Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes

5 participants

Aller en bas

Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes Empty Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes

Message par kruggor Mar 4 Juin 2013 - 11:27

Terra Pacis,
Monde sous tutelle des Space Marines de La Legio Fulminata (LEG XII), chapitre CODEX.
Type : agri-monde, secteur lointain Ultramar
Classification : Corruption et hérésies multiples détectées en zones rurales.
Mission : Purges et pacification menées par le capitaine  Servius Galba, Ière compagnie de la LEG XII.
Etat : En cours. L'Empereur Protège.

Rapport de situation au 152ème jour de l'année 990-M41, zone Latitude : 46.7333. Longitude : -1.6167

Soulèvements et activés suspectes à la raffinerie de la ville de Zainaye. Perte des communications. Marque du chaos suspectée. Envoie d'un détachement de Space Marine pour pacifier la zone.
ALERTE : Apparition d'un message codé en provenance de Zainaye, entrée dans l'atmosphère d'un OVNI en direction de la ville. Origine supposée Necron. A confirmer. Informations insuffisantes.

Un officier de réserve prendra la commandement d'une escouade tactique de la première compagnie. La patrouille Scout du Sergent Dan partira en reconnaissance dans l'enceinte même de la raffinerie et en prendra le contrôle. Le frère Ad Unum dans son armure Dreadnought assurera l'appui des troupes au sol. Deux Tornados iront en reconnaissance des quartiers Nord de la ville.

Arrivée sur site présence du chaos confirmée. Zone dégradée, bâtiments hors services. Population Neutralisée. Zone fortifiée dans les ruines occupées par le chaos. Le message codé semble provenir de sous terre. Il n'est pas envoyé pas les forces infernales mais a peut être été activé par eux involontairement lors de leurs travaux de fortification.

Déploiement des troupes : Contact avec les forces Infernales installées dans les ruines de Zainaye. Confirmation de la présence d'un détachement de guerriers Nécron sur le sol de Terra Pacis. Les Nécrons semblent attirés par le mystérieux signal. Les forces du chaos ne semblent pas l'avoir détecté.
La troupe engage le combat.

L'escouade tactique du sergent Selbonne a pris place dans des ruines fumantes et ouvre le feu sur deux unités de guerriers nécrons restés à découvert. La patrouille du Sergent Dan s'est infiltrée dans la raffinerie et a pris place sur une tourelle où elle a installée son Bolter lourd. Elle fourni un appui feu idéal sur les guerrier Nécrons. Malgré une pluie de Bolts et un lance missile efficace, les protocoles de Réanimation font des merveilles et les guerriers Nécrons se relèvent systématiquement. Leurs pertes sont négligeables. Leur riposte est sans effet sur l'escouade tactique et la patrouille scout semble être ignorée par leur force.
Les guerriers nécrons décident de charger sur les forces de la LEG XII, accompagnés par leur seigneur de guerre et 3 Destroyers. Combat difficile pour les space marines.

Le chaos entre dans la bataille et lance un Rhino bardé de herses et autres horreurs sur l'aile droite de l'armée Néron. Il tente d'écraser deux spectres aux pieds de la raffinerie. Un spectre est détruit mais les tirs suivant vaporisent le véhicule qui n'est pas soutenu par ses frères d'armes.
Une troupe de Berserk décide alors de changer de cible et charge la LEG XII sur son flanc gauche tenu par le Dreadnought et le Capitaine. Les deux tornados space marine en réserve arrivent à ce moment mais trop près des Berserks. Le lance flamme lourd d'un land speeder brûle trois chaotiques mais les bolters lourds et le canon d'assaut restent sans effet. La charge des Berserk sera ensuite fatale aux land-speeder qui seront détruits.

Les spectres traversent le bâtiment de la centrale et tombent sur Frère Ad Unum qui se bat avec cœur pour contrer l'assaut concerté du chaos et des Nécrons. Notre Capitaine de réserve Marcus Boltus, défi le seigneur de guerre en combat et lui assène deux violents coups d'épée relique au premier échange. Malheureusement par la suite son armure refusera de leur protéger et il devra se sacrifier pour la gloire du chapitre. Il tombe sous les coups du seigneur nécrons, grièvement blessé mais toujours en fonctionnement!

Le détachement space marine est affaibli, de son côté l'escouade tactique Selbonne subit quelques pertes mais détruit un Destroyer et repousse les guerriers nécrons qui semblent attirés par le signal en provenance des ruines possédées par leu chaos.
Les nécrons font retraite organisée, les tirs space marines et leur contre attaque n'arriveront encore pas à les déstabiliser. Ils semblent hors d'atteinte aujourd'hui.

Le chaos de son côté semble refuser l'engagement direct, après la charge de ses Berserks, il décide de battre en retraite pour contourner la raffinerie et revenir dans se positions initiales. Sont restés dans les ruines le seigneur du chaos qui devra même se blesser en chutant malencontreusement du haut d'un bâtiment, et une unité de space marine non engagée depuis le début des hostilités.
Affaibli mais sûrement énervé par tant poisse, le seigneur des tourments décide de se lancer seul à l'assaut et à découvert de l'ensemble des Nécrons...
Un suppôt du chaos en moins sur Terra Pacis.
Le reste de l'armée du chaos est déstabilisée et ne parvient pas à briller ni à enrayer l'avance des Nécrons sur ses positions.
Par Chance les Nécrons seront stoppés à un cheveux des ruines, ce qui leur aurait permit d'avoir une victoire totale sur leurs deux adversaires.

Etat des troupes :
Le chaos a du se replier dans les entrailles de la ville de Zainaye où il devra mener une guérilla acharnée contre l'avancée des Nécrons.
Les Nécrons vont pouvoir pénétrer dans les ruines et tenter de trouver l'origine et la nature du mystérieux signal.
Les space marines ont sauvegardé leur raffinerie mais n'ont pu enrayer la progression du chaos ni faire obstacle aux nouveaux venus sur la planète. Ils vont devoir mobiliser plus de forces pour tenter de reconquérir et pacifier la zone...

RESULTATS :
Nécrons 8 points de victoire
Space Marine 3 points de victoire
Chaos 1 point de victoire

A suivre ...
kruggor
kruggor

Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes Empty Re: Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes

Message par admin Mar 4 Juin 2013 - 14:17

excellent ce rapport de bataille !!!

admin

Messages : 2430
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes Empty Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes

Message par kruggor Mar 4 Juin 2013 - 14:32

Message reçu en communication cryptée ...........stop ................aide proposée par Areïs Carolus, maître du Chapitre Principator .................stop .........................possibilité d'intervention armée sur site ................stop ...............participation et collaboration acceptée .............stop ..........Caesar defendit.............assaut à programmer contre forces du chaos stop .............. bienvenue en enf........

ALERTE

Message intercepté par forces aliens

ALERTE

Flotte Tyranide en approche sur Terra Pacis ......ALERTE ..........invasion alien confirmée ..........ALERTE aliens signalés au sol ..............stop ................flotte ruche kraken en approche ........stop ..............les aliens semblent suivre la fréquence du message Nécron ................stop ................... coupure des communications recommandée ...........stop ...........date à programmer pour prochain affrontement pour la prise de ZAINAYE.......stop.........Prise de la ville et destruction du signal Nécron hautement recommandé.
.............. ........... .......100100110 10001 0010 0000. Fin de transmission.

kruggor
kruggor

Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes Empty Re: Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes

Message par Invité Mar 4 Juin 2013 - 16:28

*** Transmission IMPERIAL 827:12d:gg34:ang ***
Veuillez saisir votre code d’accès : ************
Merci Seigneur Gabriel

Expéditeur : Seigneur Gabriel grand maitre de chapitre des Death Angel

Destinataire: Frere Servius Galba capitaine de la Ière compagnie de la LEG XII.
.
.


pensée du jour : les alliés d'aujourd'hui sont les ennemi de demain
.
.Début de transmission
.

Bonjour Capitaine,
nos astropate ont intercepté votre appel de détresse. Si vous le souhaitez, la seconde compagnie du chapitre commandée par le capitaine Mehiel, qui se situe a quelque parsec de vous, peux vous apporter sont aide dans ce conflit.
Sachez en outre que j'ai personnellement alerter Terra de votre demande.




Fin de transmission

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes Empty Re: Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes

Message par val120 Mer 5 Juin 2013 - 21:41

.................message du chaos ..........

Faites face au chaos et vous tomberez.
Vous deviendrez comme nous à vénérer les dieux du chaos.
On vous attend



Dernière édition par snotling le Mer 5 Juin 2013 - 22:15, édité 1 fois (Raison : correction de la syntaxe... chaotique... :o)
val120
val120

Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 26
Localisation : aizenay

Revenir en haut Aller en bas

Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes Empty Terra Pacis - mouvement de troupes -

Message par kruggor Jeu 6 Juin 2013 - 10:46

Le devoir, le labeur et la mort ne laissent nul répit.

***communication urgente à destination de Seigneur Gabriel grand maitre de chapitre des Death Angel***

Rapport de situation au 154ème jour de l'année 990-M41, zone Latitude : 46.7333. Longitude : -1.6167
Heure 9ème heures et 6 parsecs

0100 11 0 1 0 10 0001

Nid Alien confirmé et localisé proximité de ZAINAYE. Stop. En approche des zones urbaines....Stop...

Suite aux premiers combats de la journée 152, année 990-M41 : Une colonne de renforts du Chaos est en mouvement vers ZAINAYE.........Stop............Effectifs à confirmer............ Positions Actuelle : latitude 46.6667, longitude -1.4333...............Entrée en ville imminente

Demande information et position de vos escouades les plus proches. Stop. Le sport rend fort. stop.

Demande possibilité d'intervention au sol d'un petit groupe de votre sainte armada. Les spaces marines de la "Legio Fulmita" peuvent fournir appui au sol.....Stop

Objectif: Détourner les aliens vers les forces du chaos en mouvement et créer un contact. L'engagement devrait priver le chaos de soutiens massifs face à l'avancée des Nécrons dans les rues de ZAINAYE. Stop.
Le cas Nécron sera traité ultérieurement. L'univers ne se dévoile qu'à celui qui connait son propre esprit.

Demande confirmation de votre présence sur site

================================================================

Rapport de situation au 154ème jour de l'année 990-M41, zone Latitude : 46.7333. Longitude : -1.6167
Nid Alien confirmé et localisé proximité de ZAINAYE
11ème heure

***Communication au Seigneur Areïs Carolus, maître du Chapitre Principator*** ............Donnez possibilité d'intervention pour retarder l'avancée de l'armée Nécron....................?

.............................Compte rendu d'observation aérienne du thunderhawk "Occir celeriter " de la LEG XII.***..........

Renforts des troupes du chaos en cours confirmés........... Communication envoyées à ce sujet au Seigneur Gabriel grand maitre de chapitre des Death Angel. Stop...........

==== Pour vous ....... Mouvements de troupes au Nord de la ville. Contacts possible les forces Nécrons en ville prévu dans les 34 heures. Jour 155. top. 01 11 001 0001 1110 0

........... Situation : ... Avons localisé Seigneur Nécron dans les faubourgs de ZAINAYE. Possibilité de présence d'un Monolithe. Aie ... Stop... Aie... Bis ... Le mépris est mon armure......... Le seigneur Nécron rechercherait l'origine du signal non identifié. Supposons la présence d'une relique ou arme Nécron oubliée d'un autre temps............Fatale Error...........Contact probable avec les forces infernales installées en ville. Sectes cultistes identifiées.

Suite à SIGNAL MP . Stop...........Demande délais d'intervention et disponibilités de votre part -.

SPQR

Fin communication.
kruggor
kruggor

Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes Empty Re: Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes

Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 12:31

*** Transmission IMPERIAL 974:25h:mw5:mag ***
Veuillez saisir votre code d’accès : ************
Merci Capitaine Mehiel

Expéditeur : Capitaine Mehiel, chapitre des Death Angel

Destinataire: Frere Servius Galba capitaine de la Ière compagnie de la LEG XII.
.
.


pensée du jour : il n'est pire hérétique que celui qui se détourne de la lumière de l'Empereur
.
.Début de transmission
.

Bonjour Capitaine,

Je vous confire l'arrivé de mes trouve dans les prochaine 32 heures. Nous procéderons a un largage de troupe dans le centre ville de ZAINAYE afin d'enrayer l'avancer ennemi.




Fin de transmission



bon on se fait une partie a 2000 pts ca vous va ?
merci de me dire contre qui je jouerais afin de prévoir le scénario

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes Empty Terra Pacis - mouvement de troupes -

Message par kruggor Jeu 6 Juin 2013 - 12:47

Larkin, bien l'bonjour ! Wink
concrètement dans le cadre de cette petite campagne plusieurs affrontements pourraient être joués demain soir :
- Tyranide vs S.M - pas plus de 1500 voir 1000 ce serait mieux (sauf si renfort soutiens et/ou QG Tyranide pour l'occasion)
- Nécron 1000 pts + S.M 1000 pts Vs Chaos en 2000 points possible avec un détail urbain chargé à l'avantage du chaos

D'autres possibilités à voir ensemble !!!
kruggor
kruggor

Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes Empty Re: Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes

Message par Thys le roseau Jeu 6 Juin 2013 - 21:53

Expéditeur: Librarius Matter Abel Vinciano, Chapitre Principator

Destinataire: Frère Servius Galba, capitaine de la 1ère compagnie de la LEG XII

Transmis par: Astropathe Lumens

Début de transmission
Salutations, capitaine.
J'arrive à la tête d'un détachement de mon chapitre. Nous serons sur place dans 0022.30; Si le warp ne nous en empêche pas.
Gloria Humanae!
Fin de transmission.

_________________
"Guerre aux dieux du Chaos! Guerre à leurs armées! Pour la glorieuse lumière de Sigmar!!"
Cri de guerre des Parangons de Courage.
"Sigmar ne nous demande pas de ne jamais perdre; Il nous demande de ne jamais fuir."
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3561
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes Empty ARMER NECRON

Message par capitaine-killer Ven 7 Juin 2013 - 16:26

///////////... Je suis le seigneur Tétratque Naszar décendent du dieu de tous les Nécron l'Imotekh le seigneur des tempêtes...\\\\\\\\\\\\\

Je passais près de ces misérables cailloux lorsque j'entends un message que seul un seigneur Nécron peut l'apercevoir, et ce message vient de nos ancêtres les nécrontrys . Pour le moment je suis allé sur ce caillou qui pour moi par l'écoute de ce message tant recherche vas faire de moi le dieu qui régneras sur le seigneur tempêté. je suis au sol avec une troupe de base pour aller confirmer que se message entendu soit vrai .

Et si ce message est bien celui qu'il me faut . je vous dirais de bien vouloir quitter ma planète ou bien rester dessus et vous serez réduit à néant et on utilisera toutes vos âmes pour réveiller mon trône Twisted Evil .


_________________
le-killer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
capitaine-killer
capitaine-killer

Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : aizenay

Revenir en haut Aller en bas

Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes Empty Re: Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes

Message par Invité Ven 7 Juin 2013 - 16:37

oulala tu n'es pas le Killer de l'écriture et de la syntaxe

soit tu a trop dormi, soit il te faut encore 1 millier d'heure de francais Very Happy

a ce soir pour la bataille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes Empty Re: Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes

Message par Thys le roseau Ven 7 Juin 2013 - 18:20

Désolé, sans personne pour me conduire, ma présence ce soir est coulée.
Je suis le premier à le regretter car je m'en faisait une joie d'étrenner mon chapitre.

_________________
"Guerre aux dieux du Chaos! Guerre à leurs armées! Pour la glorieuse lumière de Sigmar!!"
Cri de guerre des Parangons de Courage.
"Sigmar ne nous demande pas de ne jamais perdre; Il nous demande de ne jamais fuir."
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3561
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes Empty ARMÉ NÉCRON

Message par capitaine-killer Dim 9 Juin 2013 - 0:07

//////////.....ici armé nécron denande de soutient de nécrons aliée.....\\\\\\\\\\

Nous somme actuellement sur champ de bataille pris en shamdwich par 2 aliée space marin et des la force du chaaos, actuellement nous pouvons peut avancer sur le champs de battaille car nous essayons d'essuyer les tire enemis et de déciper un peu les forces enemis pour permettre une arriver securiser d'allier nécron . Very Happy

_________________
le-killer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
capitaine-killer
capitaine-killer

Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : aizenay

Revenir en haut Aller en bas

Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes Empty terra pacis - reconquète

Message par kruggor Mer 12 Juin 2013 - 15:18

Thys le roseau a écrit:Désolé, sans personne pour me conduire, ma présence ce soir est coulée.
Je suis le premier à le regretter car je m'en faisait une joie d'étrenner mon chapitre.

Ici maître de chapitre Legio Fulminata
Sos entendu
Prévenez nous la prochaine fois pour que l'on puisse organiser une navette afin de venir vous convoyer, selon possible si prévenu à l'avance,
Dans l'attente,
l'espoir est le premier pas sur la voie du dépit
  Frère Servius Galba
kruggor
kruggor

Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes Empty terra pacis - reconquète ZAINAYE

Message par kruggor Mer 12 Juin 2013 - 17:09

*** Compte rendu reconquête Zainaye***
Rapport de situation au 155 ème jour de l'année 990-M41, zone Latitude : 46.7333. Longitude : -1.6167

 Troupes au sol ------- Armée Nécron, Monolithe localisé--------------Space Marine du Chaos dans les faubourgs de Zainaye ---------
Space Marine de la LEG XII pour une reconquête du terrain
Déploiement du Seigneur Gabriel grand maitre de chapitre des Death Angel arrivée en renfort

Tentative de jonction entre les deux armées space marines pour pacifier la ville de ZAINAYE et contrer l'avancée des Nécron dur le sol de Terra Pacis.
L'objectif des Nécrons est visiblement de rentrer en ville et de visiter chaque bâtiment dans la zone identifiée afin de  trouver l'origine du signal mystérieux. Ils semblent ignorer la présence des spaces Marines ce qui nous permettra de leur porter un coup fatal au moment où ils se lanceront à l'assaut du chaos.
Quant aux forces du chaos, elles semblent fébriles et restent dans l'indécision aux limites de la ville. Il est temps. A l'assaut, pour l'empereur !!!

Le Seigneur Gabriel grand maitre, loué soit il, débarque un module d'atterrissage avec une escouade de vétérans d'assaut aux pieds du monolithe Nécron et le pulvérise d'une seule salve de fuseurs dès le début de la partie. Cette action d'éclat déstabilisera le commandant Nécron pour le reste de l'engagement. Stop.
Le placement initial de la LEG XII fera que ses forces arriveront à la fin de l'engagement mais leur action sera décisive puisqu'ils termineront le travail des Death Angel en détruisant la défense du chaos par l'arrivée en profondeur de leurs Land Speeders au milieu des rangs ennemis. Stop.
°°°
L'escouade de vétérans d'assaut des death angels brise l'aile droite du chaos en éliminant son unité de motards.
°°° 01 111 10 100 °°°  Durant le même temps, le Nécron est stoppé à découvert devant ZAINAYE. Contre toute attente les forces du chaos chargent les guerriers Nécrons en surgissant des ruines. De lourdes pertes de chaque côté mais conflit s'enlise par un corps sanglant entre les Berserks et les spectres. Stop.
Le seigneur charge seul contre le reste de la troupe ennemi et tient face à deux unités Nécrons, une escouade des Death angel. Stop. Il sauvegarde tous les tirs jusqu'à la fin de l'engagement et fini par tomber sous les bolts de la LEG XII qui concentre tout son feu sur lui.
Les forces du chaos se replient dans les profondeurs de la ville.-------------------- Stop----------Message Urgent------------Stop. Des transmissions interceptées par nos radios révèlent une mutinerie dans les rangs du chaos. Un nouveau chef de guerre est apparu et a défié le titulaire.  Stop.

Peu de faits d'armes notables chez les Nécrons qui ont soif de vengeance, nous avons capté un signal de S.O.S de leur part durant l'affrontement...
Les forces Nécron se sont repliées mais nul doute qu'elles doivent déjà penser à contre attaquer.

Le Seigneur Gabriel a finalement établi une tête de pont dans les faubourgs Nord de la Ville. Il devra maintenant consolider sa position.

Résultats de la partie :

Valentin (Chaos) : 3 points de victoires (3 unités détruites)
Benoit (Nécron) : néant
Stéphane (LEG XII) : 5 unités détruites, 1 seigneur de guerre, soit 6 points de victoire
Larkin (Death Angel) : 4 unités détruites, 1er sang, soit 5 points de victoire.
__________________________________________________________________________________________________________________
Rangs pour la campagne :
Chaos : 4
Nécron : 8
Space Marine : 9
Death Angel : 5
__________________________________________________________________________________________________________________
kruggor
kruggor

Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes Empty Re: Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes

Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 17:38

ouai j'ai fait une entrée fracassante dans la campagne

bon j'ai peux être joué trop violent pour le coup

je ferais des liste moin dur la prochaine fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes Empty Re: Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes

Message par val120 Mer 12 Juin 2013 - 20:52

*** Compte rendu ***
les tyranide arrivent sur la planète face au chaos engagea la bataille et elle fut rude .
1er tour du chaos 
le rhino  tira via le lance missile havoc sur un troupe de termagant et en tua 5 d'un coup ^^
 elle essaya de fuir mais le chef leur ordonna de rester.
le bolteur lourd d'un space marine du chaos tira de peur et tu 3 genestealer et en tua 3.
une troupe de berserk croisa un ama de sport mine mais voulant pas qu'il lui explose a la figure tira dessus et tua les petit sport mine 
1er tour des tyranide 
il avence tranquillement sauf le termagant qui ce venge sur les moto  et en tue une 
les moto par en retraite et disparaît au tour 2 de la table 
2eme tour du chaos
arriver des terminator devant le terrible prince tyranide il on essaye de le faire cramer mais il n'ont pas réussi  
le chaos avança et tira le rhino toujours la (extraordinaire) tira en sur les termagant et en tua 3le rhi
mais il avais tellement fin qu'il resta jusqu’à la mort 
et deux autre genestealer de mort en grasse au bolteur lourd
2eme tour des tyranide
une troupe de termagant arriva en attaque de flan tira sur des berserk et tua une unité 
les genestealer voulais pas venir il attendrons le tour prochain pour venir  
les troupe de genestealer charge une uniter de berserk qui resistera jusqu'au tour 4
les terminator retrouver face au prince tyranide meur sous c'est coup 
3 eme tour du chaos 
le chef voulu se venger que les termagant venant de tuer un unité charge tout seul et reussi a faire fuir les termagant  face a son incroyable force 
le rhino qui est toujours la ( sais pu extraordinaire sais un exploit personnel ^^) tura sur l'autre groupe de termagant et en tua 1 
 les 2 troupe de berserk au corp a corp yua 1 genestealer 
3 eme tour tyranide 
le prince tyranide ceuille des pâquerette .
larriver des genestealer en attaque de flan arriva face au bolteur lourd  
les berserk face au tyranide 1er troupe de berserk bouffer poar le genestealer alpha 
et la 2eme troupe perdu 3 valeureux combattent 
les termagant tire et degomme 1 elus charge et s'en fait tuer 3 face au tire de contre charge 
le termagant tout seule se fit tuer par un elus 
4eme tour du chaos
le rhino ( sais la premier fois qu'il reussi a tenir jusque ici) balance un tire d'havoc et tua 5 genestealer hahaha
les space marine tire de plaint feu contre les genestealer et en tua 4 en plus les charge et en tue 2 mais pris un perte d'un valeur soldat 
le champion berserk seul contre tous tua un genestealer 
4 eme tour des tyranide
le prince tyranide charge le petit champion berserk et le tua en 2 en 3 mouvement 
les genestealer contre les space marine du chaosne fit aucun perte dans les 2 camp 
5eme tour la fin de la partie 
score:
chaos 4
tyranide 5
val120
val120

Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 26
Localisation : aizenay

Revenir en haut Aller en bas

Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes Empty Re: Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes

Message par kruggor Jeu 13 Juin 2013 - 10:03

***cyber texto ***
Merci Val 120 pour ce compte rendu très détaillé. Courage, tu marques des points !!!

bilan des points journée 161
Chaos : 8pts (avec 5 parties jouées)
Nécron :8 pts (avec 2 parties jouées)
Space Marine : 17 pts (avec 3 parties jouées)
Blood Angel : 5 pts (avec 1 partie jouée)
Tyranide :5 pts (avec 1 partie jouée)

fin de transmission***
kruggor
kruggor

Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes Empty Re: Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes

Message par val120 Jeu 13 Juin 2013 - 11:55

oui mais pas trop non plus ^^
val120
val120

Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 26
Localisation : aizenay

Revenir en haut Aller en bas

Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes Empty Re: Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes

Message par val120 Jeu 13 Juin 2013 - 18:33

**** un nouveaux seigneur arrivera pour le jour 167-168 ****

le chaos aura un nouveaux seigneur dans 7 ou 8 jour
vient sur la planète pour aider les troupe du chaos
val120
val120

Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 26
Localisation : aizenay

Revenir en haut Aller en bas

Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes Empty Re: Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes

Message par kruggor Lun 1 Juil 2013 - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kruggor
kruggor

Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes Empty Re: Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes

Message par kruggor Mar 2 Juil 2013 - 11:32

====Reprise des hostilités====
Jour 183 - Si vous ne combattez pas aujourd'hui, vous mourrez demain
Rapport de bataille en provenance du détachement Legio Fulminata basé sur Terra Pacis pour pacification
Deux affrontements majeurs à signaler :
++ Une troupe de la LEG XII a enfoncé les rangs de l'armée Nécron en replis sur ses positions suite à son dernier échec devant les murs de ZAINAYE. Les Nécrons ont perdu leur chef de guerre et ont subi de lourdes pertes. Ils ne représentent plus un danger imminent pour Terra Pacis mais leur présence reste signalée dans le système solaire.
Type de Mission : Croisade
Résultats : Nécrons 6pts (3 unités détruites, 1 objectif contrôlé) / Space Marine 12 pts (3 unités détruites, 2 objectifs contrôlés, 1er sang, Seigneur de guerre, Briseur de ligne)........ Stop
++ Affrontements signalés en périphérie Nord Est de la ville de ZAINAYE, les éléments chaotiques s'y trouvant semblent avoir repris de l'importance et ont procédé à une intervention face à l'avancée de l'essaim Tyranide en approche. A signaler, le prince Tyranide est toujours en activité. Le nid n'est pas détruit. Leur opération a été couronnée de succès. Ils ont ainsi stoppé la progression des aliens mais et ont dans le même temps consolidé le position sur la Ville. La solution nucléaire deviendra inévitable si ils ne sont pas stoppés prochainement.
Type de Mission : Croisade
Résultats : Tyranide 5 pts (2 unités détruites, 1 objectif contrôlé) / Chaos 8 pts (7 unités détruites, 1er sang)
Stop ++++++++++ Fin de transmission+++++++++++++++++

kruggor
kruggor

Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes Empty Re: Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes

Message par kruggor Mar 2 Juil 2013 - 11:56

Campagne Terra Pacis - Classement -

Space Marine (LEG XII) : 29 pts
Chaos : 16 pts
Nécron : 14 pts
Tyranide : 10 pts

-----------------------------------------------

kruggor
kruggor

Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes Empty Re: Terra Pacis - Rapport de bataille - Archives incomplètes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum