Une commande Paypal pour Furie?
2 participants
Page 1 sur 1
Une commande Paypal pour Furie?
Bon, j'ouvre ce sujet pour savoir si certains d'entre vous sont intéressés à financer le projet Furie de Whispe. C'est mon cas et, pour des raisons personnelles, j'ai du mal avec IndieGogo et Paypal. Il faudrait donc qu'une personne ayant un compte Paypal puisse servir de lien entre les membres qui souhaitent souscrire et le compte du projet. De plus, en commandant à plusieurs en même temps, chacun fait une petite économie.
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau- Messages : 3394
Re: Une commande Paypal pour Furie?
Pour moi c'est déjà fait.
Maintenant, gérer le truc sur du long terme tout en sachant que je peux retarder la livraison de 3 mois parce que pas là, non. Tant que ça n'engage que moi, Ok, mais pas à plusieurs à cause de mon emplois du temps.
Maintenant, gérer le truc sur du long terme tout en sachant que je peux retarder la livraison de 3 mois parce que pas là, non. Tant que ça n'engage que moi, Ok, mais pas à plusieurs à cause de mon emplois du temps.

» [Préco SW Légion] les nouvelles sortie de Légion pour la commande trim de Mi-Aout 2022
» [Commande] [Hobby Shop] Commande groupée ?
» Diverses figurines, pour moi ou pour d'autres.
» Commande Cog O' Two
» [Achat] Commande groupée - 11 juin 2018 - Sortilèges
» [Commande] [Hobby Shop] Commande groupée ?
» Diverses figurines, pour moi ou pour d'autres.
» Commande Cog O' Two
» [Achat] Commande groupée - 11 juin 2018 - Sortilèges
Page 1 sur 1