisade de feu - Page 3 Empty Re: FAQ Croisade de feu

Message par skyller Ven 11 Jan 2013 - 6:22

Bon le nécron je t'informe des que je suis libre .

On a donc deux partie a faire ensemble une ou je joue defenseur ( d'ailleur j'ai le droit a si j'ai bien compris un bastion gratos quand je defend ? )

Et une ou je t'attaque.

On fait les deux en 1500 points ?

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAQ Croisade de feu - Page 3 Empty Re: FAQ Croisade de feu

Message par Sekemtar Ven 11 Jan 2013 - 6:53

Dimside a écrit: le 3x3spectres à 1000pts affraid

ahahah rien à foutre lool

Mais tenons nous d'accord avant les parties c'est sûr.
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

FAQ Croisade de feu - Page 3 Empty Re: FAQ Croisade de feu

Message par Dominar Rygel Ven 11 Jan 2013 - 7:38

et les grands traits de seigneur de guerre qui rapportent du fric c'est à la fin du tour ?
.
Au fait j'attaque les orks/chaos en c2.

Je pensais que pour les déclarations d'attaque ce serait mieux en MP à Dim.
EX si j'avais pas su que le nécron et skyller se mettaient dessus c'est le nécron que j'aurais attaqué.
Dominar Rygel
Dominar Rygel

Messages : 528
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

FAQ Croisade de feu - Page 3 Empty Re: FAQ Croisade de feu

Message par skyller Ven 11 Jan 2013 - 8:45

Vin attaque le qu est ce qui t en empêche ?

C est notre ennemi et il s est coller a nous !

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAQ Croisade de feu - Page 3 Empty Re: FAQ Croisade de feu

Message par Dominar Rygel Ven 11 Jan 2013 - 10:05

si on contrôle les cases de dimside on à acces au gros canon ,non?( celui de la phase 3, si j'ai bien compris)
J'attaque le nécron alors , sauf si dim voulait vraiment affronter mon armée de genestealer infiltrés vs démons Laughing Laughing Laughing


Du coup on peux attaquer le nécron à deux et soit il double ses points, soit il prend un allié, c'est ça ?
Dominar Rygel
Dominar Rygel

Messages : 528
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

FAQ Croisade de feu - Page 3 Empty Re: FAQ Croisade de feu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum