Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LES CHEVALIERS DU CENTAURE

Aller en bas

LES CHEVALIERS DU CENTAURE Empty LES CHEVALIERS DU CENTAURE

Message par Invité Sam 4 Fév 2012 - 9:25

Bonjour mes braves Very Happy, si vous êtes tenté pour vous perfectionner en peinture ou vouloir découvrir une nouvelle approche du monde de la figurine ou vous lancé dans l'aventure de la sculpture.

Ou tout simplement rencontrer des nouvelles têtes lol!, venez découvrir le club LES CHEVALIERS DU CENTAURE à Couëron près de Nantes cheers

Ou nous trouver

Nôtre site


Dernière édition par Tsubasa le Jeu 9 Fév 2012 - 18:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES CHEVALIERS DU CENTAURE Empty Re: LES CHEVALIERS DU CENTAURE

Message par Invité Sam 4 Fév 2012 - 11:33

Aujourd'hui il y a un stage Very Happy donc , sinon le prochain stage aura lieu le 18 Février 2012 Wink

PS:Ce topic servira correspondance pour ceux qui voudrait venir nous voir cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES CHEVALIERS DU CENTAURE Empty Re: LES CHEVALIERS DU CENTAURE

Message par jerome Sam 4 Fév 2012 - 12:43

Etant assez intéressé tu peux m'expliquer en gros c'est quoi le principe et le déroulement d'un stage? Des peintres donnent des conseils et supervisent notre travail? Payant? Faut amener du matériel? On peut venir en simple spectateur? bounce
jerome
jerome

Messages : 1269
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

LES CHEVALIERS DU CENTAURE Empty Re: LES CHEVALIERS DU CENTAURE

Message par Invité Sam 4 Fév 2012 - 19:55

jerome a écrit:Etant assez intéressé tu peux m'expliquer en gros c'est quoi le principe et le déroulement d'un stage?

Le principe du stage sert d'abord à faire découvrir nôtre association, le lieu de nôtre salle discuter aussi du fonctionnement de l'association.

Tout en donnant des conseils et des techniques de peinture ou de sculpture, il arrive que des club extérieur nous rende visite lors de ces stages pour travailler sur leurs pièces.

Vous venez avec vôtre figurines vos pinceaux et vos peinture, et nous sommes là pour vous donnez des conseils lorsque vous avez des questions Wink

C'est gratuit lorsque vous venez nous rencontrer lors d'un premier stage ou deux pour travailler, par contre ne compter pas utilisé nos Aérographes ou bombe de sous-couche est tout les autres matos Very Happy

Car ils sont réservé uniquement pour les membres du club à jour de leurs cotisation Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES CHEVALIERS DU CENTAURE Empty Re: LES CHEVALIERS DU CENTAURE

Message par jerome Sam 4 Fév 2012 - 20:33

Tsubasa a écrit:Vous venez avec vôtre figurines vos pinceaux et vos peinture, et nous sommes là pour vous donnez des conseils lorsque vous avez des questions Wink

C'est gratuit lorsque vous venez nous rencontrer lors d'un premier stage ou deux pour travailler, par contre ne compter pas utilisé nos Aérographes ou bombe de sous-couche est tout les autres matos Very Happy

Car ils sont réservé uniquement pour les membres du club à jour de leurs cotisation Wink

Tu m'étonnes, je me voyai mal arrivé pour de la pure consomation Very Happy Si je viens c'est avec des figs sous-couchés et tout mon matos, après je suppose que si j'ai besoin d'une peinture que je ne possède pas y aurait moyen d'en choper 1 ou 2 gouttes chez le voisin Rolling Eyes

Moi ce qui m'intéresse c'est rencontrer d'autres passionnés comme moi et les autres fous qui constituent les P2M king , et apprendre et découvrir ce qui m'est accessible en peinture.

jerome
jerome

Messages : 1269
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

LES CHEVALIERS DU CENTAURE Empty Re: LES CHEVALIERS DU CENTAURE

Message par Invité Sam 4 Fév 2012 - 21:40

jerome a écrit:après je suppose que si j'ai besoin d'une peinture que je ne possède pas y aurait moyen d'en choper 1 ou 2 gouttes chez le voisin Rolling Eyes

Ben oui quand même lol! , tiens moi aujourd'hui j'étais en rupture de noir on ma prêter un tube lol!

jerome a écrit:Moi ce qui m'intéresse c'est rencontrer d'autres passionnés comme moi et les autres fous qui constituent les P2M king , et apprendre et découvrir ce qui m'est accessible en peinture.

Pour ce qui est de rencontrer du monde tu vas en rencontrer lol!, ensuite pour apprendre des techniques tu vas en apprendre lol!

Enfin bref la prochaine fois rejoint moi à Tiffauges est je t'emmènerai avec plaisirs chez les chevaliers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES CHEVALIERS DU CENTAURE Empty Re: LES CHEVALIERS DU CENTAURE

Message par jerome Dim 5 Fév 2012 - 9:11

Avec grand plaisir, je te tiendrai au courant de mes dispo pour une prochaine fois (vie de famille oblige Wink )
jerome
jerome

Messages : 1269
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

LES CHEVALIERS DU CENTAURE Empty Re: LES CHEVALIERS DU CENTAURE

Message par Invité Dim 26 Aoû 2012 - 11:34

Les stages en vidéo chez les Chevaliers du Centaure lol!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES CHEVALIERS DU CENTAURE Empty Re: LES CHEVALIERS DU CENTAURE

Message par jerome Lun 27 Aoû 2012 - 8:49

Très sympa, faut vraiment que je me trouve du temps pour faire au moin 1 stage aéro........
jerome
jerome

Messages : 1269
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

LES CHEVALIERS DU CENTAURE Empty Re: LES CHEVALIERS DU CENTAURE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum