-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Peinture] Motivation peinture !

5 participants

Aller en bas

[Peinture] Motivation peinture ! Empty [Peinture] Motivation peinture !

Message par LeCommissaire Mar 2 Avr 2024 - 0:06

Salut à tous !

Vous n'arrivez pas à vous motiver à peindre ? Marre de voir tous ces hobbits monochromes et sans vie ? Jaloux de voir vos camarades jouer le podium aux concours de peinture alors que vos figurines sont à peine assemblées ? Vous cherchez à cacher votre pile de la honte tellement il vous est insupportable de voir cette montagne de travail qui vous attend ?

Alors pourquoi ne pas participer à un objectif mensuel de figurines à peindre ? 

Il suffit d'annoncer en début de mois ce que vous comptez peindre - ça peut n'être qu'une poignée de figurines, ou toute une armée pour les plus motivés ! - et poster la photo du travail achevé à la fin du mois. Ainsi nous avancerons tous ensemble dans notre peinture, et nous jouerons avec une armée bien plus agréable à regarder ! Plus nous serons de participants et plus nous arriverons à nous motiver. 

Qui me suit ? 


Pour ma part, en avril (ne te découvres pas d'un fil) je me lance dans un hasharin et 12 haradrims.
LeCommissaire
LeCommissaire

Messages : 82
Date d'inscription : 27/08/2023
Age : 30
Localisation : Les Sables d'Olonne

Revenir en haut Aller en bas

[Peinture] Motivation peinture ! Empty Re: [Peinture] Motivation peinture !

Message par Thys le roseau Mar 2 Avr 2024 - 0:18

Bon allez, essayons:
Ce mois-ci je vais finir de peindre mon équipe des Oak's Warriors!

_________________
"Guerre aux dieux du Chaos! Guerre à leurs armées! Pour la glorieuse lumière de Sigmar!!"
Cri de guerre des Parangons de Courage.
"Sigmar ne nous demande pas de ne jamais perdre; Il nous demande de ne jamais fuir."
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3568
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

[Peinture] Motivation peinture ! Empty Re: [Peinture] Motivation peinture !

Message par Sunshine Mar 2 Avr 2024 - 9:09

LeCommissaire a écrit:Salut à tous !

Vous n'arrivez pas à vous motiver à peindre ? Marre de voir tous ces hobbits monochromes et sans vie ? Jaloux de voir vos camarades jouer le podium aux concours de peinture alors que vos figurines sont à peine assemblées ? Vous cherchez à cacher votre pile de la honte tellement il vous est insupportable de voir cette montagne de travail qui vous attend ?

Alors pourquoi ne pas participer à un objectif mensuel de figurines à peindre ? 

Il suffit d'annoncer en début de mois ce que vous comptez peindre - ça peut n'être qu'une poignée de figurines, ou toute une armée pour les plus motivés ! - et poster la photo du travail achevé à la fin du mois. Ainsi nous avancerons tous ensemble dans notre peinture, et nous jouerons avec une armée bien plus agréable à regarder ! Plus nous serons de participants et plus nous arriverons à nous motiver. 

Qui me suit ? 


Pour ma part, en avril (ne te découvres pas d'un fil) je me lance dans un hasharin et 12 haradrims.
J'ai l'impression que tu vises quelqu'un avec tes "hobbits monochromes et sans vie" ? Razz

De mon côté il faut que je fasse Dernhelm (ce qui représente trois figurines au total) sur ce mois.
Sunshine
Sunshine

Messages : 316
Date d'inscription : 10/05/2023
Age : 32
Localisation : La Roche-sur-Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Peinture] Motivation peinture ! Empty Re: [Peinture] Motivation peinture !

Message par spontz44 Mar 2 Avr 2024 - 9:49

C'est toujours sympa de participer à ce genre de chose Smile. Un CDA pour prendre une dose de motivex.

spontz44

Messages : 839
Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Peinture] Motivation peinture ! Empty Re: [Peinture] Motivation peinture !

Message par 0vn1 Mar 2 Avr 2024 - 20:11

Je vais tenter de monter et peindre un peu d'hallebardiers +/- 4 figs Rolling Eyes
0vn1
0vn1

Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Peinture] Motivation peinture ! Empty Re: [Peinture] Motivation peinture !

Message par spontz44 Ven 5 Avr 2024 - 13:28

De mon côté je vais peindre du 30k et du rois des tombes

spontz44

Messages : 839
Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Peinture] Motivation peinture ! Empty Re: [Peinture] Motivation peinture !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum