Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau

+7
Benben
Le_nécron
ShaaKaL
iGogol
boipatou
Wulf
woodchukk
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  Empty [Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau

Message par woodchukk Lun 13 Aoû 2018 - 13:03

coucou à tous , 

Si vous êtes volontaires pour être membres du bureau 2018 2019 , hésitez pas à le dire ici . 

volonté , détermination et moral sont requis.

Smile
woodchukk
woodchukk

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 39
Localisation : LRY

Revenir en haut Aller en bas

[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  Empty Re: [Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau

Message par woodchukk Lun 13 Aoû 2018 - 13:10

Moi je veux bien être président , j'ai pleins d'idées  Cool  , trop pour être écrites mais assez pour en discuter a l asso ou autres  .

Apres si personne ne vote pour moi et mon totalitarisme  , je le prendrai pas mal , rassurez vous , c'est pas un vote des anges de la télé-réalité .
woodchukk
woodchukk

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 39
Localisation : LRY

Revenir en haut Aller en bas

[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  Empty Re: [Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau

Message par Wulf Lun 13 Aoû 2018 - 15:25

Après 3 ans de bons et loyaux services, je vais me retirer, pour laisser la place au sang neuf.

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3891
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  Empty Re: [Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau

Message par boipatou Lun 13 Aoû 2018 - 17:16

perso j'y viens aussi j'ai pas mal d'idées et du temps pour le faire donc voilà je m'y colle (pas président par contre car ça j'ai déjà fait)
boipatou
boipatou
Le Vic(ieux) Président

Messages : 3026
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  Empty Re: [Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau

Message par iGogol Ven 17 Aoû 2018 - 14:22

Je laisserai avec plaisir ma place de président. Par contre, je peux toujours continuer à "superviser" pour les jeux Star Wars (sauf Legion, car il y aura des personnes plus compétentes que moi sur ce jeu).

_________________
[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  Signat13
iGogol
iGogol
Le Technomancien

Messages : 5272
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  Empty Re: [Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau

Message par ShaaKaL Ven 17 Aoû 2018 - 17:27

Je veux que tu restes notre grand amiral ! (Pour armada) j'ai vraiment bien aime la partie sur la journée d'armada malgré le dessistement des nantais. Maintenant nous sommes 4 donc pourquoi pas un conflit correlien !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
ShaaKaL
ShaaKaL

Messages : 601
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 30
Localisation : Les Lucs sur boulogne

Revenir en haut Aller en bas

[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  Empty Re: [Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau

Message par iGogol Ven 17 Aoû 2018 - 19:38

ShaaKaL a écrit:Je veux que tu restes notre grand amiral ! (Pour armada) j'ai vraiment bien aime la partie sur la journée d'armada malgré le dessistement des nantais. Maintenant nous sommes 4 donc pourquoi pas un conflit correlien !
Ce sera le projet Armada pour la saison 2018&19 ! Wink
Ensuite, pour X-wing, faut voir avec Sortilèges ce que l'on peut organiser. J'aimerai avant tout organiser un tournoi, en faisant davantage profiter nos joueurs plutôt que l'extérieur.

_________________
[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  Signat13
iGogol
iGogol
Le Technomancien

Messages : 5272
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  Empty Re: [Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau

Message par woodchukk Ven 17 Aoû 2018 - 20:24

hesitez pas à faire part de votre envie de faire partie du bureau , sinon il y aura des désignations pour des volontaires qui s ignorent ......

il faut : 
être motivé toute l année 
être dispo relativement souvent 
être moteur des  jeux pratiqués à l asso 
être joyeux et pleins de bonne volonté 


SI JETAIS PRESIDENT , 

JE FERAIS : 
 une campagne à l asso (et chez les gens) de kill team et aide à l'organisation de l apokalipse

une ligue blood bowl 

tournoi 1200 points de 40k ( ou un 2vs2 selon les envies )

tournoi ouvert de malifaux 

Evénement sur la thématique de star war  ouvert sur l’extérieur ( j apporte mon sourire ... et mes bras , y a pleins de jeu ) genre CR .... A VOIR 

Evénement sur la thématique historique  ouvert sur l’extérieur ( y aura mes figurines en plus de mes bras , pareil y a des jeux ) genre convention avec les prefous et on essaie de faire une gros rencontre sur le thème histo a une maison de quartier , avec tournoi , démos? découverte etc 

un deuxieme tournoi interne externe de 40 k 

Communication du bureau au membres de l asso  tous les 3 mois avec minimum un rencontre par trimestre du bureau , pleins de trucs a faire définir a boire toussa toussa 

On depense investie , argent de l asso a fond les ballons selon les choix définis par le bureau ( pas tout je sais ) 

Je vais essayer de trouver une autre plage horaire 

sinon on fusionne avec les prefous lol 

et bien sur ,etant esclave de vos envies , on fera ce que vous voulez dans la mesure du raisonnable , cest la que vous balancez vos idees 

cordialement  Cool
woodchukk
woodchukk

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 39
Localisation : LRY

Revenir en haut Aller en bas

[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  Empty Re: [Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau

Message par Wulf Ven 17 Aoû 2018 - 20:27

Refus catégorique de fusionner avec les prefous

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3891
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  Empty Re: [Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau

Message par iGogol Ven 17 Aoû 2018 - 20:31

Wulf a écrit:Refus catégorique de fusionner avec les prefous
Pourquoi ?

_________________
[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  Signat13
iGogol
iGogol
Le Technomancien

Messages : 5272
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  Empty Re: [Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau

Message par iGogol Ven 17 Aoû 2018 - 20:34

woodchukk a écrit:JE FERAIS : 
 une campagne à l asso (et chez les gens) de kill team et aide à l'organisation de l apokalipse

une ligue blood bowl 

tournoi 1200 points de 40k ( ou un 2vs2 selon les envies )

tournoi ouvert de malifaux 

Evénement sur la thématique de star war  ouvert sur l’extérieur ( j apporte mon sourire ... et mes bras , y a pleins de jeu ) genre CR .... A VOIR 

Evénement sur la thématique historique  ouvert sur l’extérieur ( y aura mes figurines en plus de mes bras , pareil y a des jeux ) genre convention avec les prefous et on essaie de faire une gros rencontre sur le thème histo a une maison de quartier , avec tournoi , démos? découverte etc 

un deuxieme tournoi interne externe de 40 k
Je pense que ce n'est pas au président d'organiser tous les événements, mais aux référents de chaque jeu. Par contre, le Président et le bureau sont là pour aider les référents à organiser, donner les moyens et la logistique.
Cela dit, rien n'empêche le Président d'être référent dans un ou plusieurs jeux. Wink

woodchuckk a écrit:Communication du bureau au membres de l asso  tous les 3 mois avec minimum un rencontre par trimestre du bureau , pleins de trucs a faire définir a boire toussa toussa
Là, c'est clair que je trouve que le bureau de cette saison n'a pas été efficace. Après c'est mon opinion personnelle et j'assume.

_________________
[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  Signat13
iGogol
iGogol
Le Technomancien

Messages : 5272
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  Empty Re: [Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau

Message par Le_nécron Ven 17 Aoû 2018 - 22:16

Pour kill team sa devrai le faire, j'ai déjà le secteur mecanicus, reçus aujourd'hui et monté (mais il me manque une pièce j'ai laissé un message au service client de games).
Pour les autres événement aussi mais fait gaffe avec toutes tes promesses tu ressemble à un politique.

_________________
Les eldars sont bannie de mes parties.
Le_nécron
Le_nécron
Le Voleur de Trésors

Messages : 2427
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  Empty Re: [Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau

Message par woodchukk Sam 18 Aoû 2018 - 5:31

hihi mais je suis pas encore president et encore moins un hyper president  , et puis on fera tout ca meme si je suis qu un humble serviteur de notre asso . Oui je ferais pas ce tout seul , sinon je vais tout fourrer 

et on change de nom !  ca ,ca me tiens a coeur , un nouveau depart !! lol ou pas .... en fait !
woodchukk
woodchukk

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 39
Localisation : LRY

Revenir en haut Aller en bas

[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  Empty Re: [Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau

Message par Benben Sam 18 Aoû 2018 - 12:08

woodchukk a écrit:hihi mais je suis pas encore president et encore moins un hyper president  , et puis on fera tout ca meme si je suis qu un humble serviteur de notre asso . Oui je ferais pas ce tout seul , sinon je vais tout fourrer 

et on change de nom !  ca ,ca me tiens a coeur , un nouveau depart !! lol ou pas .... en fait !
Tu veux fourrer quoi? Very Happy

Sinon, si tu veux devenir dictateur, la moustache a toujours fait fureur! La preuve en est avec le grand dictat qu'était... Joseph! Cela serait-il un signe que tu joues les soviet dans BA? ^^

Sinon très bien ce que tu viens d’énoncer dans ton programme dictatorial.

_________________
[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  Screen10
Benben
Benben

Messages : 1103
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Magescq (Landes)

Revenir en haut Aller en bas

[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  Empty Re: [Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau

Message par Sekemtar Sam 18 Aoû 2018 - 17:59

Le programme est très bien, et le fait que le bureau communique plus avec les membres est je pense une condition essentielle.

Si tu es notre président d'asso je serais ravi de t'aider comme à l'époque.

Pour ton programme : ben j'ai rien à dire puisqu'on a les mêmes idées ahahhaha.

Un changement de nom futur? Ouaiiiis tu avais trouvé "Les Wargamers de Vendée" je trouvais que cela sonnait plutôt bien --- les initiales sont marrantes en plus W2V. Mais ce n'est pas le sujet principal.

_________________
"Regardez ce que les races inférieures ont accompli en notre absence. Réussites pitoyables, et stratégies vulgaires. Ils se trompent en croyant qu'ils marchent au-devant de leur propre grande destinée, alors que la vérité est beaucoup plus simple : leurs civilisations ne sont que des notes de bas de page dans la glorieuse histoire des Nécrontyrs" - Imotekh the Stormlord
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  Empty Re: [Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau

Message par iGogol Sam 18 Aoû 2018 - 18:15

Jean-Seb a écrit:Un changement de nom futur? Ouaiiiis tu avais trouvé "Les Wargamers de Vendée" je trouvais que cela sonnait plutôt bien --- les initiales sont marrantes en plus W2V. Mais ce n'est pas le sujet principal.
Changer de nom nous obligera à quelques lourdeurs administratives, non ?

_________________
[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  Signat13
iGogol
iGogol
Le Technomancien

Messages : 5272
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  Empty Re: [Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau

Message par Sekemtar Sam 18 Aoû 2018 - 18:19

Certainement je pense Razz Razz . C'est pourquoi ce n'est à mon avis pas le sujet princpal loiiiin de là ^^

_________________
"Regardez ce que les races inférieures ont accompli en notre absence. Réussites pitoyables, et stratégies vulgaires. Ils se trompent en croyant qu'ils marchent au-devant de leur propre grande destinée, alors que la vérité est beaucoup plus simple : leurs civilisations ne sont que des notes de bas de page dans la glorieuse histoire des Nécrontyrs" - Imotekh the Stormlord
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  Empty Re: [Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau

Message par iGogol Sam 18 Aoû 2018 - 21:14

Après si woodchuckk a plus envie de faire de la paperasse que de jouer, ce la ne nous empêchera pas de jouer, nous, hein ! Razz

_________________
[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  Signat13
iGogol
iGogol
Le Technomancien

Messages : 5272
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  Empty Re: [Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau

Message par woodchukk Sam 18 Aoû 2018 - 22:03

koi ? mais si cest important le nom ..... oki c est vrai !! Wink 

de toute facon c'est moi qui me prendrai les lourdeurs administratives donc m en fiche , par contre cest po moi qui trouve le nom sinon ca va etre a chier ! 

et au faite quiqui veut etre dans le bureau ?
woodchukk
woodchukk

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 39
Localisation : LRY

Revenir en haut Aller en bas

[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  Empty Re: [Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau

Message par ShaaKaL Sam 18 Aoû 2018 - 22:14

Personnellement j'aime bien le nom actuel.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
ShaaKaL
ShaaKaL

Messages : 601
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 30
Localisation : Les Lucs sur boulogne

Revenir en haut Aller en bas

[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  Empty Re: [Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau

Message par Cap'taine Zapp Dim 19 Aoû 2018 - 11:29

Moi je veux bien, mais sachant que je ne suis pas très présent  (avec ces horaires, si ils changent peut être que). Apres je suis très présent sur le forum et toujours joignable.

Je suis maintenant un des meubles de l'association, je ne rappel d'ailleurs plus quand je suis arrivé chez les P2M. C'est une association très bonne avec ses défauts certes, mais rien de trop grave.

Je n'ai pas spécialement de projet, mais des idées qui sans être révolutionnaire reprennent les bases mises en place et qui fonctionne bien. 

Je ne veux pas la place de président car entre mes activités autres que ludique et ma famille je n'ai absolument pas le temps. Après si personne ne veut être trésorier je me dit pourquoi pas. 

Je me propose donc, plus pour aider à faire vivre notre association que pour la bouleversé. Pour moi même si l'ancien bureau a fait des erreurs il a aussi fait un bon travail et donner de bonnes bases, plus saines que celle d'autres années.

_________________
Proget WiP: Nécrons pallier 1000pts

A venir : Space Marines, début AoS
Cap'taine Zapp
Cap'taine Zapp

Messages : 3468
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 39
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  Empty Re: [Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau

Message par Wulf Dim 19 Aoû 2018 - 13:27

Un petit post pour ajouter mon petit grain de sel, avec ma petite expérience de cette association

Si je pouvais donner quelques conseils le temps de ma fin de mandat, je commencerais par donner ma vision des priorités.

S'il ne devait y en avoir qu'une, c'est : changer de salle les amis !! et ceci pour les raisons suivantes

1. Et d'ailleurs, rien que celle là devrait suffire, cette salle n'est pas adapté pour Laurent : pas de place de parking handicapé, pente raide à monter, portes mal fichues, toilettes ? 

2. La taille. Nous avons le grand plaisir d'accueillir de nombreuses nouvelles têtes, et cela fait franchement très plaisir. Mais les salles ne vont plus être assez grandes. Je pense que l'année prochaine, vous/nous allons pouvoir accueillir encore de nouvelles personnes. Et là les problèmes se posent.

Pas assez de tables de jeu, mais surtout pas assez de tables (réelles, avec 4 pieds et un plateau, ce qui supportent les plateaux de jeu). Certains jeux sont "gourmands" en tables, c'est ainsi pas de souci. Si on prends 40k, pour bien jouer il faut pas moins de 6 tables, avec 2-3 tables pour poser les "à coté". Pour le moment cela va, mais dans 3 mois, 4 mois? Pour moi, nous sommes sur le point d'arriver à "saturation". Il faut trouver une solution pérenne et vite.

3. Le coût. Avec iGogol, nous avons été les seuls à faire de gros tournois ouverts sur l'extérieur. Et deux des trois fois que nous avons organisé les tournois, beaucoup (trop) du PAF sont passés dans les locations de la salle. Avoir une salle, pouvant accueillir 35-50 jours (selon les jeux), c'est avoir la garantie d'avoir une salle à dispo pour les tournois, gratuite : donc des lots plus intéressants, des tournois plus réputés, et donc accueillir plus de monde.

La salle idéale
Répondant aux normes handicapés, elle serait assez grande pour 30 à 50 joueurs, avec moultes tables et chaises. On pourrait y manger et proposer des buvettes lors des tournois (ceci pour remplir les caisses de l'asso, le paf étant pour les lots). Elles auraient également un endroit pour stocker les décors. Elle pourraient être ouverte deux fois par semaine. Et dernier point important. Il faudra qu'elle soit à la Roche sur Yon, point central.


Pour moi, c'est vraiment la top des priorités. Oui, vous allez dire qu'il faut des décors. Euh, pour les ranger où au final ? Il y en encore un peu de places dans les armoires, mais ces dernières ne sont extensibles. Et je doute que l'on puisse encore en rajouter beaucoup. 

Sinon, changer de nom. C'est un peu dommage et je comprends pas trop le besoin de renouveau. Il ne faut pas oublier que les pousseurs de mogettes sont connus déjà, que l'on a fait des tournois connus et reconnus. Il faut capitaliser sur le nom.


En ce qui concerne donné un coup de main au prochain bureau. Aucune idée. Je laisse la primeur au sang neuf. Néanmoins, je suis présent pour donner un coup de main, surtout pour l'organisation de la logistique des tournois. Je ne souhaite ni être référent (de toute façon à quel jeu), ni responsable de quoi que cela soit.

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3891
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  Empty Re: [Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau

Message par boipatou Dim 19 Aoû 2018 - 13:37

wulf je suis bien d'accord avec toi et étant ple principal concerné je recherche depuis juin salles potentielles avec accés et stockage et pour le moment ben c'est pas simple sur la roche donc je relance mon appel concernant les maisons de quartier est ce que quelqu'un aurait des contacts car y aurait peut etre des options
boipatou
boipatou
Le Vic(ieux) Président

Messages : 3026
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  Empty Re: [Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau

Message par Rhum UnHuit Lun 20 Aoû 2018 - 2:58

Salut à tous! Ça remu pas mal par ici pendant que la saison bat son plein. Vivement cette AG il y’a l’air d’y avoir beaucoup de motivés pour que ça bouge donc c’est bon signe .

Je ne suis en rien intéressé par une place au sein du bureau mais disponible pour filer des coups de mains si tous ces beaux projets voient le jour.

Woodchukk ta motivation pour prendre la tête de l’association est je pense la bienvenue et c’est ce dont on a besoin mais ne voit pas trop gros. C’est parfait que tu veuilles faire tout ça mais dans la pratique tu sais très bien qu’il ne suffit pas de le vouloir pour que ça arrive ( bien que je souhaite que tous ces projets se réalise ) . A trop vouloir faire de changement tu vas perdre l’esprit de l’association.

Pour moi inutile de changer de nom. Ça fais partie de l’histoire, c’est sous ce nom qu’on vous connaît et il est plutôt original sans être too much.

Je ne connais pas l’histoire entre vous et les prefous volants mais de mon point de vu extérieur,  je trouve dommage dans une si petite ville d’avoir deux associations différentes pour un loisir si peu répandu ( on ne joue pas au même chose mais ça fais des personnes à convertir, d’autres jeux à découvrir et des joueurs présents et actifs de plus). 

Si nous devons être plus nombreux que ce que j’ai pu voir en quelques mois, il faudra effectivement une autre salle plus adaptés à nos besoins en générale.

J’ai lu deux trois post sur la trésorerie et apparemment on parle de 350 euros dans Les caisses et je ne sais pas de combien ça monte par années mais y’a pas non plus de quoi se taper le cul par terre et imaginer qu’on va pouvoir faire des trucs de dingues. Il va falloir marcher par priorité comme j’ai lu plus haut.
Je ne connais pas les dépenses mais 10€ l’année par personne en sachant qu’on doit être une quinzaine ( en expension quand même Smile ) ,ça fait pas grand chose pour des extras. En organisant des événements, la buvette ferais gagner un peu d’argent ou ça rembourse juste les prix et la salle ? 

Un horaire supplémentaire en semaine est bien sûr plus que conseillé ( en plus je m’inscris au foot US donc ça compensera les dimanches de moins Razz ) pour ceux qui ne sont pas libre tous les dimanches et ceux qui veulent jouer plus. Louper un dimanche c’est ne pas jouer pendant 2 semaines pour beaucoup d’entre nous. 

Bref, merci au motivés, c’est un nouvel élan, pas un nouveau départ.
Rhum UnHuit
Rhum UnHuit

Messages : 290
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 37
Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  Empty Re: [Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau

Message par Cap'taine Zapp Lun 20 Aoû 2018 - 11:21

Je ne suis pas sur que woodchukk veux vraiment changer de nom, c'est souvent une blague qu'il fait. 

Pour les prefous c'est une association de figurine...et non.
En fait ils jouent surtout à des jeux de mouvement aériens comme x-wing ou blood red sky.
Pour le reste c'est plus des parties chez les un et les autres. Pour moi il n'est pas envisageable de fusionner et je sais que eux non plus ne le veulent pas.

Alors peut être un jour mais à mon avis pas tout de suite.

_________________
Proget WiP: Nécrons pallier 1000pts

A venir : Space Marines, début AoS
Cap'taine Zapp
Cap'taine Zapp

Messages : 3468
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 39
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

[Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau  Empty Re: [Asso] Assemblée générale futurs membres du bureau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum