[Peinture] Un topic continu de peinture

2 participants

Aller en bas

[Peinture] Un topic continu de peinture Empty [Peinture] Un topic continu de peinture

Message par Froisss Dim 17 Mar 2019 - 2:15

Bonjour,

Je souhaite savoir, svp, s'il y existe un topic de blabla peinture, un fil de discussion où l'on peut parler de ce que l'on est en train de peindre, là, maintenant, lors d'une séance de peinture à la maison. Pouvoir présenter ses progrès, une petite photo à commenter, sans pour autant être rattaché à un forum de jeu ou de faction, c'est sympa, non ? Un topic tout-venant pour peindre un peu plus régulièrement et quérir des conseils avant que la peinture soit sèche Laughing . Qu'en pensez-vous ?

Merci.
Froisss
Froisss

Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 40
Localisation : Le Château d'Olonne

Revenir en haut Aller en bas

[Peinture] Un topic continu de peinture Empty Re: [Peinture] Un topic continu de peinture

Message par iGogol Dim 17 Mar 2019 - 7:58

Justement, dans la section là ou j'ai déplacé ton message. Tu peux créer ton propre sujet et montrer l'évolution des tes peintures ! Généralement, dans le titre du message, on met ce genre de texte :"[Peinture] Les magnifiques œuvres d'arts qui tâchent et vous la mettent bien profond d'iGogol". Wink
Ce sera avec plaisir qu'on verra tes travaux et qu'on commentera si tu le veux !

_________________
Tableau d'avancement de peinture (ou comment exposer sa pile de la honte...)
[Peinture] Un topic continu de peinture Signat12
iGogol
iGogol
Le Technomancien

Messages : 5150
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Peinture] Un topic continu de peinture Empty Re: [Peinture] Un topic continu de peinture

Message par Froisss Dim 17 Mar 2019 - 20:07

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je parlais surtout d'un Topic de peinture et blabla qui serait à tout le monde, à la manière d'un tchat. Je me souviens qu'il n'y pas beaucoup d'activité en même temps, chacun faisant sa session quand il peut. Donc, oui, je vais probablement vers l'ouverture de mon propre Topic de peinture diverses et variées.

Pour élargir un peu le sujet, avez-vous déjà assisté à une session peinture en live sur Youtube ou autre ?

Merci.
Froisss
Froisss

Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 40
Localisation : Le Château d'Olonne

Revenir en haut Aller en bas

[Peinture] Un topic continu de peinture Empty Re: [Peinture] Un topic continu de peinture

Message par iGogol Dim 17 Mar 2019 - 20:24

Froisss a écrit:Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je parlais surtout d'un Topic de peinture et blabla qui serait à tout le monde, à la manière d'un tchat. Je me souviens qu'il n'y pas beaucoup d'activité en même temps, chacun faisant sa session quand il peut. Donc, oui, je vais probablement vers l'ouverture de mon propre Topic de peinture diverses et variées.

Pour élargir un peu le sujet, avez-vous déjà assisté à une session peinture en live sur Youtube ou autre ?

Merci.

En live, non, mais des vidéos de peinture expliquée, j'en ai vu avec Sorastro pour Assaut sur l'Empire. Wink

_________________
Tableau d'avancement de peinture (ou comment exposer sa pile de la honte...)
[Peinture] Un topic continu de peinture Signat12
iGogol
iGogol
Le Technomancien

Messages : 5150
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Peinture] Un topic continu de peinture Empty Re: [Peinture] Un topic continu de peinture

Message par Froisss Mar 16 Avr 2019 - 1:55

Je ne sais pas si vous connaissez les Lives de Salaise Miniature sur YouTube. C'est intéressant mais le tchat est ouvert uniquement à ses élèves. J'aimerai tester bientôt ce genre de vidéo, avec tchat, voire en multi-conférence ça doit être cool pour peindre et discuter peinture...
Froisss
Froisss

Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 40
Localisation : Le Château d'Olonne

Revenir en haut Aller en bas

[Peinture] Un topic continu de peinture Empty Re: [Peinture] Un topic continu de peinture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum