-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Liste de membres

2 participants

Aller en bas

Liste de membres Empty Liste de membres

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 21:29

Ce message s'adresse aux membres du bureau:

Salut Very Happy , j'aurais voulu savoir si il était prévu d'avoir une liste des membres du club pour chacun de nous Question


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste de membres Empty Re: Liste de membres

Message par woodchukk Jeu 8 Déc 2011 - 0:08

Ca pourrait se faire , tu veux une liste de toutes les personnes inscrites ? avec noms , pseudos touca touca ?
woodchukk
woodchukk

Messages : 1220
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38
Localisation : LRY

Revenir en haut Aller en bas

Liste de membres Empty Re: Liste de membres

Message par Invité Jeu 8 Déc 2011 - 9:47

Disons que dans mon autre club les chevaliers du centaure, nous avons les coordonnée de chaque membres de nôtre association.
Remarque il n'y pas que cette association qui fait ça j'en connais beaucoup lol!, ceci nous permet de prendre contact en qu'à de besoin(ex: pour moi lorsque que j'avais égaré mon pull lol! ).

Ex: Tsubasa = V........... Anthony - Adresse:............. - Téléphone:............... Very Happy

Mais ceci permettrai surtout de mieux ce connaitre et de mettre un noms et prénoms à la place du pseudo.

Ex:" Salut RD2 , au faite c'est quoi son prénoms" lol!

Sinon à part ça il me faudrait une liste de membres pour le Temple du jeu, et aussi une autre pour un autre magasins pour lequel on pourrait avoir -10% Wink


Dernière édition par Tsubasa le Jeu 8 Déc 2011 - 12:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste de membres Empty Re: Liste de membres

Message par woodchukk Jeu 8 Déc 2011 - 11:07

oki on doit avoir ca !! Wink

woodchukk
woodchukk

Messages : 1220
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38
Localisation : LRY

Revenir en haut Aller en bas

Liste de membres Empty Re: Liste de membres

Message par admin Jeu 8 Déc 2011 - 11:45

Je souhaite que ce point soit traité par le bureau lors d'une réunion/AG car pour moi il y a du pour et du contre (je parle en tant que membre de l'asso) :

Pour :

- Savoir qui est qui derrière tel ou tel pseudo.
- Permettre à nos partenaires commerciaux d'être sur qu'ils ont en face d'eux un membre de l'association (mais sous certaines conditions)

Contre :

-utilisation dans un but strictement commerciale d'informations nominatives (adresse, téléphone, ....)
- je n'ai pas envie que mes informations personnelles se trimbalent partout sur le net ou dans la base de donnée d'un commerçant aussi sympathique soit-il.

Sur le point "comment peut faire notre partenaire pour savoir si tel ou tel membre est de l'asso",
j'ai une solution technique à proposer lors d'une AG.


Dernière édition par vanvan le Jeu 8 Déc 2011 - 11:52, édité 1 fois

admin

Messages : 2430
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste de membres Empty Re: Liste de membres

Message par admin Jeu 8 Déc 2011 - 11:48

Je rappelle au passage que la partie présentation peut servir à se faire connaître (qui je rappelle est publique au net entier)

admin

Messages : 2430
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste de membres Empty Re: Liste de membres

Message par Invité Jeu 8 Déc 2011 - 12:46

vanvan a écrit:
Pour :
- Permettre à nos partenaires commerciaux d'être sur qu'ils ont en face d'eux un membre de l'association (mais sous certaines conditions)

En cas de perte de carte, c'est ce qui m'est arriver il y a 3 ans du coup le temple à regarder si mon nom était bien dans liste de membres pour 2008 (en gros il savait que j'avais repris ma cotisation Very Happy ).
Ce qui ma permit d'avoir la ristourne Very Happy


vanvan a écrit:
Contre :
-utilisation dans un but strictement commerciale d'informations nominatives (adresse, téléphone, ....)
- je n'ai pas envie que mes informations personnelles se trimbalent partout sur le net ou dans la base de donnée d'un commerçant aussi sympathique soit-il.

L'adresse n'est pas utile pour les commerçants, ils veulent juste une liste des gens à jour des cotisations en cas oubli ou perte de la carte de membres c'est tout Wink




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste de membres Empty Re: Liste de membres

Message par Invité Jeu 8 Déc 2011 - 14:55

salut

Je rejoins Vanvan au sujet de la liste
oui pour une liste avec les nom et pseudo de chacun
non pour les adresses et numero de telephone sans l'accord signé de la personne MAJEURE ( donc on ne peux pas donner le nom de personne mineure) car se sont des renseignement confidentiel que L'Asso ne pouvons pas diffuser n'importe ou (loi informatique et liberté il me semble)

voila bon pour ma pars je veux bien te donner mes coordonner par Mail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste de membres Empty Re: Liste de membres

Message par admin Jeu 8 Déc 2011 - 14:57

Je vais proposer au bureau une solution technique pour répondre à ce genre de besoin.

admin

Messages : 2430
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste de membres Empty Re: Liste de membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum