Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Pourquoi j'aime manger des fougères et boire de l'eau de pluie.

Aller en bas

Pourquoi j'aime manger des fougères et boire de l'eau de pluie. Empty Pourquoi j'aime manger des fougères et boire de l'eau de pluie.

Message par Thys le roseau Dim 28 Aoû 2011 - 17:42

Je ne sais pas vous, mais moi je pense que, quitte à jouer des races fantastiques, on peut expliquer aussi pourquoi on en aime certaines plus que d'autres ; alors je me lance.
Comme déja évoqué plusieurs fois, j'aime jouer le peuple des Elfes Sylvains lorsqu'il existe dans les jeux de figs (dans les JdRs aussi, mais c'est une autre histoire). Ceci vient principalement du fait que ces Elfes vivent en pleine nature et en harmonie avec elle, étant amis avec tous les animaux, cultivant les plantes et les arbres pour leur donner leur pleine beauté et les utiliser au mieux de leurs besoins. Ils vénèrent des dieux de la nature, parfois sauvages et violents mais jamais cruels pour le plaisir de faire mal. Même si, dans l'univers de Warhammer, ce point est moins vrai du fait que les Elfes de Loren sont à ce point méfiants vis à vis des autres peuples (à part l'alliance avec les Bretonniens) qui, eux ne respectent pas la forêt quand ils ne veulent pas carrément la détruire.
De plus, l'une des teintes (couleurs) préférées de ce peuple est le vert et ses diverses nuances, ce qui est mon cas aussi. Enfin, à l'exeption de la couleur verte de la peau des Orques et des Gobelins!
En résumé, les Elfes Sylvains, avec leur culture simple et orientée (généralement) vers le Bien me plaisent car ils me ressemblent.
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3531
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 51
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum