Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

[Commission Décors] Première réunion

+3
admin
varg
Wulf
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Commission Décors] Première réunion - Page 2 Empty Re: [Commission Décors] Première réunion

Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 9:25

Je pense qui serait intéressant de faire ça un samedi après midi afin de ne pas empiéter sur les partie de jeux le dimanche Very Happy
Par contre pas le samedi 1er Octobre et samedi 8 octobre car je ne suis pas disponible pour cause d'anniversaire Very Happy
Et non le samedi 15 octobre pour raison médical Rolling Eyes

Maintenant on peut faire ça un dimanche ou un vendredi soir à partir de 20h si ça vous arrange Very Happy

@Mickixe et Prof : Je suis dispos aussi dans la semaine pour des partie Very Happy



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Commission Décors] Première réunion - Page 2 Empty Re: [Commission Décors] Première réunion

Message par Thys le roseau Sam 24 Sep 2011 - 10:43

Je veux bien essayer de faire partie de la commission, histoire d'apporter ce que je peux.
A quand la prochaine réunion?

_________________
"Guerre aux dieux du Chaos! Guerre à leurs armées! Pour la glorieuse lumière de Sigmar!!"
Cri de guerre des Parangons de Courage.
"Sigmar ne nous demande pas de ne jamais perdre; Il nous demande de ne jamais fuir."
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3806
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

[Commission Décors] Première réunion - Page 2 Empty Re: [Commission Décors] Première réunion

Message par Wulf Sam 24 Sep 2011 - 10:46

Tsubasa a écrit:@Mickixe et Prof : Je suis dispos aussi dans la semaine pour des partie Very Happy

No souci, mais cela sera pour après le 8 octobre : avant je dois préparer mon mariage, le jour j serrer des poignes et m'empiffrer et ma belle famille part le 11.... donc voili quoi

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3891
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Commission Décors] Première réunion - Page 2 Empty Re: [Commission Décors] Première réunion

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 17:27

Tsubasa a écrit:Je pense qui serait intéressant de faire ça un samedi après midi afin de ne pas empiéter sur les partie de jeux le dimanche Very Happy
Par contre pas le samedi 1er Octobre et samedi 8 octobre car je ne suis pas disponible pour cause d'anniversaire Very Happy
Et non le samedi 15 octobre pour raison médical Rolling Eyes

Maintenant on peut faire ça un dimanche ou un vendredi soir à partir de 20h si ça vous arrange Very Happy

@Mickixe et Prof : Je suis dispos aussi dans la semaine pour des partie Very Happy
Salut je suis en arrêt jusqu'au 30 Octobre Shocked , sinon voici une liste de course Wink
-1 bombe vert sapin 5 euro (la farfouille)
-1 tube de néoprène 2.50 euro (du premier prix)
-2 planche de balsa de 100x10x2mm d'épaisseur 4 euro
-2 plaque de polystyrène de 120mx60cm de 2cm d'épaisseur 4 euro(brico dépot)
-1tube de peinture acrilyque couleur ocre jaune 3.50 euro
-1tube de peinture acrilyque couleur noir 3.50 euro
-1sachet de sable fin 2.50 euro (maxi toys)
-1brosse de balai en poil naturel 2 euro
-1 perceuse portatif (visseuse divisseuse ), la mienne à lâcher à penser à rapporter pour celui qui en possède une.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Commission Décors] Première réunion - Page 2 Empty Re: [Commission Décors] Première réunion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum