Decors projet d'acquisition de l'asso ?

3 participants

Aller en bas

Decors projet d'acquisition de l'asso ?  Empty Decors projet d'acquisition de l'asso ?

Message par skyller Lun 29 Avr 2013 - 18:53

On avait parler a l'asso d'avoir plus de decors.

Ou en est le projet ?
Les décors plutôt futuriste? plutôt steam punk ? médiéval?

On avait aussi dit qu'on ferait un post sur le forum , d’où ce post , pour évaluer ou en est le projet.

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Decors projet d'acquisition de l'asso ?  Empty Re: Decors projet d'acquisition de l'asso ?

Message par Invité Lun 29 Avr 2013 - 19:37

Et encore un sujet qui revient Rolling Eyes, pour ma part j'ai laisser tomber le projet depuis un moment pour le club Rolling Eyes

Par contre je fait des décors en commun avec des joueurs extérieur du club, car là ça avance Rolling Eyes

Il suffit de voir les tables que j'ai présenter à Altan'kit, sans oublier celle que je prépare pour l'open Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decors projet d'acquisition de l'asso ?  Empty Re: Decors projet d'acquisition de l'asso ?

Message par skyller Lun 29 Avr 2013 - 19:41

Non le sujet n'est pas la fabrication de decors mdr tsubasa, mais on avait parler d'en acheter ^^.

Donc je vient au nouvel ( sachant que faudra de toute facon du monde pour assembler et mettre en couleur tout ca ^^.

PS : je vais tenter l'expérience de table cet été dans mon garage, au pire je me rate au mieux ... je verrais ( j'ai un truc en tête).
de toute façon avec tout les projet que je me lance peut être que dans 10 ans il sera toujours par la a trainer dans ma tête celui la :p

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Decors projet d'acquisition de l'asso ?  Empty Re: Decors projet d'acquisition de l'asso ?

Message par Invité Lun 29 Avr 2013 - 20:10

skyller a écrit:Non le sujet n'est pas la fabrication de decors mdr tsubasa, mais on avait parler d'en acheter ^^.

Autant pour moi alors lol! , ben il faut dire que j'ai fait nuit blanche la nuit dernière drunken lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decors projet d'acquisition de l'asso ?  Empty Re: Decors projet d'acquisition de l'asso ?

Message par snotling Mer 1 Mai 2013 - 15:23

Les achats sont bien en cours, mais la première commande (faite depuis une semaine à l'antre du blup) ne semble pas décidée à arriver... Il s'agit dans un premier temps de tapis de bataille citadel (en cessation de distribution par GW).
Viennent prochainement des décors inifity et quasiment toute la gamme "district".
Puis le terraclips "House of Malifaux".

Comme c'est moi qui fait l'avance avec mes deniers personnels pour les commandes (bah oui, l'asso ne paye que sur présentation de la facture, et c'est pas comme ça que marche l'économie numérique), je fais en fonction de mes moyens...
snotling
snotling
Le Scribouillard

Messages : 2520
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : La Roche-sur-Yon

Revenir en haut Aller en bas

Decors projet d'acquisition de l'asso ?  Empty Re: Decors projet d'acquisition de l'asso ?

Message par skyller Mer 1 Mai 2013 - 21:39

ah merdoum c'est pas l'asso qui paye avec son compte "assoc" ?

Pas le droit ?
Sinon effectivement ca risque de freiner beaucoup de projet ce système ....

En tout cas merci a toi , car finalement sans toi ( pour avancer) les decors ne serait pas acheter !

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Decors projet d'acquisition de l'asso ?  Empty Re: Decors projet d'acquisition de l'asso ?

Message par Le_nécron Jeu 2 Mai 2013 - 0:13

Ooh en effet sa pose quelques problèmes, merci à toi au grand président vénéré. Wink

_________________
Les eldars sont bannie de mes parties.
Le_nécron
Le_nécron
Le Voleur de Trésors

Messages : 2427
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

Decors projet d'acquisition de l'asso ?  Empty Re: Decors projet d'acquisition de l'asso ?

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 13:33

skyller a écrit:ah merdoum c'est pas l'asso qui paye avec son compte "assoc" ?

Pas le droit ?

ça me parait bizarre comme système Rolling Eyes scratch Rolling Eyes , il faudrait revoir ça avec la banque car dans mes deux autres club c'est bien l'association qui finance directement le matos Rolling Eyes
Et non une avance des membres du bureau qui ce font rembourser à la suite de présentation de facture, car sinon comment peut elle financer du gros matos Rolling Eyes

Bien sûr il faut que le compte de l'association soit créditeur avant de commander Laughing

skyller a écrit:En tout cas merci a toi , car finalement sans toi ( pour avancer) les decors ne serait pas acheter !

Même avis que Skyller, merci à toi snotling Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decors projet d'acquisition de l'asso ?  Empty Re: Decors projet d'acquisition de l'asso ?

Message par snotling Jeu 2 Mai 2013 - 16:32

Pas de méprise : je parlais du cas d'un achat sur internet pour un produit en rupture définitive ailleurs et pour lequel j'ai payé par CB par soucis de rapidité (j'espérais les avoir pour le week-end dernier)... Mais c'était exceptionnel. Pour les commandes directement en boutique, c'est le trésorier qui règle avec le chéquier asso...
snotling
snotling
Le Scribouillard

Messages : 2520
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : La Roche-sur-Yon

Revenir en haut Aller en bas

Decors projet d'acquisition de l'asso ?  Empty Re: Decors projet d'acquisition de l'asso ?

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 16:36

snotling a écrit:Pas de méprise : je parlais du cas d'un achat sur internet pour un produit en rupture définitive ailleurs et pour lequel j'ai payé par CB par soucis de rapidité (j'espérais les avoir pour le week-end dernier)... Mais c'était exceptionnel. Pour les commandes directement en boutique, c'est le trésorier qui règle avec le chéquier asso...

Ben oui suis je bête lol! , c'est sûr que par internet on ne peut faire autrement que d'avancer l'argent Very Happy Wink

Surtout en CB lol!, ben là je comprend mieux la situation lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decors projet d'acquisition de l'asso ?  Empty Re: Decors projet d'acquisition de l'asso ?

Message par Le_nécron Jeu 2 Mai 2013 - 18:09

Et voilà notre héros et mort lol!

_________________
Les eldars sont bannie de mes parties.
Le_nécron
Le_nécron
Le Voleur de Trésors

Messages : 2427
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

Decors projet d'acquisition de l'asso ?  Empty Re: Decors projet d'acquisition de l'asso ?

Message par skyller Jeu 2 Mai 2013 - 18:15

Sinon y a l'option paypal aussi .

Bon j'avoue ne pas aimer le système de la taxe a chaque transaction , mais dans une asso de 200 personne que je gérais force est d'avouer que ca marcher bien , surtout pour les location mensuel avec prélévement ^^.

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Decors projet d'acquisition de l'asso ?  Empty Re: Decors projet d'acquisition de l'asso ?

Message par snotling Mer 5 Juin 2013 - 17:34

Pour cette année, nous avons déjà acquis :
- un gros lot de décors "naturels" : rochers / collines / arbres / murets / flocages
- 3 tapis de jeu games workshop
- souscription pour un "urban battlefield" Mantic (kickstarter Deadzone) livré en décembre 2013
- une boite de barraquements "quonset huts"

A venir très très prochainement : (livré sous une dizaine de jours)
- décors "design for infinity"
- terraclips "building of malifaux" et "street of malifaux"
snotling
snotling
Le Scribouillard

Messages : 2520
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : La Roche-sur-Yon

Revenir en haut Aller en bas

Decors projet d'acquisition de l'asso ?  Empty Re: Decors projet d'acquisition de l'asso ?

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 18:49

Par contre prévoyez des caisse en plastique ou des cartons pour ranger tout les éléments Rolling Eyes Very Happy , en faite comme moi Wink

Snotling et wood savent de quoi je parle, puisque ils ont vu mon placard à décors lol!


PS:On fait quoi pour les 10 maisons à colombage que j'avais commencé scratch Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decors projet d'acquisition de l'asso ?  Empty Re: Decors projet d'acquisition de l'asso ?

Message par skyller Mer 5 Juin 2013 - 21:51

Tu peux faire une photo de ton placard a decors ? c'est le bordel pour moi ( avec le peu que j'ai).

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Decors projet d'acquisition de l'asso ?  Empty Re: Decors projet d'acquisition de l'asso ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum