Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation Fabien

+9
Wulf
snotling
iGogol
Cap'taine Zapp
Althan
boipatou
Thys le roseau
ShaaKaL
Fabien
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation Fabien - Page 2 Empty Re: Présentation Fabien

Message par Fabien Mar 31 Mar 2020 - 10:45

Coucou,

Pour répondre à tous,

 Je ne suis pas contre refaire du Warhammer Battle mais des clients indélicats ne m’ont pas rendu mes LA Skavens et Hommes Bêtes, chose dont je ne me suis absolument pas rendu compte avant de quitter GW puisque j’utilisais au quotidien ceux de la boutique. Il faut donc juste que je remette la main dessus.

 Concernant le 40k pourquoi pas mais j’ai une bonne version de retard et pas d’armée complète. Je serais ravi une fois mes armées SW légion terminées de peindre l’une des nombreuse boîte pas ouverte pour compléter ma collection et vous affronter. (Je profiterais du confinement pour faire le tris dans ce que j’ai de peint pour voir ce qui est jouable rapidement derrière).

En tout cas ça fait plaisir, il y a des actifs. Bien entendu vu mes passions s’il y a des ateliers décors je suis volontaire.
Fabien
Fabien

Messages : 59
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 37
Localisation : Sainte Flaive des Loups

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabien - Page 2 Empty Re: Présentation Fabien

Message par iGogol Mer 1 Avr 2020 - 10:30

Cap'taine Zapp a écrit:Très bonne remarque et je suis d'accord avec toi. 

Toutefois je nuance un peu en ajoutant que ceux (celui ? Je crois qu'il n'y a que iGogol) qui s'occupent du forum sont des bénévoles et que cette partie doit être faite avec le concours de tout les membres. 
Bref c'est probablement la partie la plus difficile à mettre à jour et peut-être une des moins importantes pour la vie de l'association. C'est normal que la MaJ date un peu  Wink
Merci Cap'tain Zapp ! Wink Effectivement, une remise à jour serait une bonne idée ! Very Happy
Heureusement qu'il y en a qui déterre de vieux trucs...

_________________
Tableau d'avancement de peinture (ou comment exposer sa pile de la honte...)
Présentation Fabien - Page 2 Signat12
iGogol
iGogol
Le Technomancien

Messages : 5226
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabien - Page 2 Empty Re: Présentation Fabien

Message par xav85 Lun 27 Avr 2020 - 21:43

Salut Fabien,

je suis nouvellement inscrit sur le forum et je n'ai pas encore eu le temps de passer à l'asso avant ce sacré confinement... Je débute à T9A (The ninth age) qui permet de jouer d'autres figs que la marque GW. J'aimerais également rencontrer des joueurs intéressés par cette dernière version de battle créée gratuitement par les fans.

Tes photos sont extras. Justement voici l'unité que je suis en train de peindre en ce moment !Présentation Fabien - Page 2 Dsc04210
Au plaisir de se croiser.

Xavier
xav85
xav85

Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2019
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabien - Page 2 Empty Re: Présentation Fabien

Message par Fabien Mar 28 Avr 2020 - 11:31

Avec plaisir Xavier.

Je ne connais pas les règles de 9th age, je ne suis pas contre les tester.

Néanmoins la plupart des membres actifs de ce forum pour l’asso semblent vouloir tester les regles de Saga Age de la magie qui permettent aussi de jouer les figurines de battle. Je ne suis pas certain qu ils suivent de suite mais à titre personnel, je suis toujours motivé par une bonne bataille et je pense que plus d un membre serais chaud pour ressortir ses figurines (nombre de joueurs battle en stand by élevé en ludothèque) !

Je pense qu il y a quelque chose à faire mais étant nouveau aussi j’attend : 1) de rencontrer tout le monde pour prendre la température, 2) de voir l’avancement de mes projets perso (hobby j’entend). 

Si toutes les conditions sont réunies j’ai déjà quelque chose sous le coude qui avait encensé la boutique GW de Nantes et qui peut être bricolé avec d’autres systemes de règles que la V8.

Tu as un bon début d’armée ^^ la photo ne doit pas rendre honneur a ta peinture. A contrario les miennes rendent mieux qu’en vrai. C est une armée qui se prete beaucoup au brossage et au fondu, je ne suis pas un grand peintre, juste un passionné Very Happy
Fabien
Fabien

Messages : 59
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 37
Localisation : Sainte Flaive des Loups

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabien - Page 2 Empty Re: Présentation Fabien

Message par boipatou Mar 28 Avr 2020 - 13:14

Fabien a écrit:1) de rencontrer tout le monde pour prendre la température
on voit que le Covid va laisser des habitudes Wink
boipatou
boipatou
Le Vic(ieux) Président

Messages : 2920
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabien - Page 2 Empty Re: Présentation Fabien

Message par Thys le roseau Mar 28 Avr 2020 - 13:19

+1  lol! boipatou!

_________________
"Guerre aux dieux du Chaos! Guerre à leurs armées! Pour la glorieuse lumière de Sigmar!!"
Cri de guerre des Parangons de Courage.
"Sigmar ne nous demande pas de ne jamais perdre; Il nous demande de ne jamais fuir."
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3695
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabien - Page 2 Empty Re: Présentation Fabien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum