-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Vente] [Bolt Action] Forces allemandes

+2
Nico
Sekemtar
6 participants

Aller en bas

[Vente] [Bolt Action] Forces allemandes Empty [Vente] [Bolt Action] Forces allemandes

Message par Sekemtar Jeu 10 Mai 2018 - 18:15

Je souhaite me séparer d'une partie de mon Bolt Action, (n'ayant plus le temps de m'éparpiller dans de nombreux jeux) sous blister neuf :

- waffen ss 81 Medium Mortar Team
- German Heer Mg42 Team
- Jagtiger
- sdkfz 251/10 half-trak (3.7cm PaK)

Le tout pour 60euros (valeur neuve hors frais de port environ 91euros).

Merci de me Mp si intéressés.

[Vente] [Bolt Action] Forces allemandes Dscn1710


Dernière édition par iGogol le Ven 11 Mai 2018 - 16:28, édité 1 fois (Raison : Clarification du titre)

_________________
"Regardez ce que les races inférieures ont accompli en notre absence. Réussites pitoyables, et stratégies vulgaires. Ils se trompent en croyant qu'ils marchent au-devant de leur propre grande destinée, alors que la vérité est beaucoup plus simple : leurs civilisations ne sont que des notes de bas de page dans la glorieuse histoire des Nécrontyrs" - Imotekh the Stormlord
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] [Bolt Action] Forces allemandes Empty Re: [Vente] [Bolt Action] Forces allemandes

Message par Nico Ven 11 Mai 2018 - 7:08

Question Question

_________________
[Vente] [Bolt Action] Forces allemandes Rtf-p210[Vente] [Bolt Action] Forces allemandes Signat10[Vente] [Bolt Action] Forces allemandes Signat11
Nico
Nico

Messages : 4199
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : LA ROCHE SUR YON

http://rockthefig.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] [Bolt Action] Forces allemandes Empty Re: [Vente] [Bolt Action] Forces allemandes

Message par Benben Ven 11 Mai 2018 - 8:07

Pour te recentrer sur quels jeux?

_________________
[Vente] [Bolt Action] Forces allemandes Screen10
Benben
Benben

Messages : 1103
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Magescq (Landes)

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] [Bolt Action] Forces allemandes Empty Re: [Vente] [Bolt Action] Forces allemandes

Message par Althan Ven 11 Mai 2018 - 8:30

Warhammer 40k, shadowspire, kill team II. Je glisse ça discrètement.
Althan
Althan

Messages : 299
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] [Bolt Action] Forces allemandes Empty Re: [Vente] [Bolt Action] Forces allemandes

Message par Wulf Ven 11 Mai 2018 - 8:46

Il faut ouvrir un autre sujet, mais j'aimerais bien que l'on parle de Kill Team II

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3839
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] [Bolt Action] Forces allemandes Empty Re: [Vente] [Bolt Action] Forces allemandes

Message par Sekemtar Ven 11 Mai 2018 - 12:57

Je me recentre principalement sur 40k (2 armées), battle (2 armées), Hordes (1 armée)

Je me sépare du Bolt action non peint (je garde ce que j'ai de peint et certaines figurines emblématiques genre tigre/tigre royal) et du Romain historique ainsi qu'une armée battle que je n'ai finalement que peu apprécié.

Après une longue réflexion concernant Saga je me dois d'être réaliste, je sais que je ne pourrai pas vous suivre. Mais rien n'empêche de jouer avec vous en mode prêt de figurines. (Peut être que j'y reviendrai plus tard mais pas avec du Romain de toute manière).

Je dois me rationaliser et être logique, je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout peindre, tout jouer, tout acheter, et je préfère vendre ce j'estime être de trop pour moi et faire des heureux plutôt que ça prenne la poussière.

Au fil des années je me suis éparpillé dans tellement de jeux que j'ai rien de fini et c'est pas intéressant sur les tables.

Voilà pour les explications les loulous.

_________________
"Regardez ce que les races inférieures ont accompli en notre absence. Réussites pitoyables, et stratégies vulgaires. Ils se trompent en croyant qu'ils marchent au-devant de leur propre grande destinée, alors que la vérité est beaucoup plus simple : leurs civilisations ne sont que des notes de bas de page dans la glorieuse histoire des Nécrontyrs" - Imotekh the Stormlord
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] [Bolt Action] Forces allemandes Empty Re: [Vente] [Bolt Action] Forces allemandes

Message par iGogol Ven 11 Mai 2018 - 13:26

Jean-Seb a écrit:Je me recentre principalement sur 40k (2 armées), battle (2 armées), Hordes (1 armée)

Je me sépare du Bolt action non peint (je garde ce que j'ai de peint et certaines figurines emblématiques genre tigre/tigre royal) et du Romain historique ainsi qu'une armée battle que je n'ai finalement que peu apprécié.

Après une longue réflexion concernant Saga je me dois d'être réaliste, je sais que je ne pourrai pas vous suivre. Mais rien n'empêche de jouer avec vous en mode prêt de figurines. (Peut être que j'y reviendrai plus tard mais pas avec du Romain de toute manière).

Je dois me rationaliser et être logique, je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout peindre, tout jouer, tout acheter, et je préfère vendre ce j'estime être de trop pour moi et faire des heureux plutôt que ça prenne la poussière.

Au fil des années je me suis éparpillé dans tellement de jeux que j'ai rien de fini et c'est pas intéressant sur les tables.

Voilà pour les explications les loulous.
Effectivement, je ne peux que te rejoindre sr cette réflexion ! je suis aussi confronté à ça. J'ai tellement envie de jouer à Bolt Action, mais je n'ai pas toujours eu le temps de monter ma boîte de base depuis un an... Se pose la question de m'en séparer aussi.
Tu as raison de te focaliser sur quelques jeux, afin de pouvoir exploiter son plein potentiel. Wink Ce n'est pas toujours une décision facile à prendre et tu as eu le courage de le faire. cheers

_________________
Tableau d'avancement de peinture (ou comment exposer sa pile de la honte...)
[Vente] [Bolt Action] Forces allemandes Signat12
iGogol
iGogol
Le Technomancien

Messages : 5150
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] [Bolt Action] Forces allemandes Empty Re: [Vente] [Bolt Action] Forces allemandes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum